Yonbiw, le mec qui va pleurer mais qui va le dire à personne.
Le 20 avril 2016 à 15:39:49 legolas123123 a écrit :
Yonbiw, ce Jean Sasuke
Tu rages de mes woosh woosh quand je cours sur les murs
En attedant, Ballz va bien s'amuser devant Evangelion aussi.
J'vois pas de quoi tu veux parler.
D'ailleurs j'avais dans l'idée de regarder l'anime, donc ton visionnage tombe à pic !
+ T'avais raison, je regarde trop de bons animes en ce moment, contrairement à toi bientôt. Je ferai d'ailleurs un retour de ce que j'ai vu dernièrement, mais faudra que je regarde des trucs genre les animes que j'ai drop histoire de compenser un peu.
En attedant, Ballz va bien s'amuser devant Evangelion aussi.
Alex, j'te jure que j'te donne une merde sans nom à regarder la prochaine fois.
J'te laisse partir en éclaireur pour Evangelion, Glaçon.
Ben j'ai déjà vu les films (même si ça date et que je m'en souviens quasiment plus) donc j'ai un aperçu de ce qui peut m'attendre et de ce qui t'attend à coup sûr ! Tu vas voir, tu vas adorer. C'est profond, psychologique et du mecha en veux-tu en voilà.
Alex, j'te jure que j'te donne une merde sans nom à regarder la prochaine fois.
On verra
Ah ça pour être mecha
Saison 2, épisode 17, prépare les mouchoirs Yonbi.
Ca parle beaucoup mais ça regarde que dalle en anime
(BTW Xab ton avis sur Code Geass?)
Le 20 avril 2016 à 19:25:04 Xabab2 a écrit :
Saison 2, épisode 17, prépare les mouchoirs Yonbi.
Faut que j'attende 41 épisodes pour que ça devienne intéressant ? Tu me vends du rêve par paquet de 12
Mérité !
Le 20 avril 2016 à 19:26:50 legolas123123 a écrit :
Ca parle beaucoup mais ça regarde que dalle en anime
(BTW Xab ton avis sur Code Geass?)
Ah ça suit mon profil ici...
Ben très sympa, l'OST est superbe.
Après j'ai quelques trucs qui me gêne. Je déteste le personnage principal (ma copine m'a engueulé car elle l'adore mais osef, c'est qu'une sous-merde), et j'étais prêt à mettre 9/10 à la seconde saison si les cinq derniers épisodes n'étaient pas l'une des pires purges qu'il m'ait été donné de voir en animation. Tout est tellement illogique d'après moi, ils ont gâché pas mal de trucs.
Mais j'en garderai un bon souvenir.
Là je reprends Gintama, j'ai encore du chemin (plus de 200 épisodes à voir).
Le 20 avril 2016 à 19:31:12 Yonbiw a écrit :
Le 20 avril 2016 à 19:25:04 Xabab2 a écrit :
Saison 2, épisode 17, prépare les mouchoirs Yonbi.Faut que j'attende 41 épisodes pour que ça devienne intéressant ? Tu me vends du rêve par paquet de 12
Je vais te vendre les mouchoirs par paquets de douze aussi quand tu vas y arriver. Au passage l'animé est très bon même avant cela, si on fait abstraction du début.
Le 20 avril 2016 à 20:10:20 Xabab2 a écrit :
si les cinq derniers épisodes n'étaient pas l'une des pires purges qu'il m'ait été donné de voir en animation.
Merci.
Le seul bon point c'était La mort de l'autre enculé
Ah ça suit mon profil ici...
Juste mon flux d'actualité
Après j'ai quelques trucs qui me gêne. Je déteste le personnage principal (ma copine m'a engueulé car elle l'adore mais osef, c'est qu'une sous-merde)
La copine de Xab qui le lache pour Donphan "Lui il en a une plus grosse de Myanimelist et il aime bien Lelouch"
si les cinq derniers épisodes n'étaient pas l'une des pires purges qu'il m'ait été donné de voir en animation.
Autant l'arc en Chine est pas ouf, mais quel final dans R2, le dernier épisode
Coucou ! Réservez-moi une place, je compte me terrer ici dans peu de temps.