CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:16:41

On sera là jusqu'à la fin :ok:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:56:34

Pas une tragédie, hors de question :(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:36:24

Tragédie? Est-ce que tu m'entends hey oh...

:dehors:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 11:38:29

Qu'est-ce que tu fais là hey oh...

...

Attends j'arrive...

:dehors:

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:19:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-44407-7-0-1-0-story-pilote-de-f1-une-vocation.htm#message_153633
| Ecrit par « maxoffspring26 », 10 mai 2014 à 14:02:42
| « Yop, petit passage pour vous donner des news. Contrairement aux apparences, la story avance et même plutôt bien :ok: Aprés le dernier épisode, je n'avais pas simulé la suite. C'est chose faite désormais avec deux grands prix terminés. Il m'en reste 3 à faire, et j'ai l'intention d'en faire 1 ou 2 cet aprém si j'ai le temps :ok: (Ce qui me laisserait une dernière course à faire quand la story aura avancé dans le récit :bave: )
|
| Le récit justement, j'ai également pris le temps de réfléchir comment goupiller tous les éléments. Je pense plus ou moins savoir désormais comment on va se diriger vers la fin de cette story :ok: »

Nous fais pas une fin à la Senna s'te plait. :-(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:33:25

:mac: Saison 7, Episode 32 (n°279) : Le début d'une piste :mac:

Parfois, lorsque vous êtes perdus, lorsque vous sentez que vous n’avez plus la maîtrise de tout, lorsque vous vous sentez vulnérables ; le destin vous apporte alors un petit coup de pouce. Un peu comme pour dire à cette petite voix au fond de vous, elle qui y a toujours cru, qu’elle a raison de continuer à se battre. Ce week-end à Singapour ne semblait pourtant pas propice à un avancement dans mon enquête. Et pourtant, au milieu de la foule en pleine ville, un visage retient mon attention. Je le sens au fond de mes entrailles, comme si la source de mon mal-être venait d’apparaitre. Je ne crois pas si bien dire…

Je suis cette jeune fille en m’efforçant de rester discret pour ne pas qu’on me reconnaisse. C’est Emily j’en suis convaincu ! Lorsque je l’ai rencontrée, ce fut le début des emmerdes ! Elle a disparu du paddock après m’avoir pris au piège avec les photos. Elle finit par entrer dans une maison, qui semble être un endroit qu’elle connait. Ni une, ni deux, je me pointe devant la porte et sonne. Par chance, c’est elle qui ouvre et lorsqu’elle me reconnait, elle semble aussi surprise que terrifiée ! Je ne lui laisse pas le temps de crier, je fonce sur elle et mets ma main sur sa bouche pour qu’elle ne crie pas ! Je lui demande s’il y a quelqu’un dans la maison, elle me fait non de la tête en tremblotant ! Je cherche une pièce fermée dans le genre cave ou quoi, je finis par trouver les toilettes et nous y enferme à clé !

« Ta maison est un peu reculée et cette pièce me semble assez renfermée pour que personne ne t’entende si tu cries ! Maintenant, je veux des réponses et tu ne sortiras pas avant que je sois satisfait de ce que tu m’auras raconté ! Je veux tout savoir, pourquoi m’as-tu piégé ? Pour qui tu as fait ça ? Julian ? Quel était le but ? Est-ce que tu sais qui a voulu assassiner Mike ?» La jeune fille tremble, me regarde avec un triste apeuré et triste comme si j’allais la tuer. Très rapidement, dans son attitude et son silence, je sens qu’elle n’est pas complice par volonté, elle a peur de parler. « Ils te tiennent hein ? » Elle baisse les yeux dans une expression d’aveux. Je décide de changer de tactique, je la prends avec moi jusque dans son salon.

« Tu sais, ce mec m’a déjà pris Anna une fois, toute sa famille m’a détesté, tout un pays m’a hué comme un malpropre alors que j’étais innocent. Là, il est revenu à la charge et voyant qu’Anna n’est pas tombée dans son jeu, il m’attaque via la presse et il a envoyé mon meilleur ami entre la vie et la mort. Tu ne peux pas le laisser faire, aide-moi je t’en prie. » Elle ne dit toujours rien mais prend un petit coffret sur la table et l’ouvre. A l’intérieur, il y a des photos de ses proches où les yeux ont été troués avec un message ! « N’appelle pas la police, ne parle jamais de ce que tu sais ou bien il leur arrivera quelque chose ! » Je suis choqué par ce que je vois, je pensais que ça n’arrivait que dans les films ce genre de pratique. Je suis sidéré par la folie de ce mec.

J’essaye d’insister sur ma discrétion sur ce qu’elle pourrait me dire, sur le fait qu’il a envoyé Mike à l’hôpital mais elle me répond. « Je ne peux pas prendre le risque… ». Je ne peux me résoudre à ne rien en tirer, je m’énerve un peu et je lui dis : « Je sais que c’est Julian qui t’a demandé de me piégé comme je sais qu’il est responsable de ce qui est arrivé à Mike. J’ai vraiment besoin d’aide car j’ai peur moi aussi qu’il ne s’arrête pas là ! Que va-t-il se passer si Mike se réveille, il pourra peut-être tout raconter. S’il ne se réveille pas, je perdrai mon meilleur ami et mon dernier espoir de découvrir la vérité. Je ne te demande pas de tout me raconter, mais je suis certain que tu peux au moins me donner un indice, une piste, un nom, n’importe quoi ! Je t’en supplie ! Tu me dois bien ça ! T’as vu comme je suis conspué dans les journaux ? Si tu n’étais pas intervenue dans ma vie, rien de tout cela ne serait arrivé. Tu ne crois pas qu’un jour, Julian jugera que tu en sais trop et te supprimera ? »

Les larmes lui montent aux yeux, elle m’invite à sortir par derrière mais avant d’ouvrir la porte, elle prend un bout de papier et écrit quelque chose dessus. « C’est tout ce que je peux faire, je suis désolée. » Je lui fais un signe de reconnaissance de la tête et je m’en vais sans rien dire. Sur le papier, il y a un nom avec une adresse en Allemagne. Son nom : Kevin Bernheim, il habite à Heidelberg. Après une petite vérification sur Google, je constate que ce n’est pas très loin d’Hockenheim, la coïncidence ne peut pas être un hasard, ce mec doit avoir un rôle dans l’accident de Mike survenu justement le week-end du Grand Prix d’Allemagne. Je tiens désormais une piste…

Biosh2 Biosh2
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:35:28

J'ai manqué un peu trop d'épisodes je crois :hap:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 07:04:45

:bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:55:33

Voilà, ma simulation sur le forum PES est terminée à temps pour la Coupe du Monde :fete: Et même si celle-ci débute, je vais avoir plus de temps pour terminer dignement cette story (et à un rythme plus régulier surtout :o)) )

AlonsotheBest14 AlonsotheBest14
MP
Niveau 5
16 juin 2014 à 21:34:45

Slt Max je viens de me creer un compte. C est vraiment dommage que j arrive a la fin de ta story je la kiffe trop elle est geniale best story forever !!!

PS: Dans la lecture de ta story je suis a la fin de la saison 5 alors deja bravo pour tes 2 titres de champion du monde et donc comme je suis pas arriver au bout peut etre plus ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:40:49

Elle n'est pas encore tout à fait terminée :) Merci pour le commentaire, bonne lecture à toi :ok:

AlonsotheBest14 AlonsotheBest14
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 12:35:51

Merci :)

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:14:12

Super épisode! :oui: :cool:

Vivement la suite!! :cute:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:09:00

:mac: Saison 7, Episode 33 (N°280) : Pluie de rebondissements :mac:

Même si l’équipe me propose des tests pour cette séance d’essais libres à Marina Bay, je n’ai qu’une seule chose en tête : Retrouver ce Kevin Bernheim. Je sors après 11 minutes sous la pluie qui ne nous avait pas habitués à s’inviter sur ce circuit. Je suis heureux de retrouver le pilotage sur piste humide alors qu’il continue de pleuvoir ! Malheureusement la séance va tourner court ! Après un premier tour très encourageant qui sera annulé par les commissaires pour un virage pris trop large, un comble sur un circuit urbain ; je suis bien décidé à taper les scores rapidement mais je dois éviter deux voitures au même endroit et ma seule solution est le rail ! La séance se termine et je n’ai aucun temps crédité. Cela ne m’inquiète pas plus que ça car je me sentais vraiment très à l’aise pour une fois à Singapour.

Quelques minutes avant la séance de qualifications, Anna court vers moi et me saute au cou ! Elle a des nouvelles d’Allemagne, les nouvelles sont excellentes, Mike serait sur le point de se réveiller ! Il réagit de plus en plus, certains de ses membres bougent même lorsqu’on les sollicite ! Il y a comme une joie immense et indescriptible qui se dégage à l’intérieur de moi ! J’entrevois le bout du tunnel ! En deux jours, je retrouve le nom de Kevin Bernheim et Mike va se réveiller ! Je suis presque dans un état second au moment de prendre la piste pour aller chercher la Pole.

Je suis déterminé à écraser tout sur mon passage, un peu trop sûrement car je me paie un joli tête à queue pour mon premier essai ! Mais il n’y a rien à faire, je me sens comme un poisson dans l’eau, mon pilotage est très intuitif, comme il devrait l’être à chaque fois dans l’idéal ! Je me sens revivre, j’en viens même à me demander si je n’ai pas troqué ma Ferrari pour une McLaren tellement tout me semble aisé ! Alors que je suis gêné par Senna, on m’annule mon second tour pour un virage coupé soi-disant ! J’ai bien envie d’entrer dans une colère et de discuter mais cela ne servirait à rien ! Mieux, cet événement me donne encore plus la détermination d’atomiser la concurrence !

C’est exactement ce qui va se passer, il ne reste que 5 minutes lorsque j’entame deux tours extraordinaires, le premier en 1.45.445 et le second en 1.44.317 !!! Ce dernier essai était tout simplement parfait ! La conclusion de deux jours où ça n’a pas voulu le faire et là, pile au bon moment, il arrive enfin ce tour pour lequel on travaille pendant des heures !!! Les autres sont à la rue, ils ne peuvent rien faire contre ce chrono !

Grille

1 Thirion (1) (Ferrari) – 2 Hamilton (3) (McLaren)
3 Di Resta (4) (McLaren) – 4 Vettel (6) (Mercedes)
5 Ricciardo (8) (Red Bull) – 6 Kubica (5) (Mercedes)
7 Perez (2) (Ferrari) – 8 Senna (10) (Lotus)
9 Rosberg (7) (Red Bull) – 10 Bottas (21) (Proton)
11 Bianchi (20) (Proton) – 12 Alonso (9) (Lotus)
13 Vergne (14) (Williams) – 14 Vandoorne (15) (Williams)
15 Clos (11) (Sauber) - 16 Hulkenberg (12) (Sauber)
17 Kvyat (25) (Marussia) – 18 Kobayashi (18) (Toro Rosso)
19 Gutierrez (24) (Marussia) – 20 Felix da Costa (19) (Toro Rosso)
21 Sainz Jr. (17) (Force India) – 22 Maldonado (22) (Prodrive)
23 Alguersuari (16) (Force India) – 24 Chilton (23) (Prodrive)

La grille est quelque peu surprenante, les Proton sont aux portes du top 10 tandis que Force India est à la ramasse. Je suis bien décidé à me replacer au championnat en gagnant cette course avant de foncer en Allemagne voir Mike. Le départ de la course est agité notamment entre les deux McLaren qui se tirent la bourre. Au final, Lewis garde l’avantage sur Di Resta. Pendant ce temps, Ricciardo a passé Vettel pour la 4ème place. Après 8 tours, j’ai déjà une belle avance de 3.6 sur Hamilton. Di Resta est à 10 secondes, Ricciardo à 14 ! Perez lui est tombé en 14ème place !

10 tours plus tard, l’écart s’est stabilisé, Hamilton est à 4.4 tandis que son équipier est repassé sous la barre des 10 secondes. J’effectue mon stop au 20ème passage en compagnie de Di Resta, Ricciardo, Vettel et Senna. Je ressors 2ème loin derrière Hamilton et devant Di Resta et Vandoorne. Le classement va vite reprendre son aspect initial puisque 2 tours plus tard, le reste de la meute passe par la voie des stands. Par contre, très vite, mon avance fond comme neige au soleil. J’ai le sentiment que mes pneus n’arrivent pas à monter en température. Au 27ème tour, je n’ai plus que 2.2 d’avance sur Hamilton et 5.2 sur Di Resta.

Mais alors qu’il avait passé la barre des deux secondes, Hamilton fait un tête à queue et retombe 4ème ! C’est au tour de son équipier de me chasser. Pendant une grosse dizaine de tours, Di Resta reste entre 3 et 4 secondes derrière moi. Je n’arrive pas à faire le trou mais il n’arrive pas à s’approcher non plus. C’est au 47ème tour que la course va basculer à nouveau ! J’ai perdu pas mal de temps et l’Ecossais est désormais en mesure de m’attaquer pour passer. Au bout du premier intermédiaire, il tente sa chance à l’intérieur…mais il est trop court et nous ne pouvons pas éviter l’accrochage !!! Les deux voitures sont dehors ! Ricciardo passe en tête devant Hamilton.

Je ne suis pas énervé contre Di Resta, à sa place, j’aurai peut-être essayé aussi. C’est la course, nous avons joué et nous avons perdu ! Je suis surtout déçu car je voulais dédier cette victoire, ma première à Singapour, à Mike, il n’en sera rien. Au championnat, c’est la catastrophe puisqu’Hamilton remporte le Grand Prix devant Ricciardo. Avec Di Resta et moi dehors, sans parler de Perez qui termine à une anonyme 8ème place, Lewis fait la bonne opération au classement.
Dimanche soir, alors que je cherche à prendre un vol pour l’Allemagne avant de repartir pour le Japon et Suzuka, Isabella m’arrête. « Max, je sais que ça compte énormément pour toi d’aller voir Mike mais tu ne peux pas y aller maintenant ! » Je lui demande pourquoi et elle me tend le papier qu’elle tenait dans sa main. Il s’agit d’un fax venant de la maison mère de Honda. Les dirigeants veulent me rencontrer ce mardi à Tokyo…

Classement
1 Hamilton (3) (McLaren)
2 Ricciardo (8) (Red Bull)
3 Vettel (6) (Mercedes)
4 Vandoorne (15) (Williams)
5 Rosberg (7) (Red Bull)
6 Hulkenberg (12) (Sauber)
7 Senna (9) (Lotus)
8 Bottas (21) (Proton)
9 Perez (2) (Ferrari)
10 Felix da Costa (19) (Toro Rosso)

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:57:07

Nice ça ! On se rapproche de la fin :)

Biosh2 Biosh2
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 05:09:49

Je sais que cela n'est pas très important, mais petite erreur.

Perez qui termine à une anonyme 8ème place

9 Perez (2) (Ferrari)

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 10:39:07

Ca faisait longtemps que je ne te lisais plus, et ça devient de plus en plus passionant :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:39:31

Bien vu biosh :ok: Sorry pour la coquille :hap:

Biosh2 Biosh2
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:46:23

Y'a pas de quoi :p)

Pas la peine d'être désolé, cela change rien.

Biosh2 Biosh2
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:47:53

Change rien car cette erreur est minime et on s'en fout un peu de cette erreur. Voulu préciser

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment