Ouais bah justement FT Zero c'est terminé et le dernier épisode sorti c'est retour au présent
J'avoue que j'ai eu la flemme de regarder Zero, ptet un jour
Le 13 avril 2016 à 20:41:39 The-Ice-Angel a écrit :
J'imagine que tu as repoussé le visionnage pour profiter du soleil, n'est-il pas ? J'en déduis une chose, c'est qu'il ne devait plus vraiment avoir de soleil à l'heure où tu as écrit ton message et que tu vis une vie dangereuse à me narguer de la sorte...
Toutafay !
+ Cool ton nouvel avatar sinon. Mirajane fait un peu cruche dessus mais l'image est bien.
Et c'est toi qui parles de vivre une vie dangereuse, hein... Elle ne fait pas du tout cruche, ma Mira. Son expression, c'est genre "Ah ! Glaçon a dit "boule de pomme", qu'il est bête ce garçon !" tout en lançant ce regard si attendrissant.
Le 13 avril 2016 à 20:59:34 Pifeuil a écrit :
Ouais bah justement FT Zero c'est terminé et le dernier épisode sorti c'est retour au présent
J'avoue que j'ai eu la flemme de regarder Zero, ptet un jour
En gros, t'as repris pour mater deux épisodes vu que l'anime est en pause ? Et si tu zappes ce qu'il y a dans FT, j'veux pas te voir cracher dessus par la suite.
aok l'anime est en pause je savais pas..
Bah du coup ouais je regarderai zero en attendant
Boule de momme...C'est assez épique ça dis donc.
Un des plus vieux contes du Japon, sérieux :o ? Eh beh...
FT j'avais repris l'animé à un moment, puis le manga (qui en était déjà beaucoup plus loin), du coup j'ai probablement loupé plusieurs arcs, et maintenant je sais plus du tout où ça en est. Mais faudrait que je reprenne en vrai.
Bon, plus que 3 épisodes à voir et j'aurai fini la première saison de Gatchaman Crowds. Je vous dis ce que j'en ai pensé dans une petite heure donc, ensiite je commence ma présentation des animés d'idols !
Le 13 avril 2016 à 21:25:38 Pifeuil a écrit :
Bah du coup ouais je regarderai zero en attendant
Good boy !
Et c'est toi qui parles de vivre une vie dangereuse, hein... Elle ne fait pas du tout cruche, ma Mira. Son expression, c'est genre "Ah ! Glaçon a dit "boule de pomme", qu'il est bête ce garçon !" tout en lançant ce regard si attendrissant.
Ça a fait mouche, comme prévu ! Sinon on dirait aussi qu'elle a mal à une dent vu comment elle se tient la joue, mais c'est vrai qu'elle a le regard attendrissant.
Boule de momme...C'est assez épique ça dis donc.
Tu ne crois pas si bien dire.
C'est petit de m'attaquer là dessus...
J'ai dit du positif pourtant. Ça tranche avec l'air péteux sérieux d'Oikawa en tout cas.
Tiens... Je sens de nombreux Ghibli, Shinkai, Miyazaki, ... s'envoler mystérieusement de mes PTW !
...
C'est pas comme si tu en avais beaucoup si mes souvenirs sont bons.
Le 13 avril 2016 à 21:54:06 The-Ice-Angel a écrit :
C'est pas comme si tu en avais vus beaucoup si mes souvenirs sont bons.
C'est ce que tu voulais dire, hein ?
Aussi.
Je comptais justement regarder Redline ce soir, et c'est vrai en plus, mais j'vais peut-être m'abstenir tout compte fait.
Mais quel félon !
C'est toi le vil manant ! Oeil pour oeil, dent pour dent.
Mais... Mais... C'est toi qui as commencé donc c'est à toi de dire pardon en premier (en allant regarder Redline ).
L'épisode 278 de FT est dispo ?
Le dernier que j'ai vu perso c'est 276
J'y crois pas, j'ai rajouté une faute. Je suis vraiment le pire.
Bon, ma co veut pas que je vous donne mon avis sur Gatchaman Crowds, je me contenterai donc de dire que je lui mets 8, et que je détaillerai ça demain. Je passe à la présentation des animés d'idols !
Le nombre de pages depuis la dernière fois que je suis passé ici
Sinon en ce moment je suis pas trop anime mais depuis le début de la semaine je me regarde un ou deux épisodes de H2 de Adachi (Rough, Cross game, touch etc...) en soirée vers 2-3h quand j'ai rien d'autre à faire et je trouve ça vraiment sympa.
'fin c'est le style de Adachi qui mélange toujours school life / sport / romance que je trouve vraiment cool.
Pour l'instant j'ai adoré tout ce que j'ai vu/lu de cet auteur.
J'ai vu que Cross Game et j'ai trouvé ça excellent. Prenant, touchant, diablement bien réalisé, ... Beaucoup de qualités. Seul petit défaut, c'est que le romance est un peu trop implicite à mon goût mais c'est bien évidemment purement personnel.