Je viens de regarder l'épisode 1 de Clannad. J'ai des envies de suicide, c'est probablement l'un des pires trucs qu'il m'ait été donné de voir ces 2 dernières années.
Tiens, je m'étais désabonné de ce topic, étrange.
Quoi qu'il en soit, j'ai commencé Working!!! et je trouve les personnes tous plus wtf les uns que les autres. Surtout dans l'épisode 3.
Pourquoi serait-on choqué que Maredioa est d'excellents gouts dans ses choix d'animé à regarder?
111 épisodes de Gintama vus, plus ça va et plus je dévore cet animé, c'est fou comme c'est bon.
Et pour le moment chaque opening est excellent, c'est plaisant de savoir qu'on va pouvoir continuer à mater un opening de qualité tout du long contrairement à certaines séries où les seconds openings sont souvent à chier.
Dire que t'arrives bientôt à l'arc Yoshiwara...
Le 25 avril 2016 à 14:36:22 legolas123123 a écrit :
Maredioa qui regarde Working
Il y a que moi que ça choque?
C'est une comédie, c'est court, c'est plutôt récent, il a une bonne moyenne sur MAL, il était dans mes PTW depuis fort longtemps, je ne vois pas ce qui me choque perso.
C'est court ? Y a pas trois saisons à ce truc ?
Le 25 avril 2016 à 15:18:39 BebeLuigi a écrit :
Pourquoi serait-on choqué que Maredioa est d'excellents gouts dans ses choix d'animé à regarder?
Bah c'est comme si je te disais que Shiffre regarde autre chose que ses Slice of Life.
Le 25 avril 2016 à 17:38:06 MaReDioa a écrit :
Le 25 avril 2016 à 14:36:22 legolas123123 a écrit :
Maredioa qui regarde Working
Il y a que moi que ça choque?C'est une comédie, c'est court, c'est plutôt récent, il a une bonne moyenne sur MAL, il était dans mes PTW depuis fort longtemps, je ne vois pas ce qui me choque perso.
2010 c'est pas ce qu'il y a de plus récent, en terme de comédie ou de tranche de vie, sans être un obscur anime sorti de nul part c'est franchement pas ce qu'il y a de plus connu, ni de plus acclamé (même si il parait que la S3 est plutôt bonne), donc c'est plutôt étrange comme choix
Le 25 avril 2016 à 18:17:31 legolas123123 a écrit :
Bah c'est comme si je te disais que Shiffre regarde autre chose que ses Slice of Life.
Ce doit être quelqu'un de bien.
+ J'suis la présent' de Champloo, btw.
Les SoL
Yonbiw :
Les SoL
Gurren Lagann : Waouh. J'aurais pas pensé à la mort de Kamina tiens. J'me disais que c'était un perso qu'on voyait beaucoup dans tout ce qui se rapporte à cet animé, du coup j'pensais pas qu'il était vraiment mort. Du coup le fait qu'il soit définitivement mort et enterré c'est pas mal en vrai, parce que du coup il a plus ou moins préparé le terrain pour Simon.
Question personnages j'aime déjà beaucoup Nia aussi. Et même si le reste de persos me plaît pas tellement (Yoko est sympa, Simon est pas trop mal non plus, le reste euh... ), je continue à bien aimer l'animé (même si au final j'ai l'impression qu'il y a pas tellement de combats que ça, on en a vu qu'un seul de vraiment important jusque-là).
Je continue donc, il me reste 15 épisodes à voir, si je compte 2h30 par nuit je l'aurai fini mercredi. Alors, qu'est-ce que j'avais dit que je faisais après déjà...
Pour ma part je me suis lancé dans Log Horizon, et ma foi c'est plus que sympa.
Log Horizon j'aime pas la tete du perso principal donc j'ai "drop" a l'episode 1
Pareil pour Gurren Lagann j'ai vu que l'episode 1
Toi t'abandonnes juste pour une tête ?
Pourquoi pas, j'ai envie de dire.
Komainu19974 :
Toi t'abandonnes juste pour une tête ?
Pourquoi pas, j'ai envie de dire.
Oui mais ca doit faire au moins 1an ou 2 que j'avais vu l'episode
T'imagines si tes parents t'avaient drop juste à cause de ta tête ?
Un peu de respect pour Shiro stp
(même si Log Horizon c'est hyper moyen (mais toujours un meilleur SoL que Clannad))
Yonbiw :
T'imagines si tes parents t'avaient drop juste à cause de ta tête ?
Un peu de respect pour Shiro stp
(même si Log Horizon c'est hyper moyen (mais toujours un meilleur SoL que Clannad))
Je suis beau donc
Clannad>All
Clannad > la plupart des SoL qui existent.
(Je dis la plupart parce qu'il y a quand même de trucs comme Kanon qui sont au même niveau. )
Connais pas Log Horizon sinon, j'irai voir le résumé.
Cette violence Yonbiw.
C'est pas énorme comme anime, mais de ce que j'en ai vu il se place largement au dessus de SAO, pour le comparer à quelque chose de similaire.