Ouais, pas mal. J'aurais peut-être mis quelques secondes à le reconnaître si tu l'avais pas dit d'entrée de jeu, mais ça lui ressemble plutôt bien. ^^
Shudan :
Est-ce que ça ressemble à Killua ?
Cheveux ptet un peu court mais sinon c'est cool !
Pour ta présentation Mamama, j'vais aller lire mais franchement moi et les idols ça fait 2 donc j'suis pas sûr de savoir ce qui est important ou non
Oki, merci.
Ah, merci Yans ! C'est surtout un problème de taille en fait, je sais pas si c'est vraiment trop long ou non mais si ça l'est je sais pas quoi enlever.
Page 666 au fait.
Des gens qui connaissent des animés satanistes ?
DxD
Bah au final j'trouve pas ton paragraphe hyper long, comme as décris trois anime + expliqué le concept d'idol, forcément ce sera un peu plus rallongé que nos présentations, mais c'est pas si lourd que ça en vrai
Bon, bah vu que ça semble être l'avis de tout le monde sauf moi...
Merci !
Il te reste beaucoup de présentations à faire 4biw ?
Globalement toute ?
Mais np, Death Parade sera facile vu que j'ai juste à remanier ma critique postée sur SensCritique, Little Witch Academia j'ai à développer, l'Anime Mirai faudrait ptetre que j'envoie un MP à Ice [insérez sticker juif qui se tient le menton], Bakemono no Ko je vais le revoir dans 2h donc ça sera facile. Y a que CSS sur lequel je vais devoir plancher un peu
Ah bah bravo ça s'y met au dernier moment
Le 15 avril 2016 à 15:39:21 Pifeuil a écrit :
Ah bah bravo ça s'y met au dernier moment
+1, moi tu vois j'ai commencé en début de semaine et ça passe tranquillou.
Le 15 avril 2016 à 02:38:59 Mamamama99 a écrit :
Au fait, quelqu'un sait quel jour sortent Flying Witch et Luluco ?
Luluco sort le vendredi, l'épisode est d'ailleurs sorti tout à l'heure mais je ne l'ai pas encore vu. Et Flying Witch c'est le dimanche si je me souviens bien.
+ Tes retours sur les deux saisons de Gatchaman Crowds m'ont convaincu à le regarder prochainement. Entre la présentation de Donphan et ton avis, j'espère avoir droit à un anime de qualité.
Je le regarderai sûrement après les vacances quand j'aurai fini mes animes en cours.
Le 15 avril 2016 à 15:36:18 Yonbiw a écrit :
l'Anime Mirai faudrait ptetre que j'envoie un MP à Ice [insérez sticker juif qui se tient le menton], Bakemono no Ko je vais le revoir dans 2h donc ça sera facile.
Hum, comment dire ? Entre le fait qu'il me reste deux présentations à faire et que je serai quasiment pas dispo du weekend, je sens que ça va être pour le moins compliqué de s'organiser un truc sur l'Anime Mirai. x) Dans l'pire des cas, tu peux toujours y consacrer un bon paragraphe dans ta présentation de Little Witch Academia non ?
C'était bien ce deuxième visionnage de Bakemono no Ko sinon ?
Pifeuil Je viens de regarder l'épisode 5 de FLCL et je l'ai trouvé excellent ! J'avais pourtant un peu de mal avec les précédents mais j'étais carrément dans le délire de l'épisode pour une fois.
Le 5 est sûrement mon préféré avec le dernier et le 3ème !
Je pense qu'on peut repousser l'échéance, vu que pas mal de monde sont dans une situation un peu tendue.
Sinon c'est Kajiura qui s'occupera de l'ost de Fate Heaven Feel
Je regarde justement le dernier épisode tout à l'heure normalement ! Il se passe quoi dans le 3e déjà ? Si c'est celui avec la fille du maire, je l'ai pas trouvé extra mais il est quand même mieux passé que les deux premiers.
Je pense qu'on peut repousser l'échéance, vu que pas mal de monde sont dans une situation un peu tendue.
Tu en es où toi d'ailleurs ? Il te reste des choses à faire ? Sinon oui on peut toujours reporter de quelques jours, ça ne fera pas de mal en tout cas !
Le 15 avril 2016 à 19:13:23 The-Ice-Angel a écrit :
Le 15 avril 2016 à 02:38:59 Mamamama99 a écrit :
Au fait, quelqu'un sait quel jour sortent Flying Witch et Luluco ?
Luluco sort le vendredi, l'épisode est d'ailleurs sorti tout à l'heure mais je ne l'ai pas encore vu. Et Flying Witch c'est le dimanche si je me souviens bien.
Merci bien ! Je vais de ce pas voir le 3 de Luluco, ça va me faire du bien de rire un bon coup, je suis une boule de nerfs parce que je suis trop content (plein de bonnes petites choses durant la journée ).
+ Tes retours sur les deux saisons de Gatchaman Crowds m'ont convaincu à le regarder prochainement. Entre la présentation de Donphan et ton avis, j'espère avoir droit à un anime de qualité.
Je le regarderai sûrement après les vacances quand j'aurai fini mes animes en cours.
Tant mieux ! Pour ma part j'ai commencé Gurren Lagann (juste l'épisode 1 pour voir), je vais enfin comparer les deux saisons de NNB, et ensuite je Gurren Lagann, et ensuite...Ben je serai sur une série en fait pour une fois.
Personnellement je serai dans les temps pour les présentations, mais si des gens ont pas fini j'suis d'accord pour repousser.
Dans l'pire des cas, tu peux toujours y consacrer un bon paragraphe dans ta présentation de Little Witch Academia non ?
Ouais je ferai ça, probablement en intro du film. Mais je te l'enverrai quand même, au cas où tu penses qu'il y a des choses à ajouter/corriger.
C'était bien ce deuxième visionnage de Bakemono no Ko sinon ?
Bah franchement, c'était excellent. J'ai changé mon 8 en 9 et je me souviens même plus pourquoi tu as mis 7 du coup.
Quant aux échéances, le programme s'est fait courant de la semaine dernière et j'avais qqun chez moi, et cette semaine c'est moi qui suis / ai été chez qqun. J'ai déjà eu du mal à aider lego pour Madoka et il l'a fait quasi seul, donc je vois pas trop à quel moment j'aurais pu écrire mes trucs au calme actually.
Pour ceux qui aiment cette saison, on a la nouvelle série du créateur de Mirai Nikki : Big Order
J'ai bien aimé l'épisode perso (Même si la fille ressemble un peu beaucoup à Yuno physiquement, quite à recréer cet archétype il aurait au moins pu la faire brune, rousse, rouge, bleue ou blonde je sais pas )
En plus cette fois le créateur à corrigé le principal problème de MN : Sa brèle inutile de MC, en faisant complètement l'inverse, je sens que ça va être intéressant
(Par contre la fin, le monstre en CG très moche qui utilise ses liens de façon bien trop suspecte et l'insert song jazz au pire moment va falloir arranger ça )
Le 15 avril 2016 à 15:18:28 AIexegnir360 a écrit :
DxD
J'avais pas vu ! Excellent !
Le 16 avril 2016 à 01:09:59 BackToHalo a écrit :
C'est toujours en projet, le nouveau Manganim pour le forum SL ? J'suis pas au courant comme j'ai arrêté de suivre le MP y a plus d'une semaine.
Bien sûr !
Tu en es où toi d'ailleurs ? Il te reste des choses à faire ? Sinon oui on peut toujours reporter de quelques jours, ça ne fera pas de mal en tout cas !
Me reste 2 fiches, je suis un peu en panne d'inspiration, mais ça viendra (ou pas) au moment d'écrire.
Pas convaincu par l'ep 1 de Big Order, c'est toujours aussi aléatoire au niveau du dessin, d'un point de vu du plot, c'est nettement moins interessant sans les futur diaries; Et pas de Yuno Gasai en vu pour le moment .
Je vais envoyer un MP à BTH, Alex et Xabab pour leur demander ce qu'ils comptent faire.
Episode 3 D'AA : Rush, Rush, Rush....
mais au moins le point positif c'est que ça me donne envie de refaire AA1 alors que c'est celui que j'aime le moins