Fais toi plaiz Senno à me kicker.
Nan mais lui répondez pas. Déja A + B ça existe pas alors vous voyez bien le niveau de connerie de ce mec
Que ce soit le manga ou l'animé, Goku SSJ3 n'est pas plus fort que Vegeto. De plus, l'animé renforce notre thèse, Vegeto non transformé fais jeux égal avec Buu Gohan, alors que Goku SSJ3 avait beaucoup de mal contre Buu Gotenks.
Qui est le plus fort ?
Goku ssj4 < Shenron
Végéta ssj4< Shenron
Gogeta > Shenron
Mais es que gogeta ssj4> bills ?
*
Goku super saiyen 3 est clairement inférieur à Végeto que celui-ci soit en normal(animé seulement pour son combat) , super saiyen ou ce que l'on veut , il suffit de regarder le manga , buuhan est clairement au-dessus de goku guerrier 3 qui est > ou = à Gohan mystique , Végéto s'amuse avec Buuhan et le bat avec ses jambes puis sous sa forme bonbon , quant à kid buu , les débats sont nombreux , je fais partie de ceux qui pensent que buuhan>> kid buu, que super buu> ou= à kid buu car ce qui rend ce dernier si dangereux c'est le fait qu'il soit 100% maléfique et imprévisible.
Désolé du double
Goku super saiyen 3<ou= à Gohan mystique.
TheBreaker Ouais mais imprevisible ou pas, Buu Gohan est beaucoup trop puissant par rapport à Kid Buu donc Buu Gohan >>> Kid Buu
Destiny4Dragons Yep je suis d'accord avec toi d'ailleurs j'ai mis buuhan >> kid buu mais c'était peut-être pas assez tellement il est au-dessus ,bref buuhan= plus puissante incarnation de Buu.
TheBreaker Ouep et de loin
Je l'ai mis de cette façon pour pas alimenter de polémique autour de ces deux persos mais c'est clair que Gohan ultime est au-dessus de superBuu, en 2 pages il le fait craquer mentalement et physiquement en s'amusant au point que Suppr Buu se fasse sauter( bien que cela était en fait une stratégie.
Mon classement serait donc similaire au tien sauf concernant Goku >fat buu n'ayant pas vu l'étendue de la force des deux persos on peut se fier qu'aux dires de Goku qui s'est déjà trompé par le passé.
c'est vrai ce que tu dis pour fat buu. Peut être que goku pensait a la même chose que contre kid buu (ssj3 full power)...
Il se serait peut être planté de la même façon comme un con surpris par sa consomation dans le monde des vivants
Oui c'est exactement ce à quoi je pensais , il a surestimé ses capacités ou sous-estimé un petit peu son adversaire en plus il ne connaissait pas la durée de sa transfo et ses inconvénients ( étant donné qu'il était mort la première fois qu'il l'a utilisée).
Goku SSJGod vs Luffy (Pleine puissance) ?
Sachant que Goku galère à arrêter un Elephant Gunt de Luffy en SSJ , donc Luffy avec un Elephant Gatling = Goku SSJ2 ,, et avec un Red Hank = Goku SSJ3
Mes yeux putain !
Goku fin Dragon Ball ( l'animé) >>>>>>> Luffy
-------------------------------------------------
[Gojita] | 6 décembre 2014 à 22:23:34
Sachant que Goku galère à arrêter un Elephant Gunt de Luffy en SSJ , donc Luffy avec un Elephant Gatling = Goku SSJ2 ,, et avec un Red Hank = Goku SSJ3
-------------------------------------------------
Puis bon, ils ont bridé la force de la team Z sinon coucou le turboviol
Kame Sennin détruit la lune. Donc même Kame Sennin>Luffy qui galère à détruire Noah.
Et comme l'a dit Youss' ils ont du brider de malade la team Z pour y introduire les autres.
Je pense aussi que la différence entre les 2 est gigantesque , Goku fin de saga peut détruire une planète aussi facilement qu'il mange une brioche vapeur ce dont Luffy est incapable , même Toriko se rapproche plus du niveau de Goku( pour ceux qui suivent ils comprendront),Luffy et Goku sont trop différents un ki blast de Goku et c'est fini pour Luffy.