Le 23 avril 2016 à 23:09:36 legolas123123 a écrit :
C'est juste que t'es un affreux qui fait fuir tout le monde dés que tu postes
Comme j'vais avoir mes exams dans pas longtemps, vous allez pu me voir souvent donc vous serez tranquilles !
Le 23 avril 2016 à 23:23:59 Alexegnir360 a écrit :
Ballz c'est un peu l'elite sans lui ce topic serait bien pauvre en connaissance
N'importe quoi.
Le 24 avril 2016 à 00:41:35 The-Ice-Angel a écrit :
Au fait Ballz, tu es rentré de tes vacances au soleil ?
Voui...
Le seiyuu d'Envy... J'imaginais pas vraiment une voix comme ça, j'aime pas trop pour le coup. Celle de Lust est très bien par contre.
Il a une voix magnifique
N'importe quoi.
Non c'est vrai
Bonjour, je viens m'incruster un peu par ici, comme je me suis enfin mis à regarder des animes.
Du coup j'arrive et je vois ça:
legolas123123 :
Bien sur
Entre une vermine qui attaque les autres de manière la plus lâche et qui a une mort misérable, enfin c'est bien digne de lui.
A côté on a l'Homonculus qui arrive a vaincre un tank à lui tout seul, contre qui ces traitres de rebelles ont du se mettre à 4 (Greed/Ling + le Vieux + Buccaner puis Scar) pour tuer un Quingagenaire, dont la mort est à l'image de l'homme d'état: digne et badass jusqu'à son dernier souffle.
~#MakeAmestrisGreatAgain, All Hail King Fuhrer Bradley!
Du côté de sa vie personnelle c'était l'homonculum le plus humain , excellent père de famille de l'avis même de son fils, soucieux de sa famille pour qui il consacre son peu de temps disponible, toujours bienveillant avec ses subordonnés (il offre un melon à Ed et lui rend visite lorsqu'il est à l'hôpital, attribue à Mustang la victoire contre l'Ice Alchemist alors que c'est lui qui s'en est occupé, très choqué par le décès de Hugh, il ne peut contenir sa rage lors de ses funerailles).
Du coup je reviens sur le spoil.
En étant immortel et pouvant se régénérer, facile de résister à 4 personnes et démonter un tank.
Excellent père de l'avis de son fils, lui même un homonculus. Où est l'objectivité là dedans, de la part du fils ?
Bienveillant avec ses subordonnés, pour se donner bonne conscience oui, puis surtout pour que les gens l'aiment, afin qu'il puisse cacher sa vraie nature. Parce que bon, on peut pas dire que la populace il en ait grand chose à faire, puisqu'elle est là pour faire une pierre.
Le décès de Hugh, sa meilleure performance d'acteur, même lui le reconnaît.
Comment il pourrait être touché par un décès qu'il a, à l limite, lui même commandité ?
Enfin voilà, je suis loin d'être d'accord avec tout ça, même si Bradley est un excellent personnage.
Je t'aime Koko
rofl y a des trucs où je suis d'accord avec komainu, et d'autres où legolas a raison
50-50
Merci Alex.
Ahah Yan.
Bradley > Envy
Même si la scène de la mort d'Envy restera inoubliable pour moi , le personnage de Bradley est bien plus intéressant, bien mieux écrit et bien plus badass que celui d'Envy (qui se contente de rester lui-même (une coquille relativement vide quand on analyse bien ) jusqu'au moment fatidique).
fmab envy n'évolue pas beaucoup, mais c'est parce que s'il s'était rendu compte de sa jalousie envers les humains plus tôt, on aurait pas forcément eu la fameuse scène avec Mustang ( qui est quand même sacrément importante je pense ). Ptet un mal pour un bien du coup, mais en tout cas j'l'aime bien comme ça, Envy
Bah oui, c'est bien ce que je dis. Avant sa dernière scène, Envy est une demie page blanche.
Je trouve qu'ils se valent. Ils sont totalement opposés, tant dans le pourquoi ils agissent que dans leurs caractères profonds, et ils en sont donc tous les deux très intéressants.
Je pense que Envy s'est rendu compte de sa jalousie bien avant la scène avec Mustang, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il est aussi mauvais.
Après Bradley et King restent au dessus des autres homonculus , ce sont eux qui sont les plus développés.
Je pense que Envy s'est rendu compte de sa jalousie bien avant la scène avec Mustang, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il est aussi mauvais
possible, je voulais plutôt dire " accepter " dans ce cas
mais oui pareil j'en n'aime pas forcément un plus qu'un autre
Bah oui, c'est bien ce que je dis. Avant sa dernière scène, Envy est une demie page blanche.
Ce qui faut pas entendre ici :smileyquitournelatete:
Tu entends des choses ici, toi ?
Sinon (@Glaçon) j'ai fini Hibike Euphonium et c'était bien sympa. Je regrette juste les deux derniers épisodes qui étaient cruellement de trop et qui mettaient en scène quelque chose qui m'a paru relativement stupide. Mais le final était cool !
Et j'reste bien sur mon idée que les relations féminines restent vachement ambigües dans cet anime.
7/10
Après, Envy = jalousie, c'est normal qu'il soit jaloux.
Tu entends des choses ici, toi ?
Ne joue pas au plus con avec moi
J'avoue que tu gagnes à coup sûr là-dessus, Alex. Contrairement à ce qui se passe sur SD.
Ballzehh :
J'avoue que tu gagnes à coup sûr là-dessus, Alex. Contrairement à ce qui se passe sur SD.
Enfoire
Faut bien que je témoigne de ma méchanceté, hé !
J'ai tellement envie de lire vos spoils....
Le 24 avril 2016 à 20:48:20 Ballzehh a écrit :
Je regrette juste les deux derniers épisodes qui étaient cruellement de trop et qui mettaient en scène quelque chose qui m'a paru relativement stupide. Mais le final était cool !
Ah pourquoi ça ? L'épisode centré sur le développement de Kumiko m'a paru très juste (et très bien mis en scène) car j'ai expérimenté plus ou moins la même chose avec mon instrument. C'est pareil dans tous les domaines, on se retrouve forcément un jour ou l'autre au pied du mur avec cette envie de progresser qui ne suffit pas toujours. Peut-être que tu ne fais pas référence à ça et dans ce cas j'ai l'air con mais ça ne changera pas beaucoup de d'habitude...
+ Va pour l’ambiguïté de leur relation, je te l'accorde.
Pourquoi développer un personnage qui n'a clairement pas besoin de développement ?
En treize épisodes, tu ne vois jamais Kumiko galérer avec l'Euph, tu la vois même critiquer l'ensemble dès le premier épisode et elle dit clairement : "Ils sont mauvais !". Il faut aussi prendre en compte que Kumiko fait parti des membres les plus expérimentés (7 ans de pratique, j'rappelle qu'elle a 15 ans ) donc la voir galérer juste avant le passage au concours, c'est juste histoire de dire "Oh regardez ! La MC a un développement !" et j'ai trouvé ça affreux. Et le pire, c'est qu'à côté de ça, t'as Asuka, la senpai qui ruine littéralement tout le monde dans l'ensemble de par son niveau et dont on ne connaît absolument rien !
M'enfin, ça enlève rien au fait que c'était très cool !