CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [!] Manganimation [!]

DébutPage précedente
«1  ... 636637638639640641642643644645646  ... 653»
Page suivanteFin
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 20:32:36

Tu veux dire que tu n'as jamais vu Clannad :o ? Mais fais-le direct après oui :hap: !

Euh...Cet épisode 4 de Gurren Lagann est WTF au possible. Et pas forcément en bien. :hap:
Au fait, si quelqu'un a un site pour le voir sur mobile (vostfr ou vosta), je suis preneur, les sites que je trouve ont pas de version mobile. :(

Aprotik Aprotik
MP
Niveau 6
23 avril 2016 à 20:49:57

J'ai déjà vu UNE SEULE scène de Clannad, en cliquant par hasard sur un lien Youtube.
C'est ainsi que je me suis fait spoil sur une certaine scène mort d'un des deux MC :peur: .

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 20:51:28

Oh bordayl. Non. Non, t'as juste pas le droit. Me dis pas que tu t'es fait spoiler ÇA. :peur: Oh God.

Bon, regarde-le quand même, il en vaut largement la peine, mais c'est tellement dommage que tu te sois involontairement spoilé ça... :-(

The-Ice-Angel The-Ice-Angel
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 21:24:33

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai commencé Fullmetal Alchemist ! Un anime de 64 épisodes ! :o
J'ai vu les 4 premiers épisodes pour l'instant, je suis en terrain connu car j'ai lu une bonne partie du manga (la moitié environ). Et ça fait plaisir de retrouver un univers et des persos que j'avais apprécié.
Armstrong. :rire:
Lust. :coeur: :(
Petit pincement au coeur à l'épisode 4 avec l'alchimiste qui travaille sur les chimères, l'appréhension est grande quand on sait ce qui va arriver !

Le 23 avril 2016 à 17:59:47 Alexegnir360 a écrit :
4eme Episode de Mayoiga assez surprenant et puis cette fin :ouch:

Je n'arrive pas à savoir si l'anime se prend vraiment au sérieux tellement les situations et les personnages sont ridicules. Lovepon ! :rire:
Il n'empêche que la fin d'épisode a su instaurer une petit ambiance qui ne m'a pas déplu.

Le 23 avril 2016 à 17:27:41 Aprotik a écrit :
J'ai commencé Gurren Lagann(juste le 1e Ep), n'étant FRANCHEMENT PAS FAN du genre mécha mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre.

J'ai pas vu beaucoup de mecha (juste Evangelion en fait si je me souviens bien) car je suis loin d'en être fan mais c'est curieusement très bien passé dans Gurren Lagann. Les premiers épisodes sont pas forcément les plus intéressants, d'autant plus que les combats sont assez simples (un robot contre un autre) et ça m'avait un peu rebuté mais j'ai été totalement pris par la suite. Donc essaie tu verras bien. :oui:
+ C'est vrai que l'anime partage pas mal de points communs avec KlK, surtout dans la première partie où le déroulement de l'histoire est un peu similaire.

Euh...Cet épisode 4 de Gurren Lagann est WTF au possible. Et pas forcément en bien. :hap:

Ah pourquoi ça ? Tu verras pas souvent des situations aussi WTF que celle de cet épisode mais ça reste quand même un composante importante de l'anime. :o))

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 21:30:12

Ice :d) Incroyable, Ice qui commence un animé de plus de 27 épisodes :o ! (Oui j'ai retenu ton record, en même temps c'est pas dur, je regarde l'animé en question en ce moment. :rire: )
Mais va-t-il le finir :noel: ?

Et ouais, je sais pas, on a des gens qu'arrivent de nulle part, qui passent un peu de temps et un combat avec les héros, et qui se barrent, sans rien apporter. Puis ce combat quoi, c'est juste tellement n'importe quoi, illogique...J'te jure, y a des moments j'avais envie de botter le cul des persos pour qu'ils se bougent un peu quoi. :hap:

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 21:35:12

Tu veux dire que tu n'as jamais vu Clannad :o ?

de sacrés phénomènes ces gens-là [[sticker:p/1kki]]

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
23 avril 2016 à 21:37:26

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai commencé Fullmetal Alchemist ! Un anime de 64 épisodes ! :o
J'ai vu les 4 premiers épisodes pour l'instant, je suis en terrain connu car j'ai lu une bonne partie du manga (la moitié environ). Et ça fait plaisir de retrouver un univers et des persos que j'avais apprécié.
Armstrong. :rire:
Lust. :coeur: :(
Petit pincement au coeur à l'épisode 4 avec l'alchimiste qui travaille sur les chimères, l'appréhension est grande quand on sait ce qui va arriver !

Envy meilleur perso :coeur:

Je n'arrive pas à savoir si l'anime se prend vraiment au sérieux tellement les situations et les personnages sont ridicules. Lovepon ! :rire:
Il n'empêche que la fin d'épisode a su instaurer une petit ambiance qui ne m'a pas déplu.

Lovepon est complètement folle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:09:34

Oh bordayl. Non. Non, t'as juste pas le droit. Me dis pas que tu t'es fait spoiler ÇA. :peur: Oh God.

En voulant taper "Nagisa theme" sur ytb je suis tombé en suggestion sur "Nagisa death", me suis fait spoil aussi, après c'est quand même relativement prévisible vu comment la faiblesse de Nagisa est soulignée

de sacrés phénomènes ces gens-là

Et toi alors tu vas commencé quand?[[sticker:p/1jng]]

Un anime de 64 épisodes ! :o

A peine la longueur de 12-13 films :oui:

Ca s'ecrit King Fuhrer Bradley :ok:

MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:10:51

T'en fais pas, j'vais le finir mama, un jour. :oui:

Tu verras pour Gurren Lagann, tu seras surpris par la suite (notamment par rapport à certaines de tes remarques). :o))

de sacrés phénomènes ces gens-là

Quel effet ça fait de savoir que tu ne feras bientôt plus partie de ces gens-là ? [[sticker:p/1kki]]

Je crois que je n'étais pas allé assez loin dans le manga pour voir le perso approfondi mais c'est quand même un de mes homonculus préférés. :oui:
Je resterai toujours déçu par le rôle minime de Lust par contre. :-(

A peine la longueur de 12-13 films :oui:

Oh bah ça va alors. :noel:

Message édité le 23 avril 2016 à 22:12:16 par The-Ice-Angel
MP
Niveau 11
23 avril 2016 à 22:14:22

:rire:
Bonne blague :oui:

Aprotik Aprotik
MP
Niveau 6
23 avril 2016 à 22:15:12

Mamamama99 a écrit :
Bon, regarde-le quand même, il en vaut largement la peine, mais c'est tellement dommage que tu te sois involontairement spoilé ça... :-(

Je pense qu'on parle de la même :hap:.J'essayerai quand même après TTGL.

Le 23 avril 2016 à 21:24:33 The-Ice-Angel a écrit :

J'ai moi même du mal à me lancer dans quelques chose dépassant les 50 épisodes(soit deux saison de 25, quoi que...C'est rare...):rire: , du coup je rate surement quelques trucks cool, ou trouve tu la motivation ? :noel:

J'ai pas vu beaucoup de mecha (juste Evangelion en fait si je me souviens bien) car je suis loin d'en être fan mais c'est curieusement très bien passé dans Gurren Lagann. Les premiers épisodes sont pas forcément les plus intéressants, d'autant plus que les combats sont assez simples (un robot contre un autre) et ça m'avait un peu rebuté mais j'ai été totalement pris par la suite. Donc essaie tu verras bien. :oui:
+ C'est vrai que l'anime partage pas mal de points communs avec KlK, surtout dans la première partie où le déroulement de l'histoire est un peu similaire.

Les trois premiers épisodes m'ont laissé une bonne impression, le quatrième un peu moins. On verra pour la suite :-)

Message édité le 23 avril 2016 à 22:18:35 par Aprotik
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:19:59

J'suis pas spécialement fan de Wrath pour ma part. Faut dire que je sais rien de ses motivations (s'il en a) donc ça aide pas forcément. :hap:

J'ai moi même du mal à me lancer dans quelques chose dépassant les 50 épisodes(soit deux saison de 25):rire: , du coup je rate surement quelques trucks cool, ou trouve tu la motivation ? :noel:

Je te comprends tellement !
Un moment d'égarement dans mon esprit fatigué je crois bien... :hap: J'ai décidé de regarder l'anime hier soir alors que je venais d'en terminer un autre qui est sûrement l'anime le plus atypique qui soit et j'avais envie de partir sur un truc qui envoie du lourd (comme j'ai fini TTGL peu de temps avant aussi)...
Bref, que la force soit avec moi durant ce long visionnage. :hap:

+ Tant mieux pour TTGL dans ce cas, y a clairement des épisodes moins intéressants que d'autres au début mais on est vite pris par l'histoire normalement. :oui:

MP
Niveau 11
23 avril 2016 à 22:21:53

Non mais tant qu'il y a Envy meme 1000 episodes je regarde moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:30:16

Le 23 avril 2016 à 22:14:22 Alexegnir360 a écrit :

:rire:
Bonne blague :oui:

Bien sur :sarcastic:
Entre une vermine qui attaque les autres de manière la plus lâche et qui a une mort misérable, enfin c'est bien digne de lui.
A côté on a l'Homonculus qui arrive a vaincre un tank à lui tout seul, contre qui ces traitres de rebelles ont du se mettre à 4 (Greed/Ling + le Vieux + Buccaner puis Scar) pour tuer un Quingagenaire, dont la mort est à l'image de l'homme d'état: digne et badass jusqu'à son dernier souffle.
~#MakeAmestrisGreatAgain, All Hail King Fuhrer Bradley!
Du côté de sa vie personnelle c'était l'homonculum le plus humain :oui:, excellent père de famille de l'avis même de son fils, soucieux de sa famille pour qui il consacre son peu de temps disponible, toujours bienveillant avec ses subordonnés (il offre un melon à Ed et lui rend visite lorsqu'il est à l'hôpital, attribue à Mustang la victoire contre l'Ice Alchemist alors que c'est lui qui s'en est occupé, très choqué par le décès de Hugh, il ne peut contenir sa rage lors de ses funerailles).

Message édité le 23 avril 2016 à 22:32:03 par
MP
Niveau 11
23 avril 2016 à 22:45:30

Je suis triste que tu pense ca de lui :(

Message édité le 23 avril 2016 à 22:46:11 par Alexegnir360
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:02:59

Pourquoi, quand y a de l'activité, je suis pas là... :-(

MP
Niveau 11
23 avril 2016 à 23:09:27

Ballzehh :

Je ne sais pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:09:36

Le 23 avril 2016 à 23:02:59 Ballzehh a écrit :

C'est juste que t'es un affreux qui fait fuir tout le monde dés que tu postes :oui:

MP
Niveau 11
23 avril 2016 à 23:23:59

Ballz c'est un peu l'elite sans lui ce topic serait bien pauvre en connaissance :oui:

MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:41:35

Au fait Ballz, tu es rentré de tes vacances au soleil ? :hap:

Le seiyuu d'Envy... :doute: J'imaginais pas vraiment une voix comme ça, j'aime pas trop pour le coup. Celle de Lust est très bien par contre. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment