CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [!] Manganimation [!]

DébutPage précedente
«1  ... 634635636637638639640641642643644  ... 653»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:20:16

Vous pouvez lire ma présent' sur le MP, les coupains.

Vu que 2 épisode de Baccano donc je peux pas vraiment t'aider :hap: mais oui l'OP déchire

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:06:45

Bah faut que ça pousse les gens à aller le voir justement ! :hap:

Qu'attends-tu pour le finir d'ailleurs ? [[sticker:p/1jne]]

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
21 avril 2016 à 23:10:29

Ballz tu as vu les OAV de Baccano ? :hap:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:13:10

Oui. Pourquoi ?

MP
Niveau 11
21 avril 2016 à 23:15:41

Ils sont pas dans ta MAL donc je me pose la question :hap:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:36:06

Je mets pas les OAV dans ma MAL. Sauf FT pour insister sur mon fanboyisme. :noel:

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:45:08

Ballzehh :

Je mets pas les OAV dans ma MAL. Sauf FT pour insister sur mon fanboyisme. :noel:

[[sticker:p/zu2]]
MP
Niveau 11
21 avril 2016 à 23:57:58

C'est bete :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:20:57

Le 21 avril 2016 à 13:40:36 Donphan a écrit :
Xab qui n'aime pas Lelouch Lamperouge ainsi que le dernier épisode de Code Geass alors que c'est ce qui s'est fait de mieux ces dernières années en matière de final époustouflant ? Eh beh, c'est triste : osef que ce soit tiré par les cheveux, osef que ce soit illogique au possible, c'est juste génial :snif:

Ben le problème c'est que non, pas "osef c'est illogique", la fin est débile. Nunally m'a touché un peu mais le reste...
Alors entre toutes les questions qu'il reste en suspens et toutes les conneries ensuite. Déjà le personnage est exécrable mais tout ce qu'il fait (ce qu'ils font vu que c'est la foire aux comportements illogiques) dans les 5 derniers épisodes m'a donné la gerbe. C'est même pas illogique, ça l'est tellement que c'est d'une débilité profonde je trouve. :(

The-Ice-Angel The-Ice-Angel
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:24:25

J'irai lire ta présentation sur Baccano tout à l'heure. :oui:

7,1/10 ca a pas l'air mauvais

Another mean score : 7,93. [[sticker:p/1kki]]

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:15:44

Je vois pas comment on peut se référer aux scores quand on voit que des merdes comme Elfen Lied ou Nisekoi tape dans du 7.9. :(

EnvyTheJealous EnvyTheJealous
MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 13:22:58

The-Ice-Angel :

J'irai lire ta présentation sur Baccano tout à l'heure. :oui:

7,1/10 ca a pas l'air mauvais

Another mean score : 7,93. [[sticker:p/1kki]]

C'est peut etre pas si mauvais [[sticker:p/1kki]]

Xabab2 :

Je vois pas comment on peut se référer aux scores quand on voit que des merdes comme Elfen Lied ou Nisekoi tape dans du 7.9. :(

Les gouts et les couleurs [[sticker:p/1kki]]

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:33:12

Faut être sacrément dérangé pour foutre 8 aux deux choses que j'ai cité, qu'importe la différence de goûts. :( Je conçois encore pour Nisekoi, si on est en manque de boobs en 2D et d'affection, mais Elfen Lied c'est dur pour moi de concevoir. :-(

MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 13:42:17

Elfen Lied j'ai pas vu mais Nisekoi oui c'est pas tres tres bien [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:00:10

On ne peut justement pas se fier aux scores des animes, c'est bien pour ça que celui de Kakurenbo dont on parlait ne vaut rien. :rire: Surtout que c'est un OAV donc peu de personnes l'ont vu...

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:13:18

C'est pas une histoire de goûts, c'est une histoire de logique. Quelqu'un qui met 8 à Nisekoi et 5/6 à Toradora, c'est qu'il a absolument rien compris au genre "Romance". Le pire, c'est que j'en ai déjà vu dire "Taiga est une immondice" et se masturber sur Shitoge à côté. :rire:
Nisekoi, c'est archi-plat, la romance n'avance pas en deux foutues saisons, la comédie est bof (y a que quand Marika avait du screen time que j'ai souri) et s'il n'y avait pas Shaft derrière, y aurait absolument rien de bien.

Le 22 avril 2016 à 13:33:12 Xabab2 a écrit :

Je conçois encore pour Nisekoi, si on est en manque de boobs en 2D

Même pour ça, y a bien mieux ailleurs.

Message édité le 22 avril 2016 à 15:13:51 par Ballzehh
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:27:50

C'est rare de vous voir être durs à ce point sur des animes. :hap:
Enfin, concernant Nisekoi, j'ai l'impression qu'absolument tout le monde s'accorde pour dire que c'est très nul. :o))

MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 15:45:23

Enfin, concernant Nisekoi, j'ai l'impression qu'absolument tout le monde s'accorde pour dire que c'est très nul. :o))

Oui :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 avril 2016 à 16:01:54

Le 22 avril 2016 à 13:33:12 Xabab2 a écrit :
Faut être sacrément dérangé pour foutre 8 aux deux choses que j'ai cité, qu'importe la différence de goûts. :( Je conçois encore pour Nisekoi, si on est en manque de boobs en 2D et d'affection, mais Elfen Lied c'est dur pour moi de concevoir. :-(

* Rappelle fièrement qu'il a mis 8 à Elfen Lied*

Elfen Lied est loin d'être une daube, ne serait-ce que parce que ses musiques sont sublimes et parce que la scène d'introduction est géniale. Je veux bien comprendre qu'on en soit pas fan, il cumule de sacrés défauts, mais tout n'est pas à jeter dedans, bien au contraire. Il est d'ailleurs l'un des rares représentants dans sa catégorie :oui:

Le 22 avril 2016 à 11:20:57 Xabab2 a écrit :

Le 21 avril 2016 à 13:40:36

Ben le problème c'est que non, pas "osef c'est illogique", la fin est débile. Nunally m'a touché un peu mais le reste...
Alors entre toutes les questions qu'il reste en suspens et toutes les conneries ensuite. Déjà le personnage est exécrable mais tout ce qu'il fait (ce qu'ils font vu que c'est la foire aux comportements illogiques) dans les 5 derniers épisodes m'a donné la gerbe. C'est même pas illogique, ça l'est tellement que c'est d'une débilité profonde je trouve. :(

=> Le final est sans doute ce qu'il y a de plus logique dans l'anime justement. Que tu n'aimes pas Zéro, à ta guise, mais son dernier geste est complètement compréhensible :(

MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 16:45:53
  • Rappelle fièrement qu'il a mis 8 à Elfen Lied*

Voila question de gout c'est ce que je dis :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment