Putain les humains
http://www.mangapanda.com/105-3165-8/dragon-ball/chapter-516.html
1000 Cooler c'est beaucoup perso je mise sur les Coolers déjà qu'un Cooler peut au moins se faire 2 SS1 assez facilement rajoutes en 1000 ça fait beaucoup
Pareil je pense que les 1000 metal cooler l'emportent
Et pour la boule d'nergie de Kid Buu si Goku ne l'a pas renvoyé c'est juste parce qu'elle était beaucoup trop puissante et rapide. Ça aurait été trop risqué de tenter de la renvoyé. En plus la boule était plus puissante que Kid Buu hein ? C'était pareil avec la boule de Super Buu Gohan. Il dit que c'était une boule facile à renvoyé mais on voit clairement qu'il bluff
Yo ! Pourquoi vous dites qu'à la fin de dbz goku > gohan ultime ? Il reçoit un power up entre la fin de la saga buu et la fin de dbz ? oO
Senes Nan mais avec l'entrainement, Goku SSJ3 a peut être (te surement) dépassé son fils qui lui a totalement arrêter l'entrainement.
Bon ,
Je vais montrer que Super Buu < Kid Buu Maléfique , voire Original :
Dans le Manga DB , c'est clair et ça se voit facilement ... En revanche , dans l'Animé DBZ , c'est difficile à voir , ça ...
Sachant que l'Animé DBZ est basé sur le Manga DB de Akira Toriyama ... Puis sachant que le Manga DB est plus cohérent que l'Animé DBZ , je vais alors plus faire confiance au Manga DB qu'à l'Anmé DBZ !
Ainsi , dans le Manga , c'est très clair ! On voit très clairement que lorsque Super Buu se transforme à la fin en Kid Buu Maléfique voire original , sa puissance augmente énormément !
http://www.mangapanda.com/105-3157-13/dragon-ball/chapter-508.html
http://www.mangapanda.com/105-3158-1/dragon-ball/chapter-509.html
http://www.mangapanda.com/105-3158-2/dragon-ball/chapter-509.html
http://www.mangapanda.com/105-3158-3/dragon-ball/chapter-509.html
Par contre , dans l'Animé DBZ , c'est extrêmement difficile à voir ! Car Super Buu Musclé ressemble beaucoup à Kid Buu kaïoshin du sud !
La preuve :
Super Buu Musclé : et !
Et , Kid Buu kaïoshin du sud : et !
Problème : ils se ressemblent beaucoup ! Ainsi , on doute si Super Buu s'est directement transformé en Kid Buu , ou s'est transformé en Kid Buu Kaïoshin du sud , puis ensuite, en Kid Buu ...
Enfin bref , voilà dans l'Animé , ce qui se passe :
https://www.youtube.com/watch?v=VUeH5zBNffM !
https://www.youtube.com/watch?v=NVq2438Fx8Y !
C'est vraiment difficile de montrer à partir de l'Animé DBZ que Super Buu < Kid Buu Maléfique voire Original ! Néanmoins , le Manga DB nous le montre bien ...
Et pour finir , voilà un des mes missiles d'arguments en pleine gueule !
Cooler < Vegeta et Goku , alors que C-18 elle est clairement au dessus de 2 SSJ, elle se fait Vegeta , puis Trunks l'attaque par surprise et pare celui-ci et pouvait le OS. Et Goku lui même rajoute que même si il était là , ça n'aurait rien changer vis à vis du combat de la Z-team . Puis Simple SSJ < Cooler < (<?)Cyborgs 17/18 << Cell/C-16 << Cell seconde forme . Y'a une gros gouffre là . C'est genre 1 000 Radditz vs Ginue , tu les OS un par un
[Gojita] , tu penses que je suis un gars cool ...? Pourquoi donc ...?
Puis , Kid Buu ( Original Maléfique ) est le plus puissant Buu de DBZ ! Le Genki-Dama dit tout à ce sujet ...
Pff KGB...
Super buu passe par la forme ultra buu lors de sa régression en kid buu... C'est pour ça qu'à un moment ça force augmente à un moment. Mais n'arrive pas à la maintenir et reprend ça forme d'origine...
Et la magie ! Goku et vegeta sont soulager signe que sa forme à bien baisser... Et la goku confiant veut du 1contre1. Même en galère plus tard il pense encore pouvoir le battre en se concentrant (ssj3 full power)
Dans le corp de buu goku est catégorique : super buu > goku et vegeta. Et me ressort pas ta théorie en mousse que leur force baisse dans le corp de buu. Il y a juste la fusion qui est bizarrement annuler. De plus vegeta voulais sortir du corp de buu quand goku lui dis ça
Bref
vegeto ssj1>buu han>buutenks>gohan>gotenks>super buu>kid buu>gokussj3>fat buu>vegeta
Tu vois pas besoin d'inventer des théorie. Il faut juste se baser sur le manga et son auteur
Kid buu est à peine plus fort que fat buu...
Cooler < Vegeta et Goku , alors que C-18 elle est clairement au dessus de 2 SSJ, elle se fait Vegeta , puis Trunks l'attaque par surprise et pare celui-ci et pouvait le OS. Et Goku lui même rajoute que même si il était là , ça n'aurait rien changer vis à vis du combat de la Z-team . Puis Simple SSJ < Cooler < (<?)Cyborgs 17/18 << Cell/C-16 << Cell seconde forme . Y'a une gros gouffre là . C'est genre 1 000 Radditz vs Ginue , tu les OS un par un
Tout dépend aussi où le placer dans le time-line de DB on rentre dans l'hypothèse:
Si t'a Dende comme Kami, logiquement Goku et Vegeta ont dépassés le stade de SS1 même si ils ont une apparence ressemblant à un simple SS1 (surement une faute commise par la Toei je vois que sa) d'ailleurs Goku est même pas surpris de voir Vegeta SS1 donc ce film se passe avant le Cell Game mais vu Dende je le mettrais aux alentours des 9 jours qu'a donné Cell en plus Goku est plus malade donc peu de chance qu'il se passe pendant la période C-19/C-20/C-17/C-18 (si oui j’attends une proposition de votre part ).
C'est dingue KBG, Magnlio ( Dédicace à toi Bro' ) te fais comprendre par A + B que tu as tort, mais tu en rajoutes, tu serais pas un peu autiste sur les bords ?
Arettez de dire que kid bou est le plus fort alors que Goku a déjà eu du mal avec le gros simple et que goku voulait fusionnait avec Gohan pour vaincre super bou. Arretez de fumer et aprenez à lire le manga ou voir l'anime c'est pareil c'est la meme histoire pffff
Le 16 décembre 2014 à 12:11:34 ryuken201 a écrit :
Pff KGB...
Super buu passe par la forme ultra buu lors de sa régression en kid buu... C'est pour ça qu'à un moment ça force augmente à un moment. Mais n'arrive pas à la maintenir et reprend ça forme d'origine...
Et la magie ! Goku et vegeta sont soulager signe que sa forme à bien baisser... Et la goku confiant veut du 1contre1. Même en galère plus tard il pense encore pouvoir le battre en se concentrant (ssj3 full power)Dans le corp de buu goku est catégorique : super buu > goku et vegeta. Et me ressort pas ta théorie en mousse que leur force baisse dans le corp de buu. Il y a juste la fusion qui est bizarrement annuler. De plus vegeta voulais sortir du corp de buu quand goku lui dis ça
Bref
vegeto ssj1>buu han>buutenks>gohan>gotenks>super buu>kid buu>gokussj3>fat buu>vegetaTu vois pas besoin d'inventer des théorie. Il faut juste se baser sur le manga et son auteur
Kid buu est à peine plus fort que fat buu...
Et :
Le 16 décembre 2014 à 13:08:41 Fella-Scions a écrit :
C'est dingue KBG, Magnlio ( Dédicace à toi Bro' ) te fais comprendre par A + B que tu as tort, mais tu en rajoutes, tu serais pas un peu autiste sur les bords ?
Puis :
Le 16 décembre 2014 à 13:47:35 Mugen_Shin03 a écrit :
Arettez de dire que kid bou est le plus fort alors que Goku a déjà eu du mal avec le gros simple et que goku voulait fusionnait avec Gohan pour vaincre super bou. Arretez de fumer et aprenez à lire le manga ou voir l'anime c'est pareil c'est la meme histoire pffff
Mais dites moi un tant : Etes-vous les auteurs du Manga DB et l'Animé DBZ , pour nous IMPOSER vos points de vue ?
Non mais , vous m'avez pris pour votre arrière grand-père qui souffrirait de la vieillesse ( manque d'intelligence ) ou qUoI ?
Non mais , ,vous avez complètement craqué votre slip ou quoi ? Pour agir de la sorte ...
Vous avez pété un câble ou quoi , donc ?
Bon sang de bonsoir , que diable ( ) , arrêtez de troller pour nous dire que des choses tout à fait aberrantes ...!!!
Et pour conclure , évitez donc de mélanger les contenus du Manga DB à ceux de l'Animé DBZ , et vise versa ! Ces deux oeuvres ont été créés par des auteurs , bel et bien , DIFFERENTS !!! Sachez tout de même que par rapport à Dragon Ball , le Manga est plus cohérent que l'Animé , ainsi je vous demanderai de vous appuyer plus sur le Manga DB que sur l'Animé DBZ , comme vous l'aviez si mal fait jusqu'ici ...
. Bonjour,
Mais bon sang de bonsoir qu'est ce que vous comprennez pas ?!
Vous êtes cons ou quoi ?!
Ce mec est juste le sujet 482 basés sur les tests de nouvelles drogues américaines qui peuvent vraiment rendre con.
Et oui, et dans les autres sujets on retrouve aussi des politiciens et politiciennes tel que François Hollande ou MarineLePen.
Ralala vous êtes vraiment bête bordel.
Non mais ça se voit que ce monsieur est en réalité le sujet dont les doses ont été les plus élevées.
Par conséquent je vous demanderai d'arrêter de tenter de le résonner alors que depuis sa naissance il reçoit quotidiennement des doses de drogues particulières.
Et, donc, voilà tout...
Le 16 décembre 2014 à 16:33:38 Destiny4Dragons a écrit :
. Bonjour,Mais bon sang de bonsoir qu'est ce que vous comprennez pas ?!
Vous êtes cons ou quoi ?!
Ce mec est juste le sujet 482 basés sur les tests de nouvelles drogues américaines qui peuvent vraiment rendre con.
Et oui, et dans les autres sujets on retrouve aussi des politiciens et politiciennes tel que François Hollande ou MarineLePen.
Ralala vous êtes vraiment bête bordel.
Non mais ça se voit que ce monsieur est en réalité le sujet dont les doses ont été les plus élevées.
Par conséquent je vous demanderai d'arrêter de tenter de le résonner alors que depuis sa naissance il reçoit quotidiennement des doses de drogues particulières.
Et, donc, voilà tout...
Disparaît de ma vue !
Non mais, tu t'es crus chez ton arrière grand père.
Je vous propose de passer à un autre débat mais vous allez pas accepté à cause de votre esprit extrêmement fermer...
Dit toujours
C'est bon destiny t'as refait ma journée 😂😂😂😂
Merci pour ce magnifique moment de fou rire 👍
KGB, je t'avais pas demandé d'arrêter d'écrire des messages de la sorte ? Ecris correctement la prochaine fois, c'est relou tes trucs qui agrandissent deux-trois fois plus la page ... Pense à ceux qui ont une connexion de basse qualité et qui ont du mal a charger la page.
Et dernière chose, vous vous calmez, ou je vous calme de suite. Passez à un autre débat vous êtes reloues à débattre sur le même truc depuis de semaines.
Tenez, :
Bojack vs Hatchyack.