CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [!] Manganimation [!]

DébutPage précedente
«1  ... 640641642643644645646647648649650  ... 653
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:48:34

Il y a eu 10 fois pire hein?
La de la part de Togashi c'est meme du dessin de qualité :hap:
Va jusqu'au chapitre 351, j'ai joui en voyant ça https://www.noelshack.com/2016-17-1461613695-image.jpeg

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:53:25

Il y a eu 10 fois pire hein?

La de la part de Togashi c'est meme du dessin de qualité :hap:

vu le temps d'attente, j'estime qu'il pourrait au moins faire des efforts

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:58:57

Va jusqu'au chapitre 351, j'ai joui en voyant ça

j'ai tellement bavé irl quand j'ai vu ça :content:
bah en fait je pense que c'est littéralement un mauvais dessinateur et que ça lui prendrait peut être beaucoup trop de temps de bien dessiner, jsp :( :noel:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:15:24

Togashi... :mort:

Enfin, on peut pas tout avoir... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 17:12:46

Ballzeh, un conseil, ne regarde jamais les S2-S3 de Kuroko,
j'avoue que même moi néophyte presque absolu du basket, il y a des trucs qui m'ont un peu dérangé, toi tu serais absolument scandalisé je pense :hap:
En soit qu'on utilise une animation/vitesse/des compétences techniques exagérée pour des passes, dribbles ou des tirs ça me dérange pas, après tout c'est pas spécialement interessant de voir des matchs de poussins lycéens, mais des techniques comme le "misdirection overdrive" ou le match lors duquel l'arbitre ne voit rien, c'est absolument n'importe quoi :rire:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:18:52

De manière général j'ai trouvé que Kuroko laisser trop sa place au spectaculaire dans la S2 et 3 et y avait vraiment moins de moments de tensions imo.. dommage j'avais foutu un 7 ( plutôt 7.5 d'ailleurs ) à la saison 1 et ces éléments m'ont fait descendre à 6 :-(

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:07:21

Gurren Lagann : Bon, je viens de voir l'épisode 19 (oui, j'en suis déjà là :hap: ), et j'aime pas du tout la direction que ça prend honnêtement. Certes, c'était déjà de la SF, mais au moins avant c'était un minimum original...Là l'animé perd franchement toute sa saveur pour moi. :non: La plupart des personnages "adultes", mis à part Dari (c'est bien Dari la fille non ?) et Kittan (qu'a pas changé d'un poil) me déplaisent absolument (même Simon, il a pas changé en personnalité certes, mais son âge va plus du tout avec), en particulier Roshiu. J'aimais beaucoup Nia "enfant" également, mais en adulte elle est plutôt nulle (sans compter sa "tranformation" ou je sais pas trop quoi en anti-spirale. Et, cerise sur le gâteau, Yoko n'est plus là (même si j'me doute qu'elle reviendra à un moment donné), justement alors que je commençais à bien l'aimer à la fin de la première partie.
Bref, tout d'un coup j'ai moins envie de voir la suite...M'enfin, je vais rush les 8 derniers épisodes quand même, ne serait-ce que pour en finir au plus vite avec cette frustration de voir ce qu'ils ont fait de l'animé. :(

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
26 avril 2016 à 19:12:39

En fait Working!! ce n'est ni un restaurant ni une maison de fou c'est la Chartreuse mdr :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:29:01

Le 26 Avril 2016 à 18:18:52 Pifeuil a écrit :
De manière général j'ai trouvé que Kuroko laisser trop sa place au spectaculaire dans la S2 et 3 et y avait vraiment moins de moments de tensions imo.. dommage j'avais foutu un 7 ( plutôt 7.5 d'ailleurs ) à la saison 1 et ces éléments m'ont fait descendre à 6 :-(

Il y a de ça mais c'est pas l'unique raison, le déroulement des matchs est trop répetitifs (après difficile de faire autrement mais quand même...) et à force c'est sur qu'on perd en intensité et que le seul moyen d'en rajouter c'est de faire de la surenchère...
Gros manque de suspense, les résultats des matchs sont beaucoup trop prévisibles; ils auraient foutu un Shutoku (équipe de Midorima) VS Kaijo (Kise) en évitant de donner trop d'indices, là ça aurait été un 50/50 avec du suspense.
Mon match préféré pour le moment ça reste le Kaijo vs Too mais c'est dommage que le resultat était prévisible d'avance :(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
26 avril 2016 à 21:12:22

Le 24 Avril 2016 à 20:48:20 Ballzehh a écrit :
Tu entends des choses ici, toi ? :hap:

Sinon (@Glaçon) j'ai fini Hibike Euphonium et c'était bien sympa. Je regrette juste les deux derniers épisodes qui étaient cruellement de trop et qui mettaient en scène quelque chose qui m'a paru relativement stupide. Mais le final était cool !
Et j'reste bien sur mon idée que les relations féminines restent vachement ambigües dans cet anime. :hap:
7/10

Leur relation est pas du tout ambiguë, elle est même très claire :hap:

Et Log Horion est 100 fois meilleur que SA, son ambiance... :coeur:

Sinon premier épisode d'Hai Furi, je ne m'attendais à rien et finalement j'ai adoré, la fin de l'épisode promet et donne envie de voir la suite. En plus y a une sacrée référence à Code Geass à la fin, donc c'est encoe meilleur :coeur:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
26 avril 2016 à 21:19:47

Et Log Horion est 100 fois meilleur que SA, son ambiance... :coeur:

Le perso principal aussi charismatique qu'une huitre aussi :oui:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
26 avril 2016 à 21:52:42

Mais non, pas du tout :-(

:cute: :cute: :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461700307-haifuri-zero.png :cute: :cute: :cute:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:54:41

Le 26 Avril 2016 à 17:12:46 legolas123123 a écrit :

Ballzeh, un conseil, ne regarde jamais les S2-S3 de Kuroko,
j'avoue que même moi néophyte presque absolu du basket, il y a des trucs qui m'ont un peu dérangé, toi tu serais absolument scandalisé je pense :hap:
En soit qu'on utilise une animation/vitesse/des compétences techniques exagérée pour des passes, dribbles ou des tirs ça me dérange pas, après tout c'est pas spécialement interessant de voir des matchs de poussins lycéens, mais des techniques comme le "misdirection overdrive" ou le match lors duquel l'arbitre ne voit rien, c'est absolument n'importe quoi :rire:

:rire:

T'inquiète pas, il est déjà prévu que je ne les regarde pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:02:27

Le pire ça reste encore le "emperor eye" du capitaine de la géneration des miracles, qu'il anticipe les mouvements, ok, mais là il a une option geass, "je t'ordonne de tomber" :rire:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
26 avril 2016 à 22:13:01

Mais non, pas du tout :-(

Si :pf:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
26 avril 2016 à 22:21:38

Je le trouve plutôt intéressant perso, il nous change vraiment des héros de shonens habituels justement :o))

Le 26 Avril 2016 à 22:02:27 legolas123123 a écrit :
Le pire ça reste encore le "emperor eye" du capitaine de la géneration des miracles, qu'il anticipe les mouvements, ok, mais là il a une option geass, "je t'ordonne de tomber" :rire:

J'avoue qu'il est le personnage que j'aime le moins parmi les adversaires :(

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:42:36

On le poste quand le topic d'ailleurs ? :(

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:14:06

On attend Yonbiw et Bbluigi je crois bien ( pas de reproche envers vous les gars hein )
J'aurais bien aimé que ce soit fait demain mais j'pense que ce sera plutôt ce WE

Message édité le 26 avril 2016 à 23:14:31 par Pifeuil
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:39:44

Je retire ce que j'ai dit sur Gurren Lagann dans mon dernier post ! J'aime toujours pas la plupart des persos, mais au final c'est toujours aussi épique. :noel:
Il me reste les deux derniers épisodes à voir, que je verrai demain. Ça dépendra de la fin mais je vois bien un bon 8/10 pour cet animé. :p)

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
27 avril 2016 à 07:07:00

En fait c'est bien qu'il y ait 3 saisons à Working, parce que la première était un peu courte, enfin non, elle est passée un peu rapidement. :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment