Ok, ça n'a pas de masse. Mais ça ne change pas raisonnement: c'est de l'énergie.
Je sais pas trop comment te l'expliquer.. Goku dévie une attaque qui peut détruit la terre avec son poing ça ne voudras pas dire qu'il pourra OS la terre d'un coup de poing juste parce qu'il a dévié une attaque sans masse pouvant détruit une planète juste qu'il plus de KI que son adversaire , c'est pas si c'est clair
Mon raisonnement n'est pas si compliqué pourtant
Bon on va faire simple histoire de ne pas trop se prend la tête... Goku Base < 40 tonnes < N.L (J'ai pas dis que N.L battait Goku pour que l'on soit tous d'accord) .
-------------------------------------------------
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 02:48:11
Le role de Goku ? Proteger ou peter la planete ?
Tu lis avant de parler ? Dans Bog Goku était à pleine puissance en SSJ3 , il donne à Beerus un coup de poing celui-ci l'exquive et à ce moment précis il y a un cratère , donc c'était le max que Goku pouvait faire . Gotenks SSJ3 qui est bien plis puissant que Goku fait un cratère bien plus gros lors de son fight contre Super Buu .
Goku SSJ3 (BoG) >Gotenks SSJ3 à partir de là ça prouve qu'il y a incohérence de la puissance physique
Luffy vaut pas un taopaipai en force hein, ce dernier monte un pilier en béton qu'il a lancé a la vitesse du son sur 2400km, la puissance de taopaipai est ridicule comparé a piccolo vieux qui est plus faible que goku (eau divin), et la je parlais de kid goku hein. Alors comparé Luffy et goku saga buu
les planètes kaio ont 10 fois la gravité de la terre et la danse de l'air rendait l'entrainement plus difficile car pas d'appuye, en plus les vêtements porté par goku pèse des tonnes et enfin il portait 40 tonne sur chaque extrémité de ses membres mais pas tout le long de son corps ce qui rend l'entrainement encore plus difficile.
Je pense que Luffy peut se faire easy des gars comme Tortue Géniale ou Taopaipai je veux dire par exemple Tortue Géniale (TT) a détruit la Lune mais jamais il pourra le faire à main-nu c'est pas vraiment une preuve pour dire que TT > Luffy en plus Luffy peut surement esquiver ses coups c'est pas comme si TT était très fort (pour un humains lambda oui) et Taopaipai est de la même branche que TT donc je pense que Luffy peut gagner.
Et juste comme sa Youss, les attaques types Ki attaques déferlantes ou autre sont > CàC le combat de Raditz peut te montrer un maximum d'exemple le seul coup de Goku au CàC surpuissant c'est le Ryu-Ken
Tortue géniale bat tout les persos de one piece en vitesse hein (hormis kizaru, mais je suis pas sur), il va beaucoup plus vite que le son genre il attrape les balles d'une miltrailleuse tiré à bout portant ou bien il fait beaucoup d'action en une seconde(voir le combat contre krillin), et taopaipai qui tue le commandant blue (qui est un surhomme) avec sa langue ou dans l'anime il devie une balle de sniper avec ses chaussures sans se retourné.
Ces deux là sont surpuissant même pour des surhommes.
Ce n'est pas la vitesse qui fait tout Luffy fait exactement les mêmes feats que TT càd il esquive des balles à bout pourtant et dis toi que même des gars utilisant le Soru combiné au Shigan comme Rob Lucci ou Blueno sont inéfficaces face à lui du moins Luffy est touché par les attaques de Rob Lucci mais il s'en sort quand même (aussi ces deux attaques sont largement plus rapide que des balles par exemple) et je parle juste d'un Luffy qui ne maitrise pas son Haki si on part avec sa, ajoute le UP de deux ans + son Haki et là ce sera une autre histoire il esquive les attaques d'un Pacifista si facilement et là tu vas pas me dire que ses attaques sont plus rapides qu'une balle sinon quel est l’intérêt de placer des lasers sur un Pacifista alors ?
Donc en clair Luffy a une très grande vitesse et une très grande force et il a une grande endurance se baser que sur des feats de TT en ne prenant pas en compte ceux de Luffy... m'ouais quoi c'est difficile de débattre alors.
Dr_Ji | 7 décembre 2014 à 09:34:27
Luffy vaut pas un taopaipai en force hein, ce dernier monte un pilier en béton qu'il a lancé a la vitesse du son sur 2400km, la puissance de taopaipai est ridicule comparé a piccolo vieux qui est plus faible que goku (eau divin), et la je parlais de kid goku hein. Alors comparé Luffy et goku saga buu
les planètes kaio ont 10 fois la gravité de la terre et la danse de l'air rendait l'entrainement plus difficile car pas d'appuye, en plus les vêtements porté par goku pèse des tonnes et enfin il portait 40 tonne sur chaque extrémité de ses membres mais pas tout le long de son corps ce qui rend l'entrainement encore plus difficile.
J'avoue.
Goku porte des fringues qui font en tout 100 kilos, la gravité de la planète est de 10x , il a pas d'appui en l'air et porte du 40 tonnes.
onepiece6025> Tortue géniale se mange les prouesses de luffy au gouter, les feats de tortue géniale et taopaipai que je t'ai montré ce sont des choses qu'ils pourraient faire toute la journée non stop, et sans utilisation du ki, ce sont leurs capacités quand ils ne sont pas du tout sérieux tandis que les feats que tu a montré c'est du luffy sérieux (genre il a eu besoin d'un gear second pour battre un pacifista, et il a eu besoin de l'haki d'observation pour éviter ces attaques).
En plus donner le haki a luffy c'est comme permettre a TT et a tao papai d'utiliser et là, ce sera un massacre.
Goku SSJ3 (BoG) >Gotenks SSJ3 à partir de là ça prouve qu'il y a incohérence de la puissance physique
Ca n'a jamais été dit spéculation .
Encore une spéculation Goku était au paradis , j'attend la page du manga ou il est dit que la gravité est de x 10.
Goku porte des fringues qui font en tout 100 kilos, la gravité de la planète est de 10x , il a pas d'appui en l'air et porte du 40 tonnes
Goku à enlever les poind depuis Kaïo et la gravité est normal au paradis jusqu'à preuve du contraire .
Quand je disais que vous rendez Goku plus fort qu'il le l'est dans réel preuve...Sa limite en base est de 40 tonnes et c'est tou .
Oui peut être qu'ils peuvent faire celà toute la journée encore pour Taopaipai je sais pas mais TT non désolé il est grave vieux le mec au d'un moment il va faiblir pour ce que tu as dis parce que je te rappelle juste un des feats connus de Luffy c'est qu'il te fait n'importe quoi même dans un état critique y a qu'à juste voir ce qu'il a fait face à Kizaru/Kuma dans l'arc Sabaody jusqu'à la Grande Guerre c'est énorme il a fait que courir courir et courir.
Après, oui il a esquivé les coups du Pacifista avec son Haki oui il a battu un Pacifista avec son Haki mais t'oublies une chose c'est que là on est dans le conteste de One Piece ça veut dire plus l'ennemi est fort plus la technique utilisé pour le battre sera puissante là ici c'est le Haki puis bon on peut lui enlever sa capacité il a acquise de son plein gré c'est comme si j'enlevais Kyubi de Naruto qui représente actuellement quasiment toute sa puissance donc là c'est pareil.
on peut pas* lui
[Gojita] | 7 décembre 2014 à 12:45:28
Ca n'a jamais été dit spéculation .
Pourquoi la Z-Team est rassuré quand Goku vient ?
Pourquoi être etonné que Vegeta ait surpassé Goku en insistant dessus si Gohan et Gotenks restaient plus fort que Goku ?
Pourquoi la Z-Team est rassuré quand Goku vient ?
Il était aussi rassuré en voyant Goku face à Cell , alors que Gohan à cette époque était supérieur à Goku .
Pourquoi être etonné que Vegeta ait surpassé Goku en insistant dessus si Gohan et Gotenks restaient plus fort que Goku ?
C'est vrai que TT , Chichi , Bulkma et companie ont vu Gohan contre Super Buu . Et Gotenks SSJ3 personne l'a vu en action . Aucun d'eux ont vu ses 2 là combattre , alors qu'ils ont vu Goku et savent que c'est Goku qui a battu Buu là ou Gotenks SSJ3 à échouerr (Pour les raisons que nous connaissons) et pensait que Gohan était mort .
Sauf qu'ils ne connaissaient pas le potentiel de Gohan à ce temps la. Alors qu'ici oui vu qu'il sent le ki.
Je t'apprends que Kame Sennin peut sentir le ki. Et il a pu voir le Ki de Gohan,Gotenks et Buu. Et pourtant Kame Sennin est rassuré en voyant Goku
Je t'apprends que Kame Sennin peut sentir le ki. Et il a pu voir le Ki de Gohan,Gotenks et Buu. Et pourtant Kame Sennin est rassuré en voyant Goku
non , il n'en sait rien il sait même pas que Gotenks à un SSJ3 , il n'a vu que le SSJ . Et pour Gohan il n'en sait rien . Il l'a jamais vu sauf contre Beerus et à vu Goku contre Kid Buu et à cette époque Goku est plus faible que Gohan , il n'a donc pas pu faire de comparaison .
Bah c'est bien ce que je dis Kame Sennin a senti le ki de Gohan face à Beerus. Et Goku s'entraine souvent donc pas etonnant qu'il soit plus fort et qu'entre temps Kame Sennin ait pu ressentir son ki d'où le fait qu'il soit rassuré.