CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:55:47

:mac: Saison 7, Episode 24 (n°271) : La Course entre la vie et la mort :mac:

Une seconde, ce laps de temps si court, rien à l’échelle de l’histoire de l’humanité et pourtant votre existence peut basculer durant cet infime instant. La frontière entre la vie et la mort ne tient qu’à ça, on a trop souvent tendance à l’oublier car nous sommes programmés pour vivre 80 ans en théorie. Un chauffard aurait percuté Mike qui marchait certes dans un endroit mal éclairé mais il ne s’est pas arrêté pour voir l’état de sa victime. Est-ce un mec qui avait bu ? Ou alors un mec qui a pris panique ? Moi, j’ai ma petite idée sur la question, je sais que de près ou de loin Julian est impliqué dans ce qui arrive à mon Mike. Le plus important est l’état de mon ami avant de chercher à faire la lumière sur ce qui lui est arrivé. Les médecins sont très peu optimistes, le pronostique vital est engagé. Mike est dans le coma, les prochaines heures seront cruciales dans son combat pour rester parmi nous.

Je sors rapidement le samedi et en deux fois, je réalise un temps de malade que personne n’ira chercher. C’est comme si j’avais laissé ma conscience et mon cerveau dans mon mobil-home, je suis encore sous le choc et rien ne m’atteint parce que je n’ai pas encore réalisé ce qui est arrivé. Ce n’est qu’après la séance que je commence à avoir une vague de chagrin et de stress qui m’envahit, à tel point que je suis dans un état incontrôlable. Mon raisonnement devient loufoque et sans les efforts d’Isabella, je ne sais pas comment j’aurai terminé mon samedi…

Grille Hockenheim

2 Hamilton (3) (McLaren) – 3 Di Resta (4) (McLaren)
4 Perez (2) (Ferrari) – 5 Ricciardo (8) (Red Bull)
6 Rosberg (7) (Red Bull) – 1 Thirion (1) (Ferrari)
7 Alonso (9) (Lotus) – 8 Hulkenberg (12) (Sauber)
9 Clos (11) (Sauber) – 10 Kubica (5) (Mercedes)
11 Senna (10) (Lotus) – 12 Vettel (6) (Mercedes)
13 Sainz Jr. (17) (Force India) – 14 Kobayashi (18) (Toro Rosso)
15 Alguersuari (16) (Force India) – 16 Vergne (14) (Williams)
17 Felix da Costa (19) (Toro Rosso) – 18 Vandoorne (15) (Williams)
19 Maldonado (22) (Prodrive) – 20 Chilton (23) (Prodrive)
21 Bottas (21) (Proton) – 22 Bianchi (20) (Proton)
23 Kvyat (25) (Marussia) – 24 Gutierrez (24) (Marussia)

Vu ma pénalité du vendredi, je me retrouve donc 6ème sur la ligne malgré une nouvelle Pole Position. Je suis beaucoup plus conscient des derniers événements que 24 heures plus tôt et je suis plutôt pâle sur la grille. L’état de Mike ne s’est pas arrangé mais n’a pas empiré non plus. Il se bat et il le fait avec beaucoup de courage, c’est déjà ça mais tout peut se dégrader très vite, et cette pensée me ronge l’esprit. L’idée qu’il puisse rendre son dernier souffle alors que je ne suis pas à son chevet à l’hôpital, tout ça pour disputer une stupide course me rend dingue.

Au départ, je me faufile entre les Red Bull et j’enchaine sur Perez au deuxième virage, j’ai déjà récupéré la moitié de ma pénalité ! Rosberg, vexé, tente une manœuvre audacieuse à l’épingle, il endommage son aileron et très vite Ricciardo le dépasse dans le second intermédiaire. Dans les premiers tours, je me mets à exercer une grosse pression sur Di Resta et après plusieurs tentatives ratées, je finis par passer au 7ème tour mais les commissaires jugent la manœuvre dangereuse et je me prends un Drive Through dans les dents. Pendant ce temps, Hamilton effectue une pirouette dans le Stadion qui lui coute le bel envol qu’il avait effectué.

Avant de rentrer purger ma peine, je me paie un meilleur temps au tour en 1.18.661. J’effectue mon Drive Through au moment où Di Resta s’arrête déjà. Je ressors 3ème entre les deux Red Bull, Ricciardo est devant, Rosberg derrière. Rosberg se paie à son tour un passage dans l’herbe du Stadion et permet à Alonso de monter 4ème ! De mon côté, je ne sais expliquer pourquoi mais je ne sens pas ma voiture, son comportement n’est pas logique mais est-ce vraiment ça le vrai problème ? Je m’arrête au 20ème en même temps qu’Alonso, Ricciardo et Hulkenberg.

Je ressors 4ème devant l’Espagnol et toujours derrière l’Australien. Je déchante très vite puisque qu’avec l’accrochage avec Rosberg au début de course et les nouveaux pneus, ma voiture sous-vire à l’entrée du Stadion et j’y vais de ma toupie pour le grand plaisir des tribunes. Je me retrouve 13ème. Au 30ème tour, j’entame ma remontée et Clos est dans mon point de mire. Deux tours plus tard, je l’avale à la sortie du premier virage d’une manière très autoritaire ! Trois passages après, je réalise la même chose sur Kubica qui n’y voit que du feu également. Au 38ème tour, c’est Di Resta qui subit ma loi toujours de la même façon que les deux autos précédentes. J’arrive à sortir très vite de ce premier virage.

Le tour suivant, je passe Hulkenberg dans le second intermédiaire et profite de la faute de Kobayashi dans le Stadion pour passer 8ème ! Au 41ème tour, c’est désormais Maldonado qui siège devant moi et je me mets à l’attaquer mais le Venezuélien résiste comme à son habitude et nous passons à deux doigts du hors-jeu. Hulkenberg profitant de notre bagarre à la limite du tolérable, passe devant nous. Ne voulant pas me laisser ennuyer par Maldonado plus longtemps, je veux l’attaquer à l’entrée du Stadion mais il ferme la porte d’une manière aussi folle que surprenante et nous allons taper violemment le mur en face ! C’est l’abandon…

Moi qui voulais foncer à l’Hôpital pour voir Mike, je m’y retrouve obligé de passer un check-up après mon crash. Désormais je me joins à une autre course, celle de mon ami contre la mort en espérant qu’il termine mieux que moi sur le circuit. J’y passe la nuit à dormir par à-coups tombant de fatigue. Alors que lundi matin, il n’y a toujours aucune amélioration, je décide d’aller faire un tour pour me dégourdir les jambes et rallumer mon téléphone. Parmi les quelques messages et appels manquants, il y en a un qui attire tout particulièrement mon attention. C’est Anna ! Elle prend de mes nouvelles et surtout des nouvelles de Mike.

Classement :

1 Ricciardo (8) (Red Bull)
2 Perez (2) (Ferrari)
3 Alonso (9) (Lotus)
4 Senna (10) (Lotus)
5 Rosberg (7) (Red Bull)
6 Aguersuari (16) (Force India)
7 Hamilton (3) (McLaren)
8 Di Resta (4) (McLaren)
9 Clos (11) (Sauber)
10 Sainz Jr. (17) (Force India)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:57:06

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Paul Di Resta (n°4) (McLaren) 151
2 Lewis Hamilton (n°3) (McLaren) 146
3 Sergio Perez (n°2) (Ferrari) 134
4 Maxime Thirion (n°1) (Ferrari) 132
5 Daniel Ricciardo (n°8) (Red Bull) 118
6 Nico Rosberg (n°7) (Red Bull) 84
7 Robert Kubica (n°5) (Mercedes) 63
8 Sebastian Vettel (n°6) (Mercedes) 60
9 Fernando Alonso (n°9) (Lotus) 53
10 Dani Clos (n°11) (Sauber) 43
11 Bruno Senna (n°10) (Lotus) 41
12 Stoffel Vandoorne (n°15) (Williams) 16
13 Jean-Eric Vergne (n°14) (Williams) 15
14 Jules Bianchi (n°20) (Proton) 14
15 Kamui Kobayashi (n°18) (Toro Rosso) 12
16 Jaime Alguersuari (n°16) (Force India) 9
17 Carlos Sainz Jr. (n°17) (Force India) 8
18 Antonio Felix da Costa (n°19) (Toro Rosso) 5
19 Nico Hulkenberg (n°12) (Sauber) 4
20 Daniil Kvyat (n°25) (Marussia) 2
21 Valtteri Bottas (n°21) (Proton) 1
22 Pastor Maldonado (n°22) (Prodrive) 0
23 Esteban Gutierrez (n°24) (Marussia) 0
24 Max Chilton (n°23) (Prodrive) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 297
2 Scuderia Ferrari 266
3 Red Bull F1 Team 202
4 Mercedes GP 123
5 Lotus GP 94
6 Sauber F1 47
7 Team Williams 31
8 Scuderia Toro Rosso 17
9 Force India F1 17
10 Malaysia One Proton F1 Team 15
11 Marussia GP 2
12 Prodrive Ultimatum F1 Team 0

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:16:27

Dommage y'avait un gros coup à jouer au championnat.

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 08:45:28

dommage, bon episode !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:48:09

ça m'a toujours fait marrer le coup de l'ingénieur qui reste le même dans toutes les écuries, depuis que j'ai lu cette story je l'appelle Mike aussi :hap: j'espère qu'il va s'en sortir :snif:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
07 décembre 2013 à 02:06:03

Dommage pour ton GP. :-(
Et j'espère vraiment que Mike va s'en sortir. :-)

Schuperbe Schuperbe
MP
Niveau 2
08 décembre 2013 à 05:14:34

Cette story est fini... :honte:

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:15:29

Il a pas le temps de faire un episode tout les 2 jours. Il va pas faire des épisodes de 10 lignes.

Schuperbe Schuperbe
MP
Niveau 2
09 décembre 2013 à 23:02:38

Pffffffff

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:33:24

D'autant plus que je travaille tous les jours, que je suis parti de chez moi de 6h à 18h, que je n'ai aucune connexion à internet durant la journée et qu'en prime, une fois rentré, j'ai plein de trucs à gérer sur le plan administratif sans parler de mon nouvel ordi (et accessoirement de ma simulation sur le forum PES)
J'ai prévu de disputer le w-e en Hongrie demain ou jeudi pour vous donner un épisode en fin de semaine (peu probable vu le nombre très réduit d'heures que je vais passer à la maison) soit début de semaine prochaine :-(

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
12 décembre 2013 à 21:24:08

Ce n'est pas facile de faire des chapitre.
Moi même faisant une fic. Et étant en BTS. Je sais ce que c'est de ne pas avoir trop de temps pour écrire... :(
Mais quand les fans sont la. ;)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:36:01

:mac: Saison 7, Episode 25 (n°272) : Le rôle du temps :mac:

Au fil des jours, des heures, des minutes ; l’état de Mike se stabilise dans un coma plus ou moins profond. Nous commençons désormais une longue période d’attente. Il peut se réveiller dans l’heure qui vient comme il peut ne jamais se réveiller. Cela fait un choc de le voir si amoché par l’accident. Son visage porte les stigmates des impacts avec la voiture et le sol. Sans parler de tous les tubes et fils qu’on lui a mis. C’est une image très dure surtout en contraste avec le bonhomme qu’il est. Ce mec est un véritable boute-en-train, son sourire est communicatif et il vous motiverait un ours en hibernation. Les médecins ne savent pas encore dire s’il pourra remarcher ou s’il aura gardé sa mémoire intacte en cas de réveil. Certaines personnes en imaginant son état au réveil pensent qu’il serait peut-être mieux qu’il n’y survive pas. Je ne suis pas d’accord avec eux, j’ai foi en lui, je sais que c’est un battant et qu’il reviendra même si c’est de très loin.

La plupart de mes voyages se sont partagés entre l’usine Ferrari en Italie et l’hôpital en Allemagne. J’essaye de ne pas trop lire la presse sportive pour éviter de voir jusqu’où les médias profitent de la situation pour m’enfoncer. Je ne passe même pas en Espagne car si c’est pour qu’Anna m’évite, je n’en vois pas l’intérêt. Isabella m’accompagne dans pas mal de mes mouvements, avec le temps, elle a appris à connaitre le mec formidable qu’est Mike et elle l’apprécie à sa juste valeur. Mais aussi, elle s’inquiète pour moi. Elle m’a dit plusieurs fois : « Si c’est vraiment Julian qui est derrière tout ça, tu devrais faire attention à toi, il pourrait te faire la même chose. » Ma fierté de mâle ne veut pas tenir compte de ça, il n’est pas question que je lui montre une marque de faiblesse. S’il veut ma peau, je l’affronterai.

Par contre, j’ai engagé un détective pour surveiller Julian. Je veux tout savoir sur son emploi du temps et surtout, je veux trouver des preuves qu’il est derrière l’accident de Mike. Je ne sais pas pourquoi mais comme Isabella, j’ai le sentiment qu’il ne s’arrêtera pas là. Cette fois, je veux avoir un coup d’avance pour éviter un nouveau drame et le coincer. Plus j’y pense, plus son implication dans l’écurie Force India semble être un prétexte pour m’atteindre, aveuglé par un désir de vengeance. Si Julian a soif, je veux savoir quel sera le mélange responsable de son ivresse.

Alors que je rendais ma dernière visite à Mike avant de partir pour la Hongrie et le week-end de course, il y avait déjà une silhouette qui m’était familière dans sa chambre. Pas de doute, c’est Anna ! D’abord surpris, j’ai eu un long moment d’hésitation. Voulait-elle me croiser ou pas ? Avant d’avoir trouvé la réponse à cette question, elle s’est tournée et m’a vu de l’autre côté de la vitre. Elle m’a regardé, s’est retournée vers Mike, lui a pris la main une dernière fois quelques instants et puis elle est sortie.

- Comment il va ?
- Il semble paisible comme s’il était dans un monde imaginaire loin du nôtre. Me répond-t-elle.
Face à ses paroles si imagées, si belles mais si dures quant à l’état de mon ami, je ne peux pas cacher la montée de larmes au bord de mes yeux. Elle s’avance vers moi et me serre contre elle en guise de réconfort et puis elle me dit dans le creux de l’oreille : « Je suis désolée, je sais à quel point il compte pour toi. » Nous restons sans rien dire pendant quelques instants et puis, elle passe sa main dans mes cheveux d’une manière plus affectueuse. Je la regarde et je sens mon cœur s’emballer comme toujours lorsque je me perds dans ses yeux magnifiques.

- Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi.
- Tu avais tes raisons, tu n’as pas à culpabiliser.
- J’ai mal réagi, je me suis conduite comme une gamine. Je suis désolée. J’ai tellement souffert à cause de mon histoire avec Julian, j’ai mis tellement de temps à m’en remettre que j’ai eu peur. J’ai cru qu’une fois encore je m’étais plantée et que les hommes étaient destinés à me faire du mal. La puissance de l’amour que j’ai pour toi me fait peur Max ! Si notre histoire venait à se ternir voire pire à prendre fin, je n’y survivrai pas. Tu es ma bouée de sauvetage, je suis désolée d’avoir pris la fuite, d’avoir douté…ce n’est même pas de toi, c’est plutôt que j’ai eu peur de revivre ce que j’ai vécu. Je t’ai laissé seul et je n’ai pas été là quant ton ami a eu l’accident.

Elle a de plus en plus de mal à parler submergée par l’émotion, je la coupe car je la sens à un souffle de craquer.

- Anna, cela fait plus de 6 ans qu’on se connait et depuis le premier jour où je t’ai vu, il est évident que je t’aime et que je suis incapable d’aimer quelqu’un d’autre comme je t’aime toi. Jamais je ne saurai te faire du mal, je te protègerai tant qu’il me restera un brin de vie et ce, même si toi tu ne m’aimais plus !
- Si, je t’aime ! Et je te promets que plus jamais je ne laisserai les autres altérer mon jugement, ma première intuition, la même qu’il y a 6 ans à Montmelo. En croisant ton regard à travers la vitre, j’ai vu encore et toujours cette bonté à travers tes yeux, il y a tellement d’amour qui en sortent, je ne veux plus jamais perdre ce regard !

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 08:59:39

Est-il mort ? La fin laisse planer des doutes :(

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:09:25

'

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:11:26

:desole: pour le fail!

J'ai enfin rattrapé mon retard! Ca fait plaisir de voir que cette story est toujours aussi magnifique!

Esperons que Mike s'en remette! Et surtout que tu fasse payer a cette ordure de Julian tout ce qu'il a fait depuis le début!

Je n'attend qu'une chose! La SUIIIIITE!! :bave: :bave: :bave:

Dexp Dexp
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 19:24:40

Sweeet !

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
30 décembre 2013 à 12:07:40

putain l'histoire avec Mike dans le coma semble prémonitoire avec ce qui se passe avec Schumi :peur:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:26:37

J'avoue!

Bonne année à tous les lecteurs :) La suite arrive très bientôt :) 2014 marquera la fin de cette story :snif: En espérant vous voir nombreux jusqu'à la fin! :ange:

Dexp Dexp
MP
Niveau 6
07 janvier 2014 à 06:51:02

:up:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:58:54

Nous serons là jusqu'à la fin :ok:

On aura passé combien, 3 ans avec ta story ? :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment