CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [!] Manganimation [!]

DébutPage précedente
«1  ... 642643644645646647648649650651652  ... 653
Page suivanteFin
MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
28 avril 2016 à 07:06:24

J'avais remarqué que c'était un troll. :hap:

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 07:07:23

C'était pas un troll putain

Y a de la stratégie dans NGNL. Épisode 6 [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:23:31

Essaye One Outs ou Kaiji si tu cherches des confrontations psychologiques Kanto.

The-Ice-Angel The-Ice-Angel
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:53:30

J'ai l'impression de pas avoir posté ici depuis longtemps. :hap:

J'avance dans FMA mais je suis fâché avec l'histoire depuis le combat de Lust. C'est toujours les antagonistes que je préfère qui ont un rôle limité (coucou Sasori dans Naruto). :( :hap:
Non plus sérieusement c'est bien cool, il y a plein de détails dont je ne me souvenais pas donc c'est pas redondant pour l'instant. :oui:

Le 27 avril 2016 à 16:43:52 Mamamama99 a écrit :
Un point sur lequel je suis fâché avec l'animé par contre c'est clairement le fait que vers la fin, la plupart des événements sont tellement invraisemblables qu'ils ne sont même plus drôles ou surprenants ou quoi que ce soit. J'ai l'impression que le studio a voulu donner un final qui en jette, mais qu'ils en ont fait mille fois trop du coup.

J'avais lu une critique de l'anime après avoir terminé l'anime et ce passage répond bien à ton message je trouve : "Voir des méchas de 200 mètres se balancer des galaxies à la gueule, je le conçois ça peut laisser place à un sourire sarcastique. Pas besoin de bosser à la NASA pour trouver ça totalement abusé... Cependant, s'il faut commencer à réfléchir à la cohérence de chaque scène, on n'est pas dans la merde. Alors, OUI c'est totalement abusé et c'est très bien comme ça !" :hap:

KantoConfirmed KantoConfirmed
MP
Niveau 12
28 avril 2016 à 16:00:13

Ouais j'ai déjà vu SnK :hap:
One outs pas trop envie je veux du blood un peu enfaite :hap:
faut que je look no game no life d'ailleurs j'ai dis à un pote de le regarder alors que je l'avais même pas vu et il m'a dit de le regarder après du coup :hap:
kaiji bof j'ai vu les têtes des persos sont chelou :hap: :hap: :hap:

sinon vous avez pas un anime bien ? (au pire osef si c'est pas comme death note et code geass)
un truc avec de l'action de préférence :hap:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
28 avril 2016 à 16:02:32

sinon vous avez pas un anime bien ? (au pire osef si c'est pas comme death note et code geass)

Shiki :ok:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 16:37:10

attend que Manganimation V2 soit posté sur pokémon SL :oui: ( d'ailleurs il gardera le même nom ? )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:05:50

Le 28 avril 2016 à 16:37:10 Pifeuil a écrit :

attend que Manganimation V2 soit posté sur pokémon SL :oui: ( d'ailleurs il gardera le même nom ? )

V2 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-624645-1-0-1-0-discuter-manga-et-anime-c-est-ici.htm (ancêtre)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-190063-1-0-1-0-manganimation.htm V1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1612800-1-0-1-0-manganimation.htm V2
Et celui-ci: V3

Donc V4 a minima, vu que j'en ai ptetre loupé :hap:

Le 28 avril 2016 à 16:02:32 Alexegnir360 a écrit :

Shiki :ok:

:( Il y a pas d'action dans Shiki, Donphan aurait probablement Mirai Nikki :rire: mais sinon Psycho Pass est un choix solide.

Message édité le 28 avril 2016 à 17:07:15 par
Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:20:25

ah ouais jsuis con en plus j'étais déjà au courant pour au moins celui de NB2 :hap:
d'ailleurs celui de ROSA a vachement bien fonctionné comparé aux autres :rire:

MP
Niveau 11
28 avril 2016 à 17:27:07

:( Il y a pas d'action dans Shiki, Donphan aurait probablement Mirai Nikki :rire: mais sinon Psycho Pass est un choix solide.

Il demande un bon anime donc je dis Shiki :hap:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:27:28

Le 28 avril 2016 à 16:00:13 KantoConfirmed a écrit :

J'l'ai pas encore vu (peut être que toi oui par contre :o))) mais j'ai eu énormément de retours positifs sur Kiseijuu. Vu les tags de l'anime, j'pense que ça correspond bien. Ptête Hellsing aussi.

Sinon j'vois bien Jojo / Baccano! / Trigun / Gungrave / Katanagatari / Serei no Moribito / Akira / Kara no Kyoukai (y a pas de l'action dans tous les films mais bon, ça se regarde) faire l'affaire. :hap:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:29:27

Tiens, Alex, j'vais mater les films de Madoka de ce pas car j'en ai discuté avec Yonbiw hier et j'aurais visiblement fait de vilains amalgames entre la fin de la série et celle du troisième film.

J'te tiens au courant. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:32:34

Le 28 avril 2016 à 17:20:25 Pifeuil a écrit :
ah ouais jsuis con en plus j'étais déjà au courant pour au moins celui de NB2 :hap:
d'ailleurs celui de ROSA a vachement bien fonctionné comparé aux autres :rire:

Surement mon charisme légendaire qui a magnetisé les foules et rameuté tout le monde :ok:

Tiens, Alex, j'vais mater les films de Madoka de ce pas car j'en ai discuté avec Yonbiw hier et j'aurais visiblement fait de vilains amalgames entre la fin de la série et celle du troisième film.

Quels vilains amalgames?

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:38:22

Le 28 avril 2016 à 17:32:34 legolas123123 a écrit :

Quels vilains amalgames?

Une histoire de rubans et de sauvetages de petites filles entre autre. :o))

M'en veux pas si c'est pas très clair mais si j'commence à parler de mes interprétations de la fin de la série et de Rébellion, j'commencerai les films à 20h. :hap:

Au pire, j'en parlerai après. :oui:

MP
Niveau 11
28 avril 2016 à 18:03:07

Ok Ballz [[sticker:p/1kki]]

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
28 avril 2016 à 18:11:47

Dans mes souvenirs y en avait un sur OHG aussi, ou en tout cas, à défaut d'avoir un topic à part entière, j'avais déjà bien entamé ma propagande pour Clannad sur le topic de modération :hap:
Et oui, je pense qu'on va garder ce nom-là, à moins qu'il n'y ait des objections :o))

Le 28 avril 2016 à 03:58:42 KantoConfirmed a écrit :
yo, je cherche un anime qui ressemble à code geass & death note niveau stratégie etc. (avec un peu d'action de préfèrence) avec un personnage avec du charisme merci

Mirai Nikki :oui: :hap:

Le 28 avril 2016 à 10:53:30 The-Ice-Angel a écrit :
J'avais lu une critique de l'anime après avoir terminé l'anime et ce passage répond bien à ton message je trouve : "Voir des méchas de 200 mètres se balancer des galaxies à la gueule, je le conçois ça peut laisser place à un sourire sarcastique. Pas besoin de bosser à la NASA pour trouver ça totalement abusé... Cependant, s'il faut commencer à réfléchir à la cohérence de chaque scène, on n'est pas dans la merde. Alors, OUI c'est totalement abusé et c'est très bien comme ça !" :hap:

=> Le problème, c'est que ceux qui disent ça sur TTGL ne font pas de même pour Mirai Nikki et Code Geass, alors que ces deux derniers ont également certaines scènes sont totalement abusées, mais on s'en fiche aussi parce que l'ambiance prime :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:17:03

Et oui, je pense qu'on va garder ce nom-là, à moins qu'il n'y ait des objections :o))

~

Le 01 avril 2016 à 21:05:40 Pifeuil a écrit :
Je vote pour que le topic s'appelle dorénavant "Mangavnanimation " :)

:oui:

Message édité le 28 avril 2016 à 18:18:56 par
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:21:23

Manganimation, c'est parfait.

Même si ça parle tout de même bien plus d'animes que de mangas. :hap:

KantoConfirmed KantoConfirmed
MP
Niveau 12
28 avril 2016 à 18:32:29

déjà vu shiki :hap:
déjà vu mirai nikki :hap:

Le 28 avril 2016 à 17:27:28 Ballzehh a écrit :

Le 28 avril 2016 à 16:00:13 KantoConfirmed a écrit :

J'l'ai pas encore vu (peut être que toi oui par contre :o))) mais j'ai eu énormément de retours positifs sur Kiseijuu. Vu les tags de l'anime, j'pense que ça correspond bien. Ptête Hellsing aussi.

Sinon j'vois bien Jojo / Baccano! / Trigun / Gungrave / Katanagatari / Serei no Moribito / Akira / Kara no Kyoukai (y a pas de l'action dans tous les films mais bon, ça se regarde) faire l'affaire. :hap:

ok je verrai si j'aipas la flemme :hap:

je vais continuer psycho pass alors, c'est bien bien ou bof ? :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:39:36

Le 28 avril 2016 à 10:53:30 The-Ice-Angel a écrit :

Le 27 avril 2016 à 16:43:52 Mamamama99 a écrit :
Un point sur lequel je suis fâché avec l'animé par contre c'est clairement le fait que vers la fin, la plupart des événements sont tellement invraisemblables qu'ils ne sont même plus drôles ou surprenants ou quoi que ce soit. J'ai l'impression que le studio a voulu donner un final qui en jette, mais qu'ils en ont fait mille fois trop du coup.

Et je te réponds : non, c'est pas bien comme ça. :hap:
Autant les combats invraisemblables de la première partie étaient bien car très amusants, autant les derniers en font encore trente fois plus. Et là pour le coup ça me dérange personnellement, je me suis vraiment dit qu'ils nous prenaient vraiment pour des cons aux 2 derniers épisodes quoi.
Bon, après c'est peut-être moi qui déteste qu'on plaisante à ce point avec la physique moderne (dont l'astrophysique), d'autant que je suis en ce moment sur le VN de Steins;Gate (où je trouve totalement mon bonheur à ce niveau-là :noel: ), mais il n'empêche que ça m'a hautement déplu. :hap:

Bon, je relativise, comme tu l'as peut-être lu je suis en train de regarder Elfen Lied et là... :peur:

Kanto :d) Psycho-Pass je me souviens avoir bien aimé la première saison, par contre il faut toujours que je voie la deuxième, donc je sais pas du tout comment c'est par rapport à la première, désolé. ^^

Message édité le 28 avril 2016 à 18:40:33 par Mamamama99
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment