Tes ridicule à discuter seul VDD
Il fait quoi encore ici lui ?
+ "http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-1562-37-0
-1-0-officiel-topic-des-debats.htm#message_108849"
http://makeameme.org/medimedia/created/really-nigga.jpg
Quatre messages à la suite sous deux pseudos différents, KGB.
A un moment, va vraiment falloir que t'arrêtes de nous prendre pour des cons.
Supprimer ce message xSennosuke Voir le profil de xSennosuke
Posté le 25 novembre 2014 à 00:24:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
xSennosuke vs Katsuo. New débats.
Katsuo WIN.
K_B_G12 Voir le profil de K_B_G12
Posté le 25 novembre 2014 à 19:05:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Par ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-1562-38-0-1-0-officiel-topic-des-debats.htm#message_109060 !
Je dirai xSennosuke >>> Katsuo !!!
xSennosuke sanctionne , disons , de façon juste et raisonnable !
Tandis que Katsuo sanctionne de façon abusive !!!
Non mais , Katsuo s'amuse avec les sanctions banales , c'est vraiment inadmissible !
- Sinon , Kid Buu Maléfique ( Fin ) > Buu Gohan >>>>>> Kid Buu Original ou Début !
Regarde Katsuo, je gagne.
J'vais te montrer qui gagne moi.
Y en a qui cherche à mettre de l'huile sur le feu
Bonjour
Vous êtes , tous , dans le tort
Kid Buu maléfique > Buu Gohan > Goku Ssj 3 > Vegeto Ssj 2 > Gogeta Ssj 2
Ton style d'écriture est une preuve à elle seule mais bon...
Les comparaisons IP sont des preuves en elles-mêmes.
Donc, la preuve que vous êtes la même personne est faites.
D'ailleurs, vu que tu ne sembles rien connaître à ça, renseigne toi sur google ( si tu sais t'en servir, bien sûr ), pour savoir ce que sont des adresses IP.
Rien qu'avec ça, on peut confirmer que vous êtes la même personne.
( Et en allant plus loin, on peut même connaître ton adresse, et donc, ton nom, ton prénom. )
J'ai fait exprès d'écrire comme lui hein t'excites pas, calm down.
J't'ai pas kick, West.
Et surtout, j'te parlais pas. Je parlais à KGB/Harthur3.
+ J'ai supprimé quelques messages de sa part.
Vu qu'il comprend pas par le kick, now, ce sera kick + suppression d'office sur ses messages.
Ah désolé alors
No problem.
Pourquoi t'as delete mon post ?
+Le kick à vue
1)Je doute que sa puissance maximale soit « bloquée ». Effectivement, la gentillesse du Dai Kai était si forte qu'elle a diminué sa puissance. Super Buu est clairement plus puissant que Gros Buu. Je sait ce que tu vas me dire
« L'ensemble de ses capacités a augmenté » ne signifie pas que Super Buu est plus fort que Gros Buu
Bah si, justement. La capacité physique ne te rend pas plus fort que quelqu'un dans DB ? Ni la capacité de destruction ? Là, Piccolo nous dit carrément que Super Buu est supérieur a Gros Buu dans tous les domaines, ce qui est beaucoup plus explicite que de simplement dire qu'il est devenu plus fort.
Là je peux pas être plus clair Piccolo dit bien que l'ensemble de ses capacités ont augmentés mais jamais il a parlé d'une réelle progressions où il dit que ce Buu est largement plus fort que le Gros Buu c'est juste son corps qui lui permet de battre Gros Buu ainsi que la maîtrise de son Ki sinon en terme de puissance, Super Buu = Gros Buu déjà le fait que Evil Buu se sépare de GB montre que le bien et le mal = la puissance de Gros Buu du début donc en fusionnant à nouveau la puissance de GB reste inchangé toujours en partant du fait que Evil Buu est juste assimilé GB y a pas de fusions ici donc techniquement GB = SB c'est juste le Ki de Super Buu qui est > Gros Buu c'est pour sa que tous les persos de DB sont étonnés de ce changement de Ki:
Piccolo à Krillin Tu n'a pas senti ? L'aura de Buu a changé.
Goku à Kaioshin Qu'est ce que c'est cette ? ... C'est Buu ?
Mais là, je suis un peu HS, reprenons. Si la gentillesse du Dai Kai a réduit la force de Buu, si Buu perdait cette bonté, logiquement, il regagne de la force. Or, Super Buu a perdu en bonté. Il est donc tout naturel qu'il soit plus fort que Gros Buu. Et c'est exactement pour cette raison que Super Buu peut battre Gotenks SSJ, contrairement a Gros Buu.
Oui il regagne de la force car la bonté est juste rompue mais bon la bonté qui émane du Gros Kaioshin est maigre donc techniquement SB est = (ce qui est logique) / > de peu Gros Buu (totalement d'accord mais pas de beaucoup) c'est d'ailleurs pour cela que Kaiobito dit qu'en absorbant le Dai Kaioshin, Buu a perdu un peu en puissance donc techniquement (HS désolé mais je dois passer par la) vu que chez Kid Buu y a plus personne, malgré le fait que la bonté du Kaioshin soit juste très maigre en Super Buu il n'a pas perdu le bien qu'il avait en lui car Gros Buu est toujours en Super Buu ! Donc logiquement Kid Buu est > Super Buu dixit la phrase de Kaiobito .
2)Goku a certes des idées de la puissance du Kaioshin et de Kibito, mais il lui manque un élément important : la puissance de la fusion potara. Or, s'il ne peut pas mesurer la puissance de Kibitoshin, comment peut-il mesurer la puissance des potaras ? Tout ce qu'il sait des potaras, c'est qu'elles sont plus puissantes que la fusion metamole (et vu qu'il a sous-estimé Vegeto, il n'imaginait pas a quel point).
J'ai bien parler d’estimer la puissance de Kaioshin donc normalement sans sentir son Ki, il s'est quel est son niveau, il s'est qu'il est < à un SS1 d'ailleurs tous les Kaioshins sont < à un SS1FP aucun d'entre eux est réussit à retirer la Z-Sword pourtant c'est des Dieux quoi.
Et il doit surement avoir une idée de la puissance de Kibito vu qu'il est < Kaioshin donc en partant de ce point (là on a de grosses idées de la puissance de Kaioshin et Kibito) ,Goku a pu avoir une idée de la puissance de Kaiobito mais on se pas à quel point il est devenu fort.
Or pour Vegeto il avait toutes les idées pour savoir son niveau tu connais bien Goku il calcule à l'avance les coups à faire ou autre mais là il dit bien qu'il ne s'attendait pas à un niveau de ce genre donc conclusion il peut avoir une idée mais pas une preuve sur à 100% d'où l’intérêt d'une estimation . Et en plus mêem si le Doyen lui dit que les Potaras sont > Danse , normalement il aurait pas du dire cela vu qu'il connaît les bases de la puissance de Vegeta au MAX et celle de lui même .
Le cas de Gotenks est totalement différent, d'autant plus qu'il a demandé exprès aux petits de se power-up au max en SSJ pour qu'il puisse mesurer la puissance de leur fusion, après quoi il en a conclu que Gotenks SSJ va terrasser Gros Buu (du moins, aurait pu s'il n'avait pas fait une connerie qui laisse a Buu 1h30 de répit, temps pendant lequel il devient Super Buu, dépassant a nouveau Gotenks en puissance).
Perso je trouve que c'est à peu près le même cas que chez Kaioshin et Kibito sauf que c’est montré différemment . Je te l'ai dis, Goku a une idée précise de la puissance de Kaioshin et de Kibito qui sont par exemple < Dabra là où Goku peut le battre juste en SS1 donc sa puissance est plutôt faible je mettrais les deux petits en SS1 MAX au moins aussi fort que Piccolo (comme tu l'a compris je met Piccolo Fusion avec Dieu > Kaioshin y a eu un débat sur sa qui ma convaincu) donc tu peux au oins avoir l'idée du nouveau guerrier mais pas à un résultat 100% .
3)Oui, je le pense. Pourquoi ? Parce que c'est une situation qui est arrivée une tonne de fois dans DB : tu auras beau être beaucoup plus faible que ton ennemi, si tu as une transformation puissante, tu le vaincra.
Avec les exemples données là j'suis d'accord mais ça me parait quand même assez bizarre de voir que juste avec une transformation et sans entraînement intensif il puisse battre Gros Buu d'autant plus que ce gros Buu vaut au moins un Super Buu ou un Kid Buu à tout cassé sa me paraît bizarre.
4)Justement, Piccolo avait été le premier a proposer la SET, avant que Goku lui dise que ce n'était pas nécessaire (du moins, jusqu'au moment où Super Buu naît). De plus, après avoir constaté l'infériorité de Gotenks normal avant même que le combat ne débute, il lui a dit directement de retenter avec le SSJ. Et encore après, il envoie direct Gotenks dans la SET après avoir constaté son infériorité face a Super Buu. Compare ces trois comportements avec celui qu'il a eu avec Gotenks SSJ, lors de sa première apparition. Si Gros Buu était réellement plus fort que lui, il n'aurait sûrement pas agi de cette maniere, il aurait pris des mesures directement comme il l'a fait lors de l'apparition de Gotenks normal ou Super Buu, arrête moi si je me trompe. Voilà comment je l'interprete : si Piccolo a préféré perdre son temps a vouloir vérifier la vitesse de Gotenks plutôt que l'envoyer dans la SET, c'est parce qu'après vérification du Ki, il a conclu que gaspiller une journée de SET pour devenir plus fort alors qu'il l'était déjà bien assez contre Gros Buu était inutile, mais veut tout de même être sûr que Gotenks soit assez rapide contre Gros Buu. Après tout, un guerrier avec l'expérience de Piccolo sait que la puissance n'est rien sans vitesse, d'autant que Gotenks n'a que 30 minutes pour achever Buu. Donc de la vitesse, il en avait clairement besoin dans ce combat.
Sur ce coup tu m'a vraiment cloué par terre j'ai plus rien à dire j'ai toujours cru la SET comme l'ultime solution vu qu'il leur reste un jour, comme ils ont maîtrisés la fusion avec un SS1 en plus, j'i toujours dis que la SET servait juste à améliorer le nouveau Gotenks qui sera plus fort que GB c'est-à-dire avec un an d'entraînement. Mais bon comme tu peux le voir je me base des dires de Piccolo + de Goku qui nous dit que Gros Buu a été modifié il n'a perdu quelqu'un ni absorbé quelqu'un donc normalement sa puissance reste inchangé du moins le fait qu'il est un coups que pour le combat + la maîtrise de son Ki peut lui procurer un avantage décisif mais bon c'est juste maigre comme avantage je trouve
Supprimer ce message Xeloss Voir le profil de Xeloss
Posté le 26 novembre 2014 à 13:46:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourquoi t'as delete mon post ?
+Le kick à vue
Sorry, une erreur je crois.
" Là je peux pas être plus clair Piccolo dit bien que l'ensemble de ses capacités ont augmentés mais jamais il a parlé d'une réelle progressions où il dit que ce Buu est largement plus fort que le Gros Buu c'est juste son corps qui lui permet de battre Gros Buu ainsi que la maîtrise de son Ki "
Alors pourquoi ne pas s'être contenté de dire que le corps de Super Buu est meilleur que celui de Gros Buu ? Et arrête si je me trompe, on utilise "l'ensemble de x" pour désigner un tout. Donc toutes les capacités de Buu ont augmenté, que ce soit capacité de destruction (puissance donc), capacité physique (toujours dans la puissance) tout est compris, il n'y a aucune exception. Et même si c'était le cas, le fait que Trunks ET Piccolo pensent que Gotenks (en forme normale) a monté suffisament en puissance pour battre Super Buu prouve bien qu'il cachait encore de la puissance (en effet, on ne peut pas sentir une puissance cachée), alors que la puissance de Gros Buu semblait être à l'étalon contre Goku puisqu'il trouve carrément ce combat amusant.
" sinon en terme de puissance, Super Buu = Gros Buu déjà le fait que Evil Buu se sépare de GB montre que le bien et le mal = la puissance de Gros Buu du début donc en fusionnant à nouveau la puissance de GB reste inchangé toujours en partant du fait que Evil Buu est juste assimilé GB y a pas de fusions ici donc techniquement GB = SB c'est juste le Ki de Super Buu qui est > Gros Buu c'est pour sa que tous les persos de DB sont étonnés de ce changement de Ki: "
Je te renvoie à ma théorie sur la puissance de Super Buu, où je pense justement que Super Buu est plus fort que Gros Buu en dépit du fait qu'ils ont les mêmes personnes dans la mesure où Super Buu perd une bonne partie de la bonté obtenue à partir de l’absorption du Dai Kaioshin.
" Oui il regagne de la force car la bonté est juste rompue mais bon la bonté qui émane du Gros Kaioshin est maigre "
Maigre ? Je trouve ça un peu malhonnête pour le coup. Il est juste le seul absorbé à être tellement bon qu'il baisse la puissance de Buu (c'est dire). Même Gohan, le plus gentil de tous les Saiyens, n'y est pas parvenu.
" c'est d'ailleurs pour cela que Kaiobito dit qu'en absorbant le Dai Kaioshin, Buu a perdu un peu en puissance donc techniquement (HS désolé mais je dois passer par la) vu que chez Kid Buu y a plus personne, malgré le fait que la bonté du Kaioshin soit juste très maigre en Super Buu il n'a pas perdu le bien qu'il avait en lui car Gros Buu est toujours en Super Buu ! Donc logiquement Kid Buu est > Super Buu dixit la phrase de Kaiobito. "
Sauf qu'actuellement, Kaiobito n'a JAMAIS dit que Kid Buu est plus fort que Super Buu. Je m'explique :
" la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu "
Avec cette phrase, on peut conclure que Super Buu est moins fort que Buu Musclé (Goku a également dit que la puissance du Buu Musclé augmente lorsqu'il se débarasse du Gentil Buu). Mais cela veut-il pour autant que la puissance de Super Buu baisse au point d'être moins fort que Kid Buu, qui est également moins fort que Buu Musclé ? Non, puisqu'aucune énorme différence de puissance entre Super Buu et Buu Musclé n'est notée. Dire que Kid Buu > Super Buu seulement à partir de la phrase de Kaiobito est donc impossible. Par ailleurs, il n'y a aucun autre passage du manga qui suggèrerait réellement la supériorité de Kid Buu, alors qu'il y'en a pas mal pour Super Buu (que je ne vais pas citer, puisque je serait dans un énorme HS), raison pour laquelle les 3/4 des fans du manga sur plusieurs forums où je vais (américains en particulier) me diront que Super Buu est supérieur à Kid Buu.
Pour en revenir à la bonté soit disant présente de Super Buu, Goku "demande" si la puissance de Buu augmente une fois qu'il s'est débarrassé de Buu Musclé, ce qui signifie que sa montée de puissance est si faible que Goku la remarque à peine. Pourtant, la différence entre Kid Buu et Gros Buu est bien présente, puisque même en se retenant, Goku (qui est aussi fort que Kid Buu) avait un clair avantage sur Gros Buu. Cela est une autre preuve que Super Buu est bel et bien plus puissant que Gros Buu.
" J'ai bien parler d’estimer la puissance de Kaioshin donc normalement sans sentir son Ki, il s'est quel est son niveau, il s'est qu'il est < à un SS1 d'ailleurs tous les Kaioshins sont < à un SS1FP aucun d'entre eux est réussit à retirer la Z-Sword pourtant c'est des Dieux quoi. Et il doit surement avoir une idée de la puissance de Kibito vu qu'il est < Kaioshin donc en partant de ce point (là on a de grosses idées de la puissance de Kaioshin et Kibito) ,Goku a pu avoir une idée de la puissance de Kaiobito mais on se pas à quel point il est devenu fort. "
Tu ne comprends pas ce que je veux dire visiblement. Prenons un nombre au hasard pour la puissance de Gohan SSJ, 50 milliards par exemple. Goku sait que Kaioshin est moins fort... super. Mais il y'a 49 millards de nombres inférieurs à 50 milliards. Kaioshin peut très bien être à 1000, comme à 1 million etc etc. Donc je te le redit, NON, ce n'est pas précis comme donnée. Kibito, n'en parlons même pas. S'il ne sait déjà pas à quel point Kaioshin est inférieur à Gohan, il ne saura pas à quel point il est inférieur à Kaioshin.
" Perso je trouve que c'est à peu près le même cas que chez Kaioshin et Kibito sauf que c’est montré différemment . Je te l'ai dis, Goku a une idée précise de la puissance de Kaioshin et de Kibito qui sont par exemple < Dabra là où Goku peut le battre juste en SS1 donc sa puissance est plutôt faible je mettrais les deux petits en SS1 MAX au moins aussi fort que Piccolo (comme tu l'a compris je met Piccolo Fusion avec Dieu > Kaioshin y a eu un débat sur sa qui ma convaincu) donc tu peux au moins avoir l'idée du nouveau guerrier mais pas à un résultat 100% . "
Je te renvoie à ce que j'ai dit juste au dessus.
Bon, je dois aller dormir.
Sur ce coup je pense que tu m'as vraiment eu là je peux te croire j'ai un peu de mal à l'admettre mais je pense que Gotenks SS1 avant SET est plus fort que Gros Buu même si sa m'étonne tes pavés m'ont prouvés le contraire surtout le dernier juste au dessus de moi.
Bonjour ,
Je suis également convaincu par la majorité des arguments se trouvant dans ce long récit :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-1562-39-0-1-0-officiel-topic-des-debats.htm#message_109881 !
Voilà tout ...