CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 14:16:34

Je ne t'espionne pas mais j'ai des yeux partout :sarcastic:

  1. bigbrotheriswatchingyou
nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 22
30 août 2013 à 14:18:09

http://youtu.be/FVtkP4ywjDw?t=5s ? :ouch2:

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 42
01 septembre 2013 à 00:21:30

J'ai tout lu (ceux que j'ai pas lu pendant les vacances). :hap:

xaasa6 xaasa6
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 00:35:21

finallement un succès :bravo:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:29:28

Enfin une victoire! :fete: :fete: :fete:

Continue sur ta lancée! On veux le titre!!! :content: :oui:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:19:10

Je pars tout le week-end disputer les Routes du Jura, j'espère vous faire le prochain épisode lundi ou mardi :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:32:10

:mac: Saison 7, Episode 19 (n°266) : Le retour des emmerdes :mac:

Le prochain rendez-vous est à Valence. D’un côté, c’est une aubaine car nous ne devons pas quitter le pays et j’ai plus de temps pour Anna. D’un autre côté, elle n’est pas très chaude à l’idée de se rendre dans la ville où j’ai rencontré Laura. Pour ma part, je n’ai aucune nouvelle d’elle et je n’en cherche pas. Heureusement le sujet qui fâche n’est pas souvent abordé et nous profitons de notre nouvelle maison. Je me sens à l’apogée de ma vie, rien ne peut plus me faire plaisir que ma situation actuelle. J’ai l’impression d’avoir atteint tous mes buts dans la vie, il ne me reste plus qu’à me marier et à avoir des enfants avec celle que j’aime. Ce n’est pas encore à l’ordre du jour, bien sûr, mais on sait très bien que d’ici quelques années, on aura envie tous les deux de ça.

J’arbore un sourire radieux à l’arrivée au port de Valence. Soulagé par ma victoire au Canada, je peux aborder le reste de la saison en toute sérénité et le soleil valencien augmente encore plus ce sentiment de paix. Anna avec sa jupe blanche et ses lunettes de rock-star fait tourner toutes les têtes masculines autour de nous. Fier comme un coq, je la tiens par la taille amoureusement. Ce tableau si beau semble trop parfait pour être vrai, et c’est peut-être le cas… Au soir, alors que je reviens du briefing Ferrari, deux colosses me collent contre un camion et m’empêche de bouger ! Je me demande ce qu’ils me veulent, pas moyen de me dégager. C’est alors qu’arrive une personne que je connais bien : Julian.
- Alors, tu pensais t’en sortir comme ça ? Tu pensais pouvoir m’humilier devant toute la famille d’Anna sans qu’un jour, je ne revienne me venger ? Tu me connais mal ! Néanmoins, je suis un mec sympa. Je te donne jusqu’à dimanche soir 23h59 pour quitter Anna et la laisser tranquille pour toujours.
- Sinon quoi ?
- Sinon ? Sinon je vais faire exploser votre couple mais pas seulement, je vais aussi exploser ta carrière à tel point que tout le monde va te détester et que tu ne pourras plus sortir de chez toi.
- Dis donc, tu m’as l’air bien sûr de toi. Admettons que tu dises vrai et que tu arrives à faire tout ça. J’espère que tu ne crois pas qu’Anna retournera un jour dans tes bras ?!
- Je suis arrivé à la berner une fois, tu ne crois que j’y arriverai une seconde fois ?
- Non pas vraiment, tu n’es pas assez fûté pour ça…
- Espèce de connard, rigole bien. Anna, je l’aime, elle est à moi et pas à toi ! Tu n’es qu’un pilote prétentieux et chanceux ! Tu as jusque 23h59 dimanche soir sinon tu peux dire aurevoir à tout ce qui compte dans ta vie!
En s’en allant, il m’envoie une demi-douzaine de coups de poings dans le ventre, heureusement, je l’avais vu venir et j’ai serré sur mes abdos.

Je n’ai pas parlé de tout ça à Anna, ni à personne d’ailleurs. Néanmoins, je suis inquiet car je sais que Julian est capable de tout. Dans ses yeux, j’ai vu qu’il ne reculerait devant rien. Pour les essais libres, l’équipe a programmé une journée de tests sur de nouvelles pièces, voilà qui devrait me changer les idées. Je sors après 7 minutes et dès mon tour de lancement, je suis frappé pour le nombre de drapeaux belges qui flottent autour du circuit. Objectivement, il y en a plus que de drapeaux espagnols ! C’est fou ! Il faut dire que les locaux me considèrent un peu des leurs. Je sors avec une espagnole et je vis au pays. Je suis très touché par ces marques de soutient.

Mon premier essai n’est pas excellent, je tourne en 1.45.437, je suis 5ème provisoirement. J’améliore rapidement en 1.44.504 mais je suis désormais 9ème car tous les ténors ont fait un temps. J’ai ensuite du mal à améliorer et à trouver les bons points de freinage. Je boucle une dizaine de tours avant de réaliser un vrai bon chrono en 1.42.984. Je suis troisième à 0.015 de mon équipier, par contre Hamilton a 1.4 secondes d’avance ! Je décide de m’arrêter après cela.

Je reprends la piste à moins d’une demi-heure de la fin, bien décidé à au moins passer Perez, surtout que Di Resta est venu se mettre dans le temps de son équipier. Malheureusement, je n’arrive presque pas à améliorer et je termine avec un temps de 1.42.839, soit le quatrième temps derrière les deux McLaren et Perez. Avec la Ferrari, je ne saurai pas faire mieux. Pour la qualification de demain, les McLaren vont sûrement truster avec la première ligne… J’espère qu’en configuration course, notre voiture s’en sortira mieux !

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:07:58

Sweet GG !

TaylorYork TaylorYork
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 10:20:20

Need la suite. :bave:

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 10:31:54

Interessant :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:06:53

J'y travaille, demain la suite normalement :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:05:24

:mac: Saison 7, Episode 20 (n°267) : Quelqu'un qui vous veut du mal :mac:

La pluie semble vouloir s’inviter pour la séance qualificative. Il faut donc sortir rapidement tant qu’il fait sec, et surtout, être dans le coup directement. Mon premier essai ne me satisfait pas, je suis 3ème à 0.6 secondes du meilleur temps. J’améliore en 1.41.864 mais j’ai perdu une place sur la grille. Pas question d’en rester là, je poursuis. Je gagne un dixième lors de mon troisième essai mais je suis toujours quatrième alors que des gouttes de pluie apparaissent. Je tente une dernière fois de faire mieux et j’établis un temps de 1.41.423, je passe 3ème. Je finis quasiment à sec mais ça passe. La pluie empêchera tout le monde d’améliorer les temps pour le reste de la séance. Les McLaren étaient intouchables sur un tour ce week-end, espérons que ce ne sera pas le cas demain.

Grille

1 Di Resta (4) (McLaren) – 2 Hamilton (3) (McLaren)
3 Thirion (1) (Ferrari) – 4 Perez (2) (Ferrari)
5 Alonso (9) (Lotus) – 6 Rosberg (7) (Red Bull)
7 Senna (10) (Lotus) – 8 Felix da Costa (19) (Toro Rosso)
9 Vettel (6) (Mercedes) – 10 Kubica (5) (Mercedes)
11 Kobayashi (18) (Toro Rosso) – 12 Vandoorne (15) (Williams)
13 Ricciardo (8) (Red Bull) – 14 Vergne (14) (Williams)
15 Alguersuari (16) (Force India) – 16 Chilton (23) (Prodrive)
17 Bianchi (20) (Proton) – 18 Sainz Jr. (17) (Force India)
19 Maldonado (22) (Prodrive) – 20 Clos (11) (Sauber)
21 Bottas (21) (Proton) – 22 Kvyat (25) (Marussia)
23 Hulkenberg (12) (Sauber) – 24 Gutierrez (24) (Marussia)

A quelques minutes du départ, je croise le regard de Julian sur la grille qui me fait un signe de la main en direction de sa montre. Cela me rend nerveux, je me demande ce qu’il a prévu et jusqu’où il ira. Mon départ n’est pas idéal, Perez me met la pression tout comme Hamilton sur son équipier mais le classement en tête n’évolue pas. Par contre, Vettel a pris un envol canon et passe 5ème devant Alonso. Perez n’en démords pas, il montre les crocs dans le second intermédiaire, on est encore à deux doigts de s’accrocher mais je garde ma position sans bobo.

Au 5ème tour, je m’attaque à Hamilton et le passe au 3ème virage mais il riposte et reprend la deuxième place à l’intérieur au bout du premier intermédiaire. Profitant de la bagarre, Perez tente alors une manœuvre audacieuse à la sortie du pont, beaucoup trop audacieuse puisqu’il m’accroche et nous partons tous les deux en tête à queue. Vettel passe mais le reste de la meute est bloquée par nos deux voitures en travers de la route étroite à cet endroit là. Nous repartons 4ème et 5ème mais Vettel est à 7 secondes et Di Resta à 16 désormais !

Je suis très énervé par le nouveau coup fourré de mon équipier et j’enchaine les tours qualifs. Si bien, qu’au 10ème tour, je suis déjà revenu dans le sillage de la Mercedes de Vettel. Deux tours plus tard, je lui fais l’intérieur à l’épingle au bout du deuxième intermédiaire, c’est imparable. Di Resta est à 12.4 secondes en tête. Vettel s’arrête juste après mon dépassement, il semble être sur une stratégie différente, Perez récupère donc la 4ème place derrière moi. Au 18ème tour, Hamilton s’arrête et il ressort entre moi et mon équipier. Deux tours plus tard, je rentre à mon tour, tout comme Di Resta et Perez ! Les mécanos ont eu le temps de faire les deux arrêts à la suite. Je stagne à 13.3 de l’Ecossais qui est ressorti bien entendu en tête.

Au 27ème tour, je suis à 9.7 de Di Resta et à 5.9 d’Hamilton après une petite erreur en fin de second intermédiaire, je suis à la limite partout. Vettel est 4ème devant Alonso, Ricciardo et Perez. Au 35ème tour, j’ai fondu sur Hamilton qui n’a plus que 1.6 d’avance tandis que son équipier a toujours 6.1 d’avance. Au 40ème tour, c’est la grosse bagarre avec Lewis au moment où j’ai l’impression qu’il tombe des gouttes. Pour finir, il s’agit d’une fausse alerte. Je me plains que ma voiture manque de puissance en ligne droite face à la McLaren. Heureusement, Lewis sort moins bien d’un virage dans le second intermédiaire et je m’infiltre dans la brèche pour passer devant !

Au 50ème passage, je reviens sur Di Resta mais il y a toujours 3.4 d’écart entre nous, je vais être court pour le passer. Au 53ème tour, je n’ai repris que trois petits dixièmes, du coup, je tente d’aller encore plus vite et je réalise le meilleur tour en course au 55ème passage en 1.42.759 et je reviens à 1.3 secondes. Malheureusement, l’Ecossais boucle la course très fort aussi et il garde l’écart à 1.2 secondes au moment de passer sous le drapeau à damiers ! Une victoire et un week-end parfait pour lui, il la mérite amplement ! A noter l’abandon de Clos et les disqualifications de Sainz Jr. et Kubica.

Comme prévu, je rentre au soir avec Anna main dans la main sans tenir compte des menaces de Julian, sans même en avoir parlé avec quelqu’un. A minuit, il ne se passe rien de particulier et je m’endors sur mes deux oreilles sans trop de problèmes. Bien naïf suis-je, puisque le lendemain, je suis réveillé par un claquement de porte violent de la maison. Quand je regarde à mes côtés dans le lit, Anna n’y est plus. Par contre, tous les journaux du jour sont sur le lit ainsi qu’une clé USB dans une enveloppe…

Classement

1 Di Resta (4) (McLaren)
2 Thirion (1) (Ferrari)
3 Hamilton (3) (McLaren)
4 Vettel (6) (Mercedes)
5 Alonso (9) (Lotus)
6 Ricciardo (8) (Red Bull)
7 Perez (2) (Ferrari)
8 Senna (10) (Lotus)
9 Vergne (14) (Williams)
10 Bianchi (20) (Proton)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:06:42

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Lewis Hamilton (n°3) (McLaren) 132
2 Paul Di Resta (n°4) (McLaren) 122
3 Sergio Perez (n°2) (Ferrari) 116
4 Maxime Thirion (n°1) (Ferrari) 114
5 Daniel Ricciardo (n°8) (Red Bull) 93
6 Nico Rosberg (n°7) (Red Bull) 64
7 Robert Kubica (n°5) (Mercedes) 48
8 Sebastian Vettel (n°6) (Mercedes) 48
9 Dani Clos (n°11) (Sauber) 41
10 Fernando Alonso (n°9) (Lotus) 38
11 Bruno Senna (n°10) (Lotus) 29
12 Stoffel Vandoorne (n°15) (Williams) 16
13 Jules Bianchi (n°20) (Proton) 13
14 Kamui Kobayashi (n°18) (Toro Rosso) 12
15 Jean-Eric Vergne (n°14) (Williams) 9
16 Carlos Sainz Jr. (n°17) (Force India) 7
17 Nico Hulkenberg (n°12) (Sauber) 4
18 Valtteri Bottas (n°21) (Proton) 1
19 Antonio Felix da Costa (n°19) (Toro Rosso) 1
20 Jaime Alguersuari (n°16) (Force India) 1
21 Pastor Maldonado (n°22) (Prodrive) 0
22 Max Chilton (n°23) (Prodrive) 0
23 Esteban Gutierrez (n°24) (Marussia) 0
24 Daniil Kvyat (n°25) (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 254
2 Scuderia Ferrari 230
3 Red Bull F1 Team 157
4 Mercedes GP 96
5 Lotus GP 67
6 Sauber F1 45
7 Team Williams 25
8 Malaysia One Proton F1 Team 14
9 Scuderia Toro Rosso 13
10 Force India F1 8
11 Prodrive Ultimatum F1 Team 0
12 Marussia GP 0

Kazukrash Kazukrash
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:23:38

Di Resta trop puissant. :bave:

GG pour ta course + sweet. :bravo: :bave: :noel:

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:30:18

Suite :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:37:52

Di Resta fait une excellente première saison chez McLaren en effet :) Et ce n'est pas fini... :sarcastic:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:30:53

Le prochain épisode est bien avancé mais pas terminé, j'espère le conclure demain :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:06:26

:mac: Saison 7, Episode 21 (n°268) : Hangover :mac:

La douche froide, c’est le sentiment que j’ai ressenti ce lundi, seul au milieu de mon lit avec cette enveloppe et ces journaux. Pour certains d’entre-eux, le sportif du Grand Prix passe même après ce nouveau scandale autour de moi. Julian a fait les choses en grand. Il a mijoté son plan depuis longtemps. Il y a des photos de moi avec Sophie à Monaco où je la consolais pendant ses doutes avec Enrique. Ce n’est pas tout, la mystérieuse Emily faisait partie du plan de Julian. Il y a des photos de moi en train de lui masser le pied et puis, le lendemain la serrer contre moi pour la réchauffer sous la pluie. Pour les médias, c’est certain, j’ai à nouveau été coupable d’infidélités envers Anna. La presse du pays n’est pas prête de laisser passer ce nouvel affront, cette insulte, cette tromperie. Dans l’enveloppe réservée à Anna, il y a, en plus, des photos d’Emily, nue dans ma salle de bain pendant que je prends ma douche. Elles sont datées et il y a d’autres photos qui montrent que je rentre bel et bien dans mon mobil-home avec elle le même jour.

Dans un premier temps, j’étais en rage contre lui quand j’ai compris comment il m’avait piégé. S’il avait été devant moi, je lui aurai cassé la gueule. Mais heureusement pour lui comme pour moi, j’étais seul dans ma maison laissée vide par l’absence d’Anna. De toute façon, il n’attend que ça pour m’enfoncer encore un peu plus dans les médias. Le pire, c’est qu’en plus de s’en prendre à Anna et à ma carrière, indirectement, il fragilise la relation entre Sophie, Enrique et moi. C’est un cauchemar éveillé. Si je les perds, il ne va rien me rester. Déjà que ma saison n’est pas glorieuse et l’ambiance au sein de l’écurie détestable, si ma vie privée part en fumée que va-t-il me rester ?

Anna refuse de répondre à mes messages et appels. J’ai beau lui expliquer que je suis victime d’un piège tendu par Julian et que je lui ai toujours été fidèle, elle ne me répond pas. Ferrari m’a demandé de prendre congé toute la semaine. Du coup, je reste enfermé dans l’obscurité toute la semaine et je ne réponds pas aux appels. J’ai beaucoup de mal à accepter ce nouveau revers dans ma vie. Les journaux me harcèlent par tous les moyens possibles, ils viennent jusqu’à ma porte, m’attendent pendant des heures devant la maison mais je ne me montre pas. Le portrait que l’on dresse de moi n’est pas très glorieux, mon image en prend un sérieux coup. Autant je m’en fous de mon image en soi mais, je n’ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas.

C’est fatigué et moribond que je suis arrivé à Silverstone. Grâce à Isabella, je suis arrivé à éviter le maximum la presse. Je suis même arrivé à me trouver un endroit à l’abri des regards pour discuter avec Sophie. On a parlé de la réaction d’Enrique à ce scandale. Il semble nous faire confiance. Il connait la fourberie de Julian et cela ne l’étonne pas qu’il soit capable de ça. Je suis rassuré qu’Enrique croit en mon innocence et celle de Sophie. De là à ce qu’il plaide en ma faveur auprès de sa cousine, il y a une marge qu’il ne compte pas franchir. Ce sera à moi de réagir mais malheureusement, je ne suis pas sûr d’avoir le temps si elle ne répond pas à mes appels. En effet, le Grand Prix d’Allemagne suit d’une semaine celui d’Angleterre.

Le lendemain, la course reprend ses droits. Ici, en Angleterre, mon image est encore bonne car je suis un enfant McLaren mais je sens quand même dans le paddock le poids des regards. Je sors de la pit-lane après dix minutes et malheureusement, je m’accroche avec Lewis. Un accrochage totalement fortuit, la faute à personne mais cela compromet nos séances. Je reviens en piste à une demi-heure de la fin avec un premier temps de 1.35.118, c’est très mauvais, je suis 15ème. Et pourtant, je n’arrive pas à battre ce temps. Je suis dépité et hors de mon sujet. Je me plains des nouveaux freins que l’on a mis sur la voiture mais, au fond, je sais que ce n’est pas ça le problème ! Je finis par me concentrer et améliorer d’une seconde pleine pour monter en 8ème place. Je m’énerve encore un peu plus et je finis par boucler un chrono de 1.33.229 qui me donne le 3ème temps. Les deux McLaren terminent devant. Perez est 6ème tandis que les Red Bull pataugent hors du top 10 !

BetZaMax BetZaMax
MP
Niveau 1
09 octobre 2013 à 22:17:42

Bel épisode, je m'en doutais pour Julian ..!

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:29:08

Ah ces espagnols... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment