CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement Chevaliers d'ors

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:42:07

Moi je pense pas qu'ont peut reelment evaluer leurs forces.

Mais sur 12 Gold Saint ceux qui sorte du lot par leurs implications dans le scenario sont Shaka, Aiolia, Mu, Milo et Saga. Mais tu en a 2 qui sont peux combatifs Mu et Milo, une tete brulé qui fonce sans reflechir Aiolia, mais nous sommes certains de leurs forces.

bunen bunen
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:37:17

Pas pour aiolia et mu ils n ont pas montre tout ce qu ils ont dans les tripes

aries273 aries273
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 14:20:20

dire que mu n'est pas combatif est une sottise, il se bat quand il estime que c'est nécessaire
sion lui ordonne de laisser passer DM et aphro, il les affronte quand même
et il est assez fin pour avoir compris qu'il y avait autre chose derrière le sacrifice de shaka, et que de se lacher sur les 3 renégats ne servirait a rien.

bunen bunen
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:29:38

Quand mu est en danger ... Aries est à jà rescousse :rire: lol oui tu as raison mu est très perspicace dommage qu il ne prenne pas plus d initiative ( je ne crois pas qu il ait décidé seul d aller au château )

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 18
05 décembre 2013 à 18:44:06

" Mais sur 12 Gold Saint ceux qui sorte du lot par leurs implications dans le scenario sont Shaka, Aiolia, Mu, Milo et Saga. Mais tu en a 2 qui sont peux combatifs Mu et Milo, une tete brulé qui fonce sans reflechir Aiolia, mais nous sommes certains de leurs forces. "

:ouch:

bunen bunen
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:21:09

En même temps si nous étions si certains de leur force il n y aurait pas de débats pour The Famous Subject le taizen est assez claire mais il demeure des zones d ombres

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:26:42

mu a plus de technique qu'aiolia mais aiolia est meilleur.
on le voit dans les scenes coupees du combat contre radamenthe.
aiolia est le seul debout a combatre sans relache malgre ses 90% de force enlevee

bunen bunen
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:38:29

Aiolia ne peut pas être classée : saga reconnaît sa puissance mais en même remis bloqué sa lightening plasma. Aiolia potentiellement est le number 1 puisqu il a le pouvoir de zeus ( dans une moindre mesure ) comme seiya c'est un tueur de dieux.

Mais dans les faits et c est ce qui compte il est lambda et mu est plus fort ( dans l arc poseidon mu le met à l amende ) mu est très puissant et se rapproche de shaka ( avantage de peu à Shaka )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:02:49

Comment sa le pouvoir de Zeus ? J'ai du mal suivre le manga et puis comment sa il est number 1 ?

bunen bunen
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:03:11

Relis bien mon post

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:00:38

Ah oui je suis bete ! Ta preciser potentionellement.

[__Onizuka__] [__Onizuka__]
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 00:11:57

J'ai pas non plus compris cette histoire de pouvoir de Zeus...?

bunen bunen
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:17:03

La foudre et le pouvoir de tuer les dieux ( révélations dans épisodes g) mais aiolia est lambda son potentiel n est pas utilisé et mu est plus fort que lui

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 04:27:13

Faudrait vraiment que tu arrêtes de mélanger tes sources Bunen !

Tu utilises des éléments exclusifs à l'épisode G pour appuyer une argumentation générale sur un personnage... Ca ne tient pas.

L'Episode G n'a PAS été créé par Kurumada, et présente des incohérences avec l'oeuvre initiale.
C'est donc une oeuvre "alternative, tout comme Gigantomachia, Lost Canvas, Omega, les 4 premiers films (et le 5ème aussi malheureusement selon l'auteur, alors que pour une fois il fonctionnait dans la chronologie officielle).

Bref, je trouve qu'on ne peut pas utiliser ces oeuvres parallèles pour débattre de sujets généraux sur la série.

A la limite créez un nouveau sujet "la puissance des chevaliers d'Or dans l'Episode G", et là débattez de cela...

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 04:28:29

Et je suis désolé mais il n'y a AUCUN élément officiel ou objectif qui permet d'affirmer qu'Aiolia est inférieur à Mû. Mais alors vraiment AUCUN.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 08:33:56

Mu ne met pas a l amende aiolia. Mu est juste con. Le mec menace de tuer aiolia s il veut aller aider les bronze. Alors qu ils ne voulait pas tuer les renegat dans hades. Imcomprehensible ce mzc. Aiolia lui auraot fait sa fete avec sa rage du lion. Aiolia est celui qui surement le plus d endurence. Saga a bloque son attaque...et alors? Combien de fois les attaques sont bloque dans ce manga? Et pourtant ils finissent par passer.

bunen bunen
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:01:53

Ok en ne tenant compte que de la série d origine difficile de se prononcer puisqu aucun des deux ne se donnent a fond. ( même si on peut dire qu aiolia a une excellente analyse du combat et que mu est plus sur la défensive puisque ses attaques offensives on ne les voit pas)

krauser23 krauser23
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 11:48:35

avantage a aiolia sa boule de feu et son eclair foudrayant sont très dgx , mu est plutôt technique avec son mur de Crystal , moi je donnerai l'avantage a aoilia d'ailleur je ne vois aucun chevalier d'or en terme de puissance supérieur a lui , dans la salle du pope contre saga il a fais force égal , puis quand shaka arriva , force égale aussi déjà sa prouve que aiolia ne s'est pas laissé mettre a l'amende par les deux plus puissant chevaliers d'or avec la balançe

bunen bunen
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:23:15

Certes mais le pope n avait pas utilise ses techniques ( à part celle en traître du genromaiken) . Et oui contre Shaka aiolia a été tactique connaissant son adversaire.

Et puis aiolia a perdu contre seiya sagittaire ( et la aiolia a utilisé sa lightening bolt) donc on sait qu ailos est plus fort puisque il a arrêtée le poing de son petit frère quand celui ci voulait attaquer saori)

Sinon hs: qu est ce que j aurais kiffe voir aiolia vs shura : les deux se détestent littéralement : même dans les volets ps2 les dialogues retranscrivaient bien : tu es l assassin de mon frère... Ou encore dans les oavs comment ils se regardent juste avant l athéna exclamation. Et puis shura dans la période sanctuaire se vante d avoir tué aïolos . Aiolia l aurait défoncé c est sur

krauser23 krauser23
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 17:44:50

aiolia na pas perdu contre seiya sagittaire il a juste bloquer son attaque et le combat na pas durer longtemps intterompu par saori kido , après je suis d"accord avec toi aiolia ne ferais q"une bouchéé de shura je pense

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment