CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des debats !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:58:57

oui

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 22:00:59

Pour repondre au debat precedant, comme Gogeta ne peux aller que jusqu'en SSJ2 selon moi, Buuhan le battra, car Goku a dit que les potaras etaient leur seule solution pour battre Buuhan.

:d) On a déjà débattu sur sa c'est logique que Goku propose les Potaras et pas une Fusion Metamol déjà de 1 pour l'histoire, de 2 faut qu'il y est une logique (j'ai des Potaras mais je veux faire la danse :( ) et de 3 savoir si ou non, le partenaire a dit oui et pour les Potaras, Vegeta a lutté pour dire oui heureusement que Goku avait les bons arguments pareil face à Buutenks (qui est juste > Buuhan et pas >> car Gotenks > Gohan Ultime mais >> montré dans le Tome 41) il a proposé la fusion mais le Doyen lui dit que Buu ne lui laissera pas le temps de faire.

Et puis même si Buuhan a pris un peu de temps pour venir, faut savoir si Vegeta est d'accord ou non pour le faire ce qui n'est pas le cas car il a dit non à la Fusion Potara qui actuellement est largement > à celle de la FM au niveau du temps de préparation (j'ai bien "actuellement" Goku et Vegeta doivent juste mettre leur boucles et c'est fini tandis que pour la FM il faut danser, mettre son Ki à un niveau stable Vegeta a peut être vu la FM mais il n'empêche qu'il a de grandes chances de fail le film de Janemba le montre ou encore, Trunks s'est entraîné avec Piccolo durant un bon moment et pourtant il a fail plus d'une fois et en plus Goku a mis une semaine pour apprendre la FM et on sait tous que Goku assimile plus rapidement les techniques que Vegeta ( exemple Goku a découvert le secret du SS1 qu'est le SS1FP, Vegeta a trouvé une variante du SS avec le Dai Ni Dankai qui est largement < à un SSFP et Goku a aussi trouvé le SS2 et le SS3 là où Vegeta a trouvé le SS2 et encore, son SS2 est < à Goku SS2) donc ce n'est pas parce que Goku ne propose pas la Fusion Metamol face à Buuhan que forcément ce dernier est > Gogeta faut qu'il y est de la logique dans le manga.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:01:58

Bah Goku le defonce. Gros Buu divise sa puissance en Good Buu et Evil Buu, donc Gros Buu > Evil Buu, or Goku > Gros Buu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:04:28

aussi jai pas compris le systeme d absorbtion :doute:
gohan ultime contre gohan ultime ca fait egalite.

donc gohan rivalise avec buu gohan nan? vu que selon vous cest une addition :(

MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:06:08

Techniquement, ils ont le temps vu que des que Goku rejoint Vegeta, ils se teleportent ensemble au Kaioshinkai puis fusionnent en Gogeta apres qu'il l'ait convaincu comme il l'a fait dans le manga puis fusionnent en Gogeta et hop, il est pret.

Je ne tient pas a redebattre dessus, chacun de nos debats ont pris des dizaines de pages.

MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 22:15:33

Vu comme sa c'est de l'interprétation non ? :o)) Et puis même si ils se téléportent au Kaioshikai (encore faut t-il que Vegeta dise oui mais impossible mais je m'arrête la..), Buuhan peut les détecter facilement via sa capacité de détection (et il peut surement survivre dans le vide spatial) d'ailleurs même le Doyen dit que Buu va tôt ou tard venir dans le Sanctuaire (et il parlait de Buutenks à ce moment la). Bref je m'arrête à là :oui:

MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 22:17:09

donc gohan rivalise avec buu gohan nan? vu que selon vous cest une addition :(

:d) Nan Buu Gohan est aussi composé d'un Super Buu donc ce Super Buu + Gohan Ultime >> Gohan Ultime :ok:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:24:47

Non, Buuhan > Gohan Ultime, pas >>.

MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:28:25

En effet, Buuhan n'est meme pas 2x plus fort que Mystic Gohan, mais leur difference de puissance reste suffisante pour un combat a sens unique.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:34:35

Oui. :noel:

Sinon Gogeta > Gotenks, faut pas abuser. :noel:

MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:43:36

Gogeta bat Gotenks rien qu'en SSJ.

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 00:04:01

Vegeto > Gogeta > Gohan Mystic > Goku SSJ3 > Gotenks > Gohan ado ssj2

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2014 à 00:09:02

goku > gotenk :rire: :ouch2:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 00:12:03

Goku SSJ3 > Gotenks :oui:

Mais Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3 :ok:

Lelouchosaure Lelouchosaure
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 16:23:21

La raison pour laquelle goku dit que les potalas sont la dernière chance vient du simple fait que vegeta ne connaît pas la danse

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 novembre 2014 à 13:09:47

Bonjour ,

:d) Vous vous trompez totalement !

:d) Au niveau force , dans la Saga Buu :

:d) ... Vegeto SSJ3 > Goku SSJ3 > Vegeto SSJ2 >~~< Kid Buu [Fin] > Buu Gohan >~~< Super Buu Musclé >~~< Buu Gotenks >> Gohan Ultime >~~< Gotenks SSJ3 >~~< Goku SSJ2 >~~< Majin Vegeta SSJ2 > Vegeta SSJ2 > Super Buu > Gros Buu > Buu Maléfique > Gros Buu [Fin] > Kid Buu [Kaïoshin du Sud] > Kid Buu [Début] ... :hap: :-p :nah: :noel:

Voilà tout ... :fier:

LazerSky LazerSky
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:41:25

Cette question va jouer sur votre vie. (Oupas)

Naruto vs DBZ. (Je parle du manga que vous préférez des deux.)

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 17:32:04

Franchement ...

La raison pour laquelle goku dit que les potalas sont la dernière chance vient du simple fait que vegeta ne connaît pas la danse.

-Dans l'OAV, Vegeta apprend la danse en deux temps trois mouvements : si je puis dire.

Vegeto SSJ3 > Goku SSJ3 > Vegeto SSJ2 >~~< Kid Buu [Fin] > Buu Gohan >~~< Super Buu Musclé >~~< Buu Gotenks >> Gohan Ultime >~~< Gotenks SSJ3 >~~< Goku SSJ2 >~~< Majin Vegeta SSJ2 > Vegeta SSJ2 > Super Buu > Gros Buu > Buu Maléfique > Gros Buu [Fin] > Kid Buu [Kaïoshin du Sud] > Kid Buu [Début] ..

Vegeto SSJ2 > Buu Gohan > Buu Gotenks > Gohan Ultime > Gotenks SSJ3 > Kid Buu > Goku SSJ3 > Super Buu > Gros Buu <> Buu Maléfique > Majin Vegeta SSJ2 > Goku SSJ2 > Vegeta SSJ2.

Faut arrêter de croire que : parce que Kid Buu est le boss final qu'il est le plus puissant. Son état d'origine lui confère une régénération continue, aussi bien physique qu'énergétique.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:33:00

Kid Buu n'a rien de plus que ses autres formes, si ce n'est qu'il est le mal incarné.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:33:25

Il a rien dit de mal :(

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment