CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement Chevaliers d'ors

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
bunen bunen
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:50:16

Il n a pas non plus gagné seiya voyant parfaitement clair en lui de plus aiolia s'écroule et se relève ensuite alors que seiya n est pas tombé une seule fois. Du peu qu on a vu seiya a dominé c'est indéniable

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:57:19

aiolia a une endurence et sune resistance de fou, c'est un ptit coup qui va le mettre ko

bunen bunen
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:01:10

Jamais dit le contraire mais seiya c est un cran au dessus seiya sagittaire bat aiolia d'ailleurs il l a dominé durant ce début de combat

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:11:02

aiolia n'etait pas a fond mais d tt fcon , on ne peux comparer personne a seiya. c le hero

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 11:48:35

:d) Bunen

Seiya (Sagittaire) ne bat pas Aiolia dans la forêt.

Il arrive à contenir son attaque et à lui renvoyer grâce au cosmos d'Aiolos.

Aiolia voyant l'apparition de son frère sait qu'il est dans l'erreur (sachant qu'il avait déjà des doutes avant l'affrontement).

Par contre Seiya bat Aiolia dans sa maison (mais il est perturbé car il est possédé :ok: ).

P.S: durant le combat Seiya tombe quand Aiolia utilise son Lightning Bolt et détruit la moitié de la forêt :gni:

bunen bunen
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:05:01

Quand aiolia est en danger .... Léogoldaiolia est a la rescousse lol.

Ok mais aïolos arrête le poing du lion quand celui ce veut tester la crédibilité de saori. je ne crois pas qu aiolia l emporterai contre seiya surtout avec l armure du sagitairre.

Mais contre Shaka oui aiolia a toutes ses chances puisque il connaît très bien son adversaire

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:10:25

Seiya ne donne qu'un coup a Aiolia. Aiolia n'a pas une égratignure. En revanche, seiya est déglingue et a une jambe cassé.
Pourtant il a ete secouru par cassios.

Mais encore une fois, face au heros dans un manga, les regle de combat s'en vont en fumée.

bunen bunen
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:08:15

On ne parle pas de ce combat mais avec l armure de sagitaire.

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 14:50:31

Je ne suis pas d'accord avec toi Bunen car Seiya revêt l'armure du Sagittaire pour la 1ère fois à ce moment et ne maîtrise pas le 7ème sens.

D'ailleurs Aiolia lui fait la remarque quand il se prend la 1ère attaque de Seiya mais lui fais comprendre que ça ne sera pas suffisant pour le vaincre.

Par contre pour Shaka je suis entièrement d'accord avec toi :ok:

Pour montrer que je suis de bonne foi je ne dis pas que Aiolia est le plus puissant mais en tout cas c'est celui qui encaisse le mieux :-)))

bunen bunen
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:09:02

Bon simplement de tous les persos de la saga je dis que seiya est le number 1 ( normal le héros )

pour moi après avoir parcouru quasiment tout le manga et toutes les séries, aiolia est l un des plus sous estimé et cela est du qu il ne s est pas distingué comme Shaka, donc après avoir tout parcourue (dialogues, taizen, ...) aiolia est l un des plus forts !

Potentiellement il est devant dhoko et tous les autres. Mais comme c est un lion endormi et fragilise ( son frère aïolos considère comme un traître lui a fait mal au karma toujours à chercher à laver son honneur ) il compte parmi les plus forts sans plus ( il aurait pu être le leader après aïolos )

ncg_the_best7-- ncg_the_best7--
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 05:13:50

Pour moi sa serais :
1) Shaka
2) Saga, Cannon, Shion,Dohko et Aioros
3) Mu
4) Shura, Camus, Aiolia, Milo
5) Masque de mort, Aphrodite et Aldébaran

harlior harlior
MP
Niveau 33
30 décembre 2013 à 08:11:11

aldebaran est inclassable pour ma part. tout simplement parce qu'à aucun moment on ne le voit se battre serieusement.

sanctuaire: il retient ses coups sinon il aurait vite expédié les bronzes dans l'au-delà. sur le coup je le vois plutôt comme le côté pratique de l'enseignement du 7ème sens de mû. genre "mû vous a parlé du 7ème sens, je vais vous montrer ce que c'est"

asgard: pris en traitre par un combattant qu'il n'avait pas ressenti (d'ailleurs les autres golds non plus n'ont rien ressenti apparemment)

poseidon: le combat est arrêté avant qu'aldebaran ne s'y mette plus serieusement

hades: pris en traitre par un spectre dont l'attaque aurait pu vaincre bien des golds (dont mû) mais sa great horn transforme le spectre en kebab.

donc aldebaran ne peut pas être classé car on ne le voit jamais combattre réellement. côté stratégique, il est dans la 1ère maison du sanctuaire habitée non-stop (mû partant souvent à jamir) donc ça en fait un combattant en 1ère ligne. et dans toutes les guerres, les 1er à mourir sont ceux qui sont en 1ère ligne.

côté scénario ben c'est simple. si il devait il poutrer la 1ère menace venue il n'y aurait aucun besoin que saori se mette en danger et donc que les bronze rappliquent.

kurumada a donc habilement fait perdre tous les combats du taureau d'or en mettant en scène des attaques traitres. ce qui fait qu'aldebaran, sans pouvoir être classé parmi les plus fort, ne pourra pas être non plus classé parmi les faibles... il en aurait été de même pour mû si il n'avait pas combattu durant le chapitre hades

bunen bunen
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 14:09:15

Hum un fier partisan du taureau. C est rare. Oui il se trouve souvent en première ligne ce qui l expose plus. De plus il fait partie de la base des gold il ne est pas plus faible qu eux. Encore c est le PLUS rapide des golds ce qui n est pas rien en plus d être le plus physique.

Seulement voilà: c est mu en premiere ligne dans la période hades et mu fait face aux renegats vaillamant en expédiant deathmask et aphrodite et fesant face aux autres (il n aurait pas gagné mais aurait bien battaillé). Aldebaran n aurait pas tenu face aux renegats et si je le crois capable de vaincre aphrodite et dethmask (ce dont je doute fortement) face aux autres il se serait fait éclater.

aldebaran ne s est mangé qu un spectre et si l auteur avait voulu il aurait pu lui en faire tuer quelques un or il n en a eu qu un seul. Shaka lui pulverise tout un groupe aisémént. De même pour le lion qui en a eu 3 et s il n avait pas été déconcentré pour ne pas dire décontenancé il aurait pulverisé tous les spectres (sauf renegats bien sur). ou encore saga et les renegats qui ont buté 3 spectres pour leur voler leurs surplis

Donc non aldebaran n est pas mis a l honneur même s il n est pas humilié non plus.

Pour finir hs : dans lost canvas le signe du taureau ne clamse pas le premier. Et même le poisson qui combat le premier fait directement face a l un des trois juges donc la premiere ligne sur un champs de bataille peut amener a des duels

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 18:11:53

Juste pour info Aiolia a buté 6 Spectres au Sanctuaire (5 Spectres + Laïmi) :ok:

alvin5 alvin5
MP
Niveau 3
23 février 2014 à 15:14:00

XXe siècle:
1)Shion et Doko
2)Kanon,Saga et Shaka
3)Mu et Aiolos
4)Camus et Aiola
5)Shura et Milo
6)Aldebaran
7)Deathmask et Aphrodite

XVIIIe siècle:
1)Sage
2)Aspros,Deuteros et Sisyphe
3)Regulus,Asmita,Shion et Doko
4)Dégel,Krest et El Cid
5)Cardia,Albafica,Ilias et Lugonis
6)Rasgardo et Manigoldo

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
01 mars 2014 à 11:51:18

vous ne dites que de la m..... désolé mais 99% d entres vous n ont pas lu le manga et non pas analyser le manga

parchi parchi
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:13:32

Shaka numero 1 sans hésiter ,il n est pas au niveau des autres car il est la reincarnation de boudha ,qui etait en son temps l homme qui s éveilla au niveau de dieu et pu discuter avec lui grace à la méditation.

parchi parchi
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:17:09

Sans insulter les autres gold ,mais quand shaka se mets en méditation ,et donc enleve ses sens pour élever son cosmos au paroxisme ,son cosmos est le plus fort et en plus sa défense est la plus solide.La preuve trois grosse attaques de gold (shura ,camus et saga) n ont pas su le battre.

parchi parchi
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:19:10

Donc
shaka en 1
puis shion ,Aiolos ,saga et dhoko
Mu et kanon.
Enfin les autres sont du même niveau je pense.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:38:49

1)saga pete tous
2)mu, shion, dohko, aioros guerrier puissant et equilibré
3)skkaka chouchou de l'auteur je l'aurai meme mis en groupe 7
4)aiolia,camus, shura, aphrodite guerrier aux puissante techniques
5)aldebaran manque de technique de combat autrement je l'aurai mis de le groupe 4
6)milo, death mask charismatique mais faible malheureusement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment