CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement Chevaliers d'ors

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
vearth88 vearth88
MP
Niveau 1
23 novembre 2013 à 13:58:51

ahh la la ces interminables débats pour savoir qui est le meilleur chevalier d'or...

Pour faire court comme on l'a dit précédemment les chevaliers d'or ont TOUS le même niveau...seulement l'auteur a décidé de mettre en avant certains chevaliers d'or.

par exemple,aphrodite et deathmask sont représentés comme étant les méchants chevaliers d'or qui combattent selon leur propre intérêt....l'auteur a donc décidé de les "punir"en se faisant humilier surtout dans l'arc hades. Mais si on regarde bien, deathmask aurait tué shiryu si il n'avait pas perdu son armure pour manque de loyaute envers athena.

on remarque que l'auteur a decide de mettre en avant les chevaliers de la vierge(mon signe :cool: )et des gémeaux
Shaka est le chevalier le + populaire des chevaliers d'or d'après de nombreux sondages sur forum (plus que saga)sans doute du à l'anime mais sa place est entièrement mérité.

il a certes des défauts comme la naiveté (mais a part mu aphrodite et deathmask qui ne l'etait pas?) il a compris ses erreurs et a sauve ikki de la mort (ce que n'a pas pu faire shura par exemple :fier: )

contre camus saga et shura, shaka n'avait pas l'intention de les tuer mais de provoquer volontairement sa mort pour activer le 8ème sens.
saga a certes touché shaka lors du début du combat mais il s'est par la suite retrouvé mis a mal au meme titre que camus et shura ce qui prouve qu'il n'est en aucun cas superieur a shaka dans le manga.
De plus il est lui aussi tombé dans la supercherie de shaka dans la maison du cancer et il lui a fallu un certain temps pour comprendre.

chaque chevaliers d'or a un defaut la naiveté de shaka et aldébaran, la non combativité de milo et mu (cf rhadamantes)etc

exemple de l'auteur qui montre l'egalité de puissance entre les chevaliers d'or: l'athena exclamation: égalité entre les deux camps mais c'est le cosmos de shiryu qui fait pencher la balance du coté de milo mu et aiolia

bunen bunen
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:02:11

Sinon on oublie un détail : les armes de la balance. En y tenant compte dhoko l emporté sur shion ( rien que par l épée la glace de camus s est décongelé )

Donc ça donne : 1 dhoko / seiya sagittaire
2 shion / shun vierge/ ikki lion / shiryu balance
3 saga Shaka mu aïolos /
4 aiolia ( peut être numéro 1 ou 2 dans son top niveau mais ses faits d armes le place derrière) camus milo Aphrodite / hyoga verseau
5 shura aldebaran deathmask

En tenant compte des bronzes : seiya sagitairre devant tout le monde,

bunen bunen
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:10:17

Non saga reste calme face à Shaka et à la maison du cancer en attaque à distance il rivalise avec Shaka. Même ses sens ôtes il reste calme. Après il domine aiolia et milo . Non la supériorité de Shaka sur saga n est pas évidente même avec l anime.

L auteur à dégrader volontairement le poisson et cancer pour une histoire personnelle ( sa femme l avait quitté pour un cancer il s est bien vengé ) donc ils sont plus faible : a chaque apparition deathmask est humilie : contre mu en chiné au tout début : " si tu touches à shyriu je te combat" ok " je me tire " et juste avant dhoko le met à l amende avec son discours sur la justice.

Certains sont plus forts que d autres c est un fait

vearth88 vearth88
MP
Niveau 1
23 novembre 2013 à 17:12:38

ouais enfin ce que je voulais dire c'est que saga était un peu surpris par l'attaque de shaka

On ne pourra jamais départagé shaka et saga sur le plan puissance
Les deux sont charismatiques mais j'ai quand même une préférence pour shaka surtout pour son role dans la saga hades.

je connaissais pas cette histoire de cancer (sa femme devait être poisson)
si on doit faire un classement du manga:
1: saga/shaka
2: aiolia/camus/shura/mu/milo (inutile de les departager ils sont à peu près de même force)
3: deathmask/aphrodite/aldebaran (seul "gentil chevalier" injustement decridibiliser par l'auteur)

je ne place pas dohko shion et aioros car ils ne sont pas de la même génération

pnoxis5 pnoxis5
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 17:22:06

Bunen :

Le shun Vierge au dessus de Shaka je vois pas comment c'est possible.

- Shun par terre / shun vierge / explosion / shun par terre -

bunen bunen
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:42:13

Shun avec l armure de la vierge est très puissant : dans next dimension l'esprit en personne de Shaka le valide par sa présence.

Si ikki du lion pour moi bat Shaka alors shun de la vierge aussi

Trezapotreza Trezapotreza
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 21:30:44

Perso j'ai jamais vu le Sagittaire se battre vu qu'il est déjà mort au début de la série :rire:

bunen bunen
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:03:19

On voit aïolos de battre dans saint seiya g il se fait un dieu égyptien. On sait aussi dans le taizen qu il est de force égale avec saga et que tout oppose ces deux la

Mais seiya avec l armure du sagittaire surclasse tout le monde ( par un curieux hasard même dans brave soldier seiya sagitairre est l un des plus cheate)

Mais en dehors de seiya dhoko avec les armes de la balance surpasse tout le monde y compris shion

Trezapotreza Trezapotreza
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:06:03

Un chevalier d'Athéna n'a pas le droit d'utiliser d'arme, en théorie.

Ladrouille Ladrouille
MP
Niveau 3
23 novembre 2013 à 22:15:08

salut,vos classements sont débiles,si je m'en rappelle bien dans l'animé toutes les armures d'or sont équivalentes,je pense plutot a un entrainement plus poussé de certains chevaliers contrairement a d'autres,aprés c'est le scénariste qui a fait l'histoire il aurait pu prendre un autre chevalier pour remplacer saga ou encore shaka mais l'histoire aurait tout a fait différente donc pour moi tout les chevaliers d'or sont équivalents,pour le sagittaire il est mort donc il ne devrait pas rentrer dans le classement méme si seyar le remplace idem pour la balance.C'est plutot un classement de lui je l'aime pas je le met en dernier,ciao.

bunen bunen
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:19:36

Si dans lost Canvas dhoko le fait contre un spectre

bunen bunen
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:21:56

Tu as raison beaucoup de fanboyism dans le classement de certains c est pourquoi moi et quelques autres essayons d argumenter. ( mon préfère est camus et bien que bon je ne le sur évalué pas )

bunen bunen
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:24:57

Et dans la maison de la balance shyriu utilise l épée pour délivrer hyoga. Donc les armes de la balance peuvent être utilisé n importe quand selon le bon vouloir de dhoko mais dans les faits toutes les armes de la balance n ont été utilisé que contre ares ( et pas hades )

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 18
24 novembre 2013 à 12:55:13

Certes ils ont tous plus ou moins équivalent mais après il y a des attaques qui marchent mieux sur certains que sur d'autres par exemple.

y0Maatiz y0Maatiz
MP
Niveau 5
24 novembre 2013 à 17:27:17

Au moins dans the lost canvas, ils ont tous la même puissance !

bunen bunen
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:25:38

Pas si sur le pope l emporte sur les autres et aspros, asmita, régulus , manigoldo et même sisyphe ( est le second stratège après le pope) se distinguent.

Mais dhoko avec ses armes l emporte sur tout le monde

Camus86 Camus86
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 22:16:49

Bien bien bien, alors en fait pour couper court à ce système de classement, et comme l'on dit certains chevaliers, ce n'est pas l'armure qui fait la force du chevalier d'ailleurs celui qui gagne à la fin est celui qui aura brûlé le plus de cosmos sinon comment expliquer que de simples chevaliers de bronze écrasent les chevaliers d'or. Ou pire des dieux. ;-) donc outre le design les techniques personnels de chaque personnages rien ne les différencies en terme de puissance.

bunen bunen
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:47:14

Les bronzes sont les héros ils ne sont pas comparable d ailleurs je place seiya sagitairre devant tout le monde ( encore plus avec son armure divine )

Le classement concerne surtout les golds ce qui est The Famous Subject.

Mais pour te rejoindre un petit peu je dirais que la puissance d un gold dépend du contexte dans lequel il combat ( exemple Shaka qui dans la période sanctuaire montre ses limites mais qui est un autre personnage dans la saga hades )

C est pourquoi pour riveter ces variations l idée à mon avis de ce topic c est d'avoir un classement général ou on considère que les golds lâchent leur plein potentiel sans ces variations du scénario ( on y tiens compte sans s y limiter)

bunen bunen
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:09:34

pour ne pas tenir compte de ces variations (désolé pour la faute de frappe)

Cosmo-fire26 Cosmo-fire26
MP
Niveau 9
05 décembre 2013 à 04:03:31

Les plus puissants sont Shion Dhoko Saga et Aiolos.

Si on tiens compte que de ce que l'on voit dans le manga ou l'animé, il est clairs qu'il y en a 4 qui sortent du lot.
Ce sont Saga Mû Aiolia et Shaka.

Globalement, le plus fort parmi ceux là est Saga selon moi.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment