CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement Chevaliers d'ors

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
warsaint warsaint
MP
Niveau 5
15 novembre 2013 à 18:37:14

crematory moi je pence que malgré son tempéramen fougeu sa ne peu pas lenpéché détre chef de groupe .
regarde un lion cest pas un solitaire ni le dernier de la meute cest un chef de clan généralemen.
de plus dans lanimé cest lui qui mene le groupe chez hades meme milo et mu reste en retrai et le laisse ce maitre en avan
il tous puissan quan on voi qu il tue 5 spectre au sanctuaire et 2 dun coup dans cocyte alor que milo et mu en tue seulement 1 chaqu un. de plus cest lui qui montre lexemple en ataquan radamante un combat qu il savai pédue davance que milo et mu suive apré un tehmp désitation .

bunen bunen
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:22:34

Oui contre radhamantis le lion s est montré indomptable contrairement aux deux autres qui ont vite succombé. Dhoko reconnait sa force et ce n est pas pour rien s il se relève à chaque fois contre radhamantys.

Airos au dessus de saga ? J en doute : saga n a pas lancé son another dimension ou galaxian explosion donc pas etonnant qu il s en tire.

Ce qui est etonnant c est que personne n avait connaissance que le béb c était athena : à part aioros saga et dhoko qui savait ? Normalment les autres devaeint être au courant ce qui n est pas le cas : incoherence du scenario en vue.

Shion lui même préferait saga à aioros simplement il a perçu le côté sombre de saga.

Si aioros n a pas été ressucité avec les autres c est parce que kurumada l a dit : airos et saga auraient été en concurrence pour être leader du groupe et qu ils etaient inconciliable. Ca veut dire qu ils sont egalité sinon il n y aurait pas rivalité.

Les attaques comme celles de deathmask n auraient pas vaincu aioros : sisyphe a resisté à hades et lui a lancé sa fleche d or, alors ce n est pas le petit crabe qui va inquieter aioros

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 19:34:56

A tous ceux qui pensent qu'Aphrodite est effectivement en queue de peloton : il est le seul avec Shaka a être capable de détruire intégralement une armure de Bronze.

Il y a Shura qui est capable d'en découper une aussi, mais quand il détruit l'armure du Dragon, il reste des morceaux, certes coupés, mais entier de l'armure.

Même Saga, que personnellement je place pourtant au dessus de Shaka pour des raisons subjectives et personnelles, n'atomise pas l'armure de Pégase ou du Phénix.

Shaka et Aphrodite eux, réduisent d'un coup les armures du Phénix et d'Andromède en cendres.

Et pour Aphrodite, il fait cela avec une attaque qui n'est pas sa plus puissante technique.

Donc Aphrodite faible... ça suffit quoi.

bunen bunen
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:44:54

Dans l anime saga humilie ikki qui vient d arriver tout frais et rivalisant sur le domaine psychque il finit par l exploser avec des assauts physiques et son armure part en lambeaux : ikki est par terre. (l armure du phoenix moins resistante que les autres : c est une option).

Shura est trop limité et ses coups ne toucheraont que difficilement un gold en figh.

Aldebaran est le plus rapide des golds ne l oublions pas

pnoxis5 pnoxis5
MP
Niveau 11
15 novembre 2013 à 19:47:11

Ca doit etre a cause du passage dans abel

"je vais te frapper avec toutes mes roses"
"tu penses etre capable de me battre aphrodite?"
"yaaaaa!!!"
"tu n'crois tout d'meme pas que...Urghhh!!!"

"ah... Ahhhhhh...."
" ne bouge surtout pas, si tu bouge un temps soit peu tout sera terminé"

Pauvre poisson .... Humilié

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 19:54:32

Ah oui merci Bunen, tu as raison, je ne me souvenais plus de ce passage. Donc il y a 3 chevaliers d'or qui prouvent qu'ils sont capables d'atomiser une armure de Bronze : Saga, Shaka, Aphrodite.

Il n'en reste pas moins qu'il serait donc temps de réhabiliter les Poissons quoi. Parce que pour répondre à Pnoxis... les films... bein voilà quoi. Ils sont jolis. Bien dessinés, bien animés. Super musiques. Et puis c'est tout.

Le reste... tout est à jeter, les scénarios sont nazes et les incohérences insupportables, surtout en ce qui concerne ce film d'Abel.

Bon, ce que je viens de dire, je le pense... sauf pour le 5, qui je trouve est un chef d'oeuvre :)

Et à la limite je tolère le 1 aussi, qui n'est pas passionnant et pas "plaçable" dans la chronologie officielle de la série, mais qui est le moins incohérent de tous :)

Après, simple avis perso :)

crematory crematory
MP
Niveau 7
15 novembre 2013 à 22:15:09

Je reviens sur ce que dit warsaint, oui aiolia a pris les devant contre radhamantis, oui il a frappé le premier.

Est-ce vraiment pour montrer l'exemple?? je n'ai pas souvenir que des éléments permettent de l'affirmer. Moi justement ça me fait plutôt penser que notre chevalier du lion ne résiste pas à l'appel du combat, alors que si Mu avait pris la tête du groupe, le combat aurait peut être pris une autre tournure, peut être même qu'il aurait convaincu les 2 autres compères, de sortir de ce piège, et amener le combat sur un terrain neutre.

Je crois que frapper le premier juste pour montrer "c'est moi le chef" n'apporte rien de bon, d'ailleurs l'issue du combat est sans appel pour les 3 gold du coup, alors qu'un stratège aurait surement opter soit de rester seul pour retenir Radhamantis et laisser les 2 autres golds et les bronze s'échapper, soit aurait esquiver le combat en attendant une meilleur opportunité.

Le lion c'est un peu l'homme qui utilisé a bon escient, avec sa force de frappe peut changer l'issue d'une guerre, d'ailleurs il nous montre bien que même sur une position défensive quand il se tient sur les marches de son temple il empêche les spectres de passer sans forcer.

Autre point, un lion pour prendre la tête d'un groupe, doit se battre avec les autres mâles avant d'être considéré comme le mâle dominant, si tu compare aiolia à l'animal, il faut qu'il se défasse des autres golds pour être considéré comme chef de meute. Pas sûr qu'il puisse tous les surpasser.

Je reviens sur un autre point, le fait de dire que si un gold peut réduire en poussière une armure d'une seul attaque montre qu'il est fort, alors il faut qu'on en déduise que tout les golds utilisant des attaques non physique et donc ne détruisent pas les armures, sont faibles.

c'est court comme chemin, surtout que par exemple camus, son aurora execution ne détruit pas l'armure, pourtant l'adversaire est condamné, le résultat final est la mort de l'opposant.

En tout cas ça me fait bien plaisir de pouvoir discuter et débattre sans troll, pour une fois.

bunen bunen
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:40:10

"Je reviens sur un autre point, le fait de dire que si un gold peut réduire en poussière une armure d'une seul attaque montre qu'il est fort, alors il faut qu'on en déduise que tout les golds utilisant des attaques non physique et donc ne détruisent pas les armures, sont faibles."

Non mais là c est de la mauvaise foi : bien sur que cela montre la puissance d un gold. Je rappel qu ikki était eveillé au 7e sens et qu il s est vu son armure réduire en pouissiere par saga alors que même shaka ne l a pas fait.

Je n ai jamais dit que seules les attaques physiques assuraient la supériorité d un gold vis à vis d un autre mais il est clair qu un gold maitrisant le psychique et le physique se demarquera comme le fait saga. Faut arreter de deformer ou lire entre les lignes.

Aiolia est un guerrier né et a une vision du combat prononcé : c est un bon candidat pour mener les troupes : la meilleur defense c est l attaque. d ailleurs dans lost canvas qui sont les clones de l original regulus du lion est un génie du combat. Il est sur qu aioros ou sisyphe sont meilleurs stratège mais mu est trop prudent ce qui peut être un gros defaut aussi. Radhamante lui meme est fougueux et ça le rend très dangereux.

D ailleurs c est grace au trio que dhoko et shion et canon ont pu passer la barriere sans se faire remarquer puisque radhmantys etait dejà occupé.

A part baabounet warsaint et aries qui argumentent très bien franchement le niveau de certaines interventions est faible j arrete d argumenter dans ce topic je laisse ceux qu ils le veulent à leurs passions deformées.

pnoxis5 pnoxis5
MP
Niveau 11
16 novembre 2013 à 00:57:40

Excuse nous d'etre visiblement des faux fans ne se posant pas les bonnes questions sur saint seiya hein ^^
Le forum est juste mort de chez mort, deja le fait que des personnes prennent la peine de poster un peu je trouve ça louable.
Toi tu voulais carrement des équations pour prouver ce que l'on avance visiblement... Alors que j'ai fais le topic "en faisant mes poissons panés l autre soir", faut pas tout prendre au serieux comme ça :)

Apres si y a du monde qui poste c bien , si y a personne c la vie, j'touche pas de royalities sur vos posts, et ce forum j'y peux rien s'il est OUT

bunen bunen
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:00:56

Ce n est pas toi qui est en question mais bon je n y reviens plus et ne le prend pas mal

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
16 novembre 2013 à 06:46:21

connerie ce topic sérieux.
la puissance d un gold varie en fonction des besoins de l'auteur, si vous n avez pas compris ca c'est que vous avez mal lu le manga ou oublier certains passages.
exemple shakka:
-match nul contre ikki (ce qui est considéré comme une défaite car ikki n est qu un bronze)
-match nul contre aiola
-hyper puissant contre les spectres.
la puissance varie en fonction des besoins. y a plein d autre exemple de ce genre. il n y a aucun ligne directive, , enfin si y en a une mais a priori vous ne savez pas lire :-) un combat de milles jours! aucun gold n est capable de battre tout les autres en combats singuliers (principe de pierre ciseaux feuille)

crematory crematory
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:36:52

houla mille excuses monseigneur de vous avoir froisser, de soulever des questions qui ne vont pas votre sens, alors si ça vous fait plaisir, aiolia est le meilleur meneur, c'est mieux pour guider un groupe un type qui attaque a vue....bref.

c'est dingue, ça ne changera jamais ici

bunen bunen
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:36:56

Je n ai jamais dit qu aiolia etait le meilleur meneur c est dhoko qui le dit. Et Il y a un monde entre être un bon et un mauvais meneur comme tu l as affirmé.

Surtout apprends à bien lire les commentaires des autres au lieu de leur faire dire ce qu ils n ont pas dit et deformé leur messages.

bunen bunen
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:38:29

+1 misaki au moins tu ne deformes pas ce que disent les autres. Bon je suis parti cia bonne continuation.

lemenia lemenia
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 14:39:29

Pnoxis5 tu oublie

(Ne dit pas n importe quoi je ne supporte pas les rose.)

monumental mdr

crematory crematory
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 16:11:32

Oui tu as tout as fait raison Bunen, Shaka ne pulvérise pas l'armure du phénix: http://www.youtube.com/watch?v=TuoUuELysyQ

ça se passe à 7:04min.

Je sais, je déforme les dires.

bunen bunen
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:56:48

ok de toute façon j avais un doute je ne me souvenais plus si shaka le fait aussi. Oui d autant qu il possede lui aussi des attaques physiques ("light speed saga hades") ok mais je pense aussi que tous sont capable de detruire une armure de bronze.

Et une remarque : quand shaka le fait ikki ne maitrisait pas le 7e sens (il a du sacrifié ses sens pour surpasser shaka) alors que quand il attaque saga il le maitrise plus ou moins puisqu il rivalise avec saga sur le psychique et saga ennuyé décide de lui lancer des attaques physiques qui pulveriseront son armure. C est à ce moment que tu as interprétés que j avais favorisé les attaques physiques ce que je n ai pas du tout dit.

Passons la prochaine fois je preciserais bi

bunen bunen
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:57:29

ok de toute façon j avais un doute je ne me souvenais plus si shaka le fait aussi. Oui d autant qu il possede lui aussi des attaques physiques ("light speed saga hades") ok mais je pense aussi que tous sont capable de detruire une armure de bronze.

Et une remarque : quand shaka le fait ikki ne maitrisait pas le 7e sens (il a du sacrifié ses sens pour surpasser shaka) alors que quand il attaque saga il le maitrise plus ou moins puisqu il rivalise avec saga sur le psychique et saga ennuyé décide de lui lancer des attaques physiques qui pulveriseront son armure. C est à ce moment que tu as interprétés que j avais favorisé les attaques physiques ce que je n ai pas du tout dit.

Passons la prochaine fois je preciserais bien tout comme aucun malentendu

aries273 aries273
MP
Niveau 6
16 novembre 2013 à 17:11:47

dans le manga, personne ne prend la tête de l'assaut contre radamanthe, c'est encore un rajout de l'animé

crematory crematory
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 17:47:10

ok, passons.

Et j'ai de nouveau regardé le segment contre radamanthe, c'est assez bref quand même, aiolia déclenche le premier, mais les 2 autres enchaînent rapidement, ils ne me donnent pas l'impression de se poser des questions, enfin ce n'est que mon impression.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment