CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [!] Manganimation [!]

DébutPage précedente
«1  ... 622623624625626627628629630631632  ... 653»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 13:32:02

Vu que tu m'as l'air d'être un fanboy de type-moon tu peux toujours essayer Carnival Phantasm (l'idéal étant d'avoir joué à Tsukihime avant) qui parodie les personnages de l'univers de Type moon et qui est à mourrir de rire dans certain episodes.
Sinon en vrac Baka to Test pour de la parodie de comedie scolaire, Detroit Metal City pour la parodie du Death Metal et Gekkan Shoujo pour la parodie du Shoujo, j'ai préféré les 2 derniers.

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:40:56

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un mettre 9 à Shigatsu et 2 à Angel Beats. :ouch2:

Comédie/Parodie :d) Lucky Star

Bon, c'est une recomm' un peu traîtresse car tu louperas sûrement 80% des références (comme beaucoup de gens).
Donc... Nichijou, son petit frère, me paraît plus adapté.

En plus de ce que Lego recommande, je rajoute Danshi Koukousei no Nichijou.

Sinon, en SoL absolument pas prise de tête :d) Aria / Non Non Biyori / Barakamon / Usagi Drop

BebeLuigi BebeLuigi
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:07:45

Je pense sérieusement que je vais drop Hero Academia après le prochain épisode
le héros est insupportable c'est horrible :malade:

Aprotik Aprotik
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 15:39:04

Le 11 avril 2016 à 13:32:02 Legolas123123 a écrit :
Vu que tu m'as l'air d'être un fanboy de type-moon tu peux toujours essayer Carnival Phantasm (l'idéal étant d'avoir joué à Tsukihime avant) qui parodie les personnages de l'univers de Type moon et qui est à mourrir de rire dans certain episodes.
Sinon en vrac Baka to Test pour de la parodie de comedie scolaire, Detroit Metal City pour la parodie du Death Metal et Gekkan Shoujo pour la parodie du Shoujo, j'ai préféré les 2 derniers.

J'ai pas fait Tsukihime mais ce que tu m'a proposé m'intéresse, apparemment le jeu à été adapté en 12 épisodes.Cet adaptation est-elle viable ?

Le 11 avril 2016 à 14:40:56 Ballzehh a écrit :
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un mettre 9 à Shigatsu et 2 à Angel Beats. :ouch2:

Hmm, disons que y'avais plein de petites choses qui m'on agacé dès le début sur Angel Beats et j'avais lâché assez vite le truck, donc on va dire que j'ai purgé ce qu'il restait de l'anime au plus vite.Apparemment beaucoup de monde a aimé la fin(surement pour ça la comparaison avec Shigatsu ? ) mais je pense que je n'étais plus vraiment dans les bonnes conditions pour apprécier.

Pour la plupart des animes proposé ça a été ajouté au panier.Merci beaucoup :-)))

Message édité le 11 avril 2016 à 15:42:19 par Aprotik
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:43:51

Bon, c'est une recomm' un peu traîtresse car tu louperas sûrement 80% des références (comme beaucoup de gens).

Non c'est clair, faut avoir vu Suzumiya Haruhi à minima, il y a plusieurs épisodes qui y font réference et un entièrement consacré à celui-ci. Haruhi qui lui même parodie le genre avec certains animes populaires de l'époque :rire:, bigre!

J'ai pas fait Tsukihime mais ce que tu m'a proposé m'intéresse, apparemment le jeu à été adapté en 12 épisodes.Cet adaptation est-elle viable ?

Non, 12 épisodes pour le VN, c'est juste pas possible de le couvrir décemment. Après la parodie de Carnival Phantasm est regardable qu'en ayant joué au VN de Fate, suffit de zapper certain passages.
Et c'est chaud de jouer au VN de Tsukihime, pour être sur que ça marche faut avoir XP (il marche comme il peut ne pas marcher sur Windows 7 et +)

Message édité le 11 avril 2016 à 15:47:14 par
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:02:56

Je viens de finir de rewatch Tonari no Totoro. Certes, ça faisait que quelques mois que je l'avais vu pour la dernière fois, mais ça m'a pas empêché d'adorer encore une fois du début à la fin. :cute: J'ai d'ailleurs appris que Madhouse avait participé à la réalisation de plusieurs Ghibli (j'ai vu le nom dans les crédit de Totoro là, j'ai regardé ça vite fait grâce à Google) soit Totoro, Chihiro et le Château Ambulant. :noel:

Aprotik :d) Je plussoie Lucky Star (et même si on manque obligatoirement des tonnes de références ça reste très très sympa :hap: ).
Je vois que tu es fan de Miyazaki, Kalafina et LiSA d'ailleurs, ça fait plaisir. :o)) (Même si faut encore que j'écoute plus de chansons de Kalafina et LiSA. :hap: )

Message édité le 11 avril 2016 à 16:05:35 par Mamamama99
Aprotik Aprotik
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 16:31:07

Le 11 avril 2016 à 15:43:51 Legolas123123 a écrit :
Non, 12 épisodes pour le VN, c'est juste pas possible de le couvrir décemment. Après la parodie de Carnival Phantasm est regardable qu'en ayant joué au VN de Fate, suffit de zapper certain passages.
Et c'est chaud de jouer au VN de Tsukihime, pour être sur que ça marche faut avoir XP (il marche comme il peut ne pas marcher sur Windows 7 et +)

Ok du coup j'pense entamer Carnival Phantasm ce soir.
Pour Tsukihime je pourrai ptète tenter le coup avec un Xp sur machine virtuel, m'enfin plus après les épreuves du BTS donc pas avant mi mai :noel:

Le 11 avril 2016 à 16:02:56 Mamamama99 a écrit :
Aprotik :d) Je plussoie Lucky Star (et même si on manque obligatoirement des tonnes de références ça reste très très sympa :hap: ).

Ah ? Bon ba du coup je l'ajoute aussi, je verrai bien ce que ça donne :-)

Je vois que tu es fan de Miyazaki, Kalafina et LiSA d'ailleurs, ça fait plaisir. :o)) (Même si faut encore que j'écoute plus de chansons de Kalafina et LiSA. :hap: )

Ouaip ça fait plaisir :) .De mon coté ça serait plus les oeuvres de Miyazaki, car je suis resté aux basiques soit Mononoke Hime et Sen to Chihiro no Kamikakushi que j'avais adoré, si tu en as à me conseiller plus que d'autre, je suis preneur :-p .

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:51:25

Ahah, les Miyazaki, je les ai pas tous vus, mais j'en ai quelques-uns à proposer en effet. :o)) T'as déjà Princesse Mononoké et Chihiro, c'est deux des meilleurs selon moi. Après tu as Tonari no Totoro (Mon Voisin Totoro en français) qui est assez beau musicalement et qui est assez mystérieux, Porco Rosso, Kiki la Petite Sorcière qui est très sympa, ou encore, beaucoup plus récent, Omoide no Marnie, que j'ai trouvé très très beau. T'as aussi Ponyo sur la Falaise, je crois qu'il traite plus ou moins de l'environnement, mais je n'avais pas tellement aimé quand je l'avais regardé il y a quelques années. ^^

Je viens de voir le premier épisode de l'adaptation Ace Attorney sinon. J'avais vu des retours plutôt négatifs, et je suis bien d'accord. Le procès est limite expédié, on a qu'une seul et unique OST tirée des jeux (et qui dure à peine quelques secondes), les autres OST ont rien de bien fou, bref, pour moi y a bien que l'animation relativement bien faite qui le rend plus ou moins acceptable. :( Je vais regarder le 2, mais je pense pas que je continuerai s'il est au même niveau. :(

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:56:17

Je viens de me télécharger le film Love Live, je le commence à l'instant. :content: Et ce soir, après avoir commencé ma présentation de Totoro, je continue HxH. :cute: Déjà à l'épisode 125 là, c'est fou ce que ça passe vite. :hap:

Aprotik Aprotik
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 18:47:31

Le 11 avril 2016 à 16:51:25 Mamamama99 a écrit :
Ahah, les Miyazaki, je les ai pas tous vus, mais j'en ai quelques-uns à proposer en effet. :o)) T'as déjà Princesse Mononoké et Chihiro, c'est deux des meilleurs selon moi. Après tu as Tonari no Totoro (Mon Voisin Totoro en français) qui est assez beau musicalement et qui est assez mystérieux, Porco Rosso, Kiki la Petite Sorcière qui est très sympa, ou encore, beaucoup plus récent, Omoide no Marnie, que j'ai trouvé très très beau. T'as aussi Ponyo sur la Falaise, je crois qu'il traite plus ou moins de l'environnement, mais je n'avais pas tellement aimé quand je l'avais regardé il y a quelques années. ^^

Ok merci, j'ai pris note :)

J'ai commencé les Carnival Phantasm, ça s'avale vite et c'est bien sympas.Il est vrai que pour les parties Tsukihime je ne sais jamais si je loupe un clin d'oeil au VN ou si il s'agit de gag.En tout cas je m'amuse bien devant.

Le 11 avril 2016 à 17:56:17 Mamamama99 a écrit :
Déjà à l'épisode 125 là, c'est fou ce que ça passe vite. :hap:

C'est si bien que ça HxH ? On me le hype depuis quelques années mais j'ai du mal à m'y mettre.Il est vrai qu'il ne faut pas se fier à ça mais à la vu des MC sur l'affiche ça ne me fait pas envie. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:50:07

HXH c'est de la bombe, regarde ! :cute: Perso j'en suis à l'arc Kimera Ants. :bave:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 19:57:00

J'avoue que HxH est probablement le meilleur shonen que j'ai pu voir jusqu'à présent. :hap: Franchement, c'est bien. :oui: L'arc Kimera Ants justement est plutôt long, mais sinon dans l'ensemble les 148 épisodes s'avalent hyper vite si on arrive à bien rentrer dans l'ambiance. :o))

Bon, le film Love Live était franchement bof-bof, surtout comparé aux deux saisons de l'animé. Les chansons sont pas folles, l'animation et le scénario diffèrent pas vraiment de l'animé (ça veut dire que c'est assez moyen), et tout le debut du film est assez nul. :(
Pobablement un 6 donc, là où j'avais mis 8 à l'animé...Remarque, je devrais probablement tout baisser d'un point, vu les notes que j'ai mises depuis. :hap:

The-Ice-Angel The-Ice-Angel
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:12:32

Aprotik :d) Si tu veux regarder quelque chose de très bon dans le genre SoL, je te conseille comme Ballzehh de regarder Barakamon et Non Non Biyori notamment. Ces deux animes valent vraiment le coup. :oui:

Le 11 avril 2016 à 15:07:45 BebeLuigi a écrit :
Je pense sérieusement que je vais drop Hero Academia après le prochain épisode
le héros est insupportable c'est horrible :malade:

Je suis d'accord avec toi. :( J'ai beaucoup de mal avec le héros et c'est bien dommage car l'univers de l'anime, tout le reste en fait, me plaît bien pour l'instant.

Lego :d) J'imagine que c'est le héros amorphe qui t'a fait décrocher dans Kiznaiver ? Clairement, j'ai pas vraiment aimé la première moitié mais c'était quand même mieux dans la deuxième. Ca permet de lancer l'intrigue et la fille que rencontre le héros m'a fait penser à Satsuki Kiryuin. :hap:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:35:22

Perso le héros de Hero Academia ne me pose pas de soucis, fin faut le comprendre, ça doit être un peu dur d'être à sa place, et il s'en est bien sorti dans le second épisode. :hap:

Sinon Luluco ( Trigger ) a l'air hyper marrant, j'viens de me faire l'épisode 1 et ce genre d'humour con, ça me fait hurler de rire :hap:

https://www.noelshack.com/2016-15-1460403273-screenshot-1.png
https://www.noelshack.com/2016-15-1460403269-screenshot-2.png
https://www.noelshack.com/2016-15-1460403274-screenshot-3.png

MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:43:22

C'est pas parce qu'on peut le comprendre qu'on a pas forcément de mal avec. :hap: J'aime pas trop sa façon d'agir, en particulier lors de ce moment où il s'en sort bien justement.

C'est drôle à ce point Luluco ? :o))

D'ailleurs, en parlant de Trigger, je viens de revoir une scène très drôle de Kill la Kill. C'est le moment où Satsuki se retrouve nue, les Divas la recouvrent d'une sorte de drap suivie de la fameuse séquence où elle fait claquer son talon. C'est tellement con vu les circonstances et le fait qu'elle était pas censée en porter... :hap:

Message édité le 11 avril 2016 à 21:44:34 par The-Ice-Angel
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:48:28

Pas encore vu le second épisode de BnHA mais j'vous trouve bien dur avec le pauvre héros. :pf:

Le 11 avril 2016 à 21:35:22 Pifeuil a écrit :

Sinon Luluco ( Trigger ) a l'air hyper marrant, j'viens de me faire l'épisode 1 et ce genre d'humour con, ça me fait hurler de rire :hap:

https://www.noelshack.com/2016-15-1460403273-screenshot-1.png
https://www.noelshack.com/2016-15-1460403269-screenshot-2.png
https://www.noelshack.com/2016-15-1460403274-screenshot-3.png

Voilà qui m'intéresse fortement ! :oui: J'vais sûrement aller mater ça sous peu.

Ça me permettra de repousser le visionnage de cette daube d'Evangelion. :)

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:03:41

C'est drôle à ce point Luluco ? :o))

C'est pas non plus HYPER HYPER drôle mais c'est sympa, et ça ne dure que 7 épisodes donc voilà, en tout cas j'ai apprécié ce premier ep. :o))

en particulier lors de ce moment où il s'en sort bien justement.

en général dans ce genre de situation t'as deux possibilités : soit t'as extrêmement peur et t'es paralysé, soit tu vas secourir ton ami sans réfléchir, ce qui est un comportement de héros. je pense que l'anime veut nous montrer qu'un héros ne se mesure pas à sa force mais à sa détermination quant au fait de sauver des gens, même au péril de sa vie, du coup j'ai bien aimé ce passage :noel:

Omg ce taunt gratuit Ballzehh !! :ouch:

Message édité le 11 avril 2016 à 22:05:30 par Pifeuil
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:10:57

Un taunt ? Moi ?! Jamais !

MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:11:36

Le message de Boku no Hero Academia est parfaitement louable et il me plaît bien d'ailleurs, mais j'ai quand même du mal à apprécier le héros. C'était bien passé dans le pilote (j'adore sa bouille quand il est enfant d'ailleurs) mais son obstination, propre des héros du genre, me rebute un peu. Il est pas détestable mais il en fait trop, dans tous les sens du terme. :hap:

C'est pas non plus HYPER HYPER drôle mais c'est sympa, et ça ne dure que 7 épisodes donc voilà, en tout cas j'ai apprécié ce premier ep. :o))

Ca dure que 7 épisodes ou tu voulais dire que ça durait 7 minutes par épisode ? Dans tous les cas, j’essayerai sûrement car ça me donne envie. :oui:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:13:50

Oui pardon ça dure que 7 minutes, j'ai la tête ailleurs.. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment