CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement Chevaliers d'ors

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 18:13:50

il me semble que hyoga affronte un juge...
le verseau est bon c'est vrai...
Mais milo , je suis désolé il est gentil et charismatique mais c'est tout...
(pour rappelle il a eviter de justesse un galaxian explosion fatal lancé par saga extrement diminué et en plus seya l'a prevenue)
alors il est gentil avec ses picures mais aldebaran et aphro sont largement au dessus et peut etre meme dm...
vous confondez popularité et puissance...

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 21:20:41

Milo peut juste paralyser sa cible et à chaque coup qu'il porte son adversaire faibli et perd ses 5 sens, puis au bout de 15 aiguilles c'est la victoire assuré, à part ça il est faible hein :sarcastic:

Il est égaux à Shaka, Adlébaran, DeathMask etc...

mat2208 mat2208
MP
Niveau 1
04 septembre 2014 à 13:40:28

Hyoga n'a pu atteindre seul le zero absolu qu'une fois, pour détruire le cerceuil de glace. Il était immobilisé et a pu se concentrer au maximum.

La seconde fois, contre CAMUS, c 'est le choc des attaques qui crée se froid.

Dès lors, aucun chevalier sauf concentration maximum impossible en combat ne peut atteindre cette température.

Des lors, Camus ne peut par porter un coup mortel à un autre Gold.

Milo, peut paralyser son adversaire, même une tres courte période.

Un gold peut se dégager facilement, et il lui faut 15 coups pour tuer, or, apres le 1er, son attaque ne marche plus sur un chevalier ( de meme niveau du moins), donc il doit porter les 15 coups en une seule attaque pour tuer, mais s'il en rate un seul, il n'a plus de solution.

Il est donc dangereux, mais faible en raison du nombre d'attaques nécessaires pour remporter le combat.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 17:37:18

Sauf que Milo peut porter ces 15 coups au fur et à mesure, car même si on prend en compte qu'une attaque ne marche 2 fois sur Chevalier, son attaque n'est jamais porté au même endroit ce qui fait qu'elle est presque inévitable.

Il peut paralyser durant des heures un Gold s'il le souhaite, car seul le Gold paralyser qui, par sa volonté peut se défaire de cette paralysie.

Non, ce n'est pas les choc des 2 attaques qui créé se froid car, vu que le froid est égal, le niveau de l'attaque reste pratiquement au même endroit et Hyoga en atteignant le Zéro Absolu surpasse donc le froid et l'attaque de Camus et s'est pour ça que seul Camus meurt, il c'est certes prit les 2 attaques dans la tronche mais uniquement celle de Hyoga qui lui a était fatal.

Et Camus ne peut battre un Gold seulement en atteignant le 0 Kelvin, chose qu'il est largement capable de faire.

Et pour finir, si on prend comme exemple le combat Dohko vs Shion, car même si leurs techniques sont très différentes, leur combat et quand même une lutte de cosmos et rien d'autre, on le voit bien car ils créent tous les deux du à leur parfaite égalité de cosmos une grosse boule d'énergie.
Tout cel

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 17:46:39

a pour dire que si un combat entre 2 Golds se produirait, peut importe leur différence, nombres ou même puissance de techniques ne produirait au final qu'une grosse boule de cosmos.

Et la victoire n'irait qu'a celui ayant le plus gros cosmos ou alors, le combat se terminerait par la mort des 2 combattants.

En bref, la question de la victoire d'un Gold par rapport à un autre est complétement absurde est impossible à dire car chaque Gold possède un cosmos IDENTIQUE ET ÉGAL hormis pour Dohko et Shaka mais uniquement quand il a médité durant des heures ou même des jours, et de ce fait, il peut être supérieur à n'importe quel Gold sur le moment mais s'il ne médite pas il est égal autre niveau cosmos.

Désolé du double post*

VincentSensei63 VincentSensei63
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 22:27:09

Le classement je pense que c'est :

Les + Forts : Gemeaux , Sagittaire , Verseau , Lion , Balance .

Moyen : Capricorne , Bélier , Vierge , Scorpion .

Les plus nuls : Cancer , Taureau et Poissons

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 19:26:23

VincentSensei63 :d) Je pense que tu n'as pas regardé et lu mes postes précédent :-)

EternalFantasia EternalFantasia
MP
Niveau 6
25 mai 2017 à 16:52:02

1 Saga/Khanon, le plus puissant
2 Shaka, le plus proche des dieux
3 là je vais avoir une démarche différente, tous les autres sont à mon sens égaux

mais si j'étais vraiment plus objectif, ils devraient tous être égaux (1000 jours de combat pour finir sur une égalité)

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 21:13:52

salut!

aie aie aie aie aie! Et oui, c'est ça! je fais que le répéter! La chaleur c'est mortel pour les nerfs!

Le one thousand wars ne prédit pas une destruction automatique de deux or (voir saint seiya pédia) mais seulement un combat qui peut s'éterniser sur 1000 jours...

Quant à savoir l'éternel et interminable débat sur la force des or, c'est bien shaka qui est le + fort! toutefois, si il est, d'après l'auteur et/ou les tiers le + fort il n'est pas prouvé à ce jour, il me semble, que shaka passe automatiquement plus de 5 fois son tenbu horin sur 1000 jours sur saga avec ou sans armure....

EternalFantasia EternalFantasia
MP
Niveau 6
27 mai 2017 à 19:53:40

je retire ce que j'ai dit, ils sont tous égaux.

aiolia remarque que le pope est un chevalier d'or en l'attaquant et le pope constate qu'ils sont de force égale. shaka a fait le même constat en affrontant aiolia.

je pense donc que ces classements ne sont pas objectivement valides si on parle "du plus puissant".

aldebaran aurait pu ecraser les bronze (muu a fait la remarque), Muu pareil (et pas d'histoire finalement). si aphrodite affrontait saga, ça aurait donné pareil : 1000 jours pour rien. égalité dans la mort mutuelle.
dans hades sanctuaire, les circonstances sont différentes, ils reviennent comme spectres. sinon le cancer rivalise avec muu comme aphrodite ferait match nul avec shaka etc...

on ne fait donc que des classements de préférence. c'est ce qui est le plus objectif à dire, c'est qu'on ne fait que du subjectif de préférence.

donc sur mes préférences :

1 shaka, la classe à l'état pur, jusqu'à l'attitude
2 les poissons, plutôt la version albafica. ultra classe et subtilement dangereux
3 les gémeaux, le fantôme, quand il avance doucement vers shun, on dirait une séquence de film d'horreur, le colosse vers sa jeune victime.
4 aldebaran pour sa posture et son aspect colossal, je ne me lasse pas de contempler sa dorure
5 le sagittaire, une vraie légende, et une armure ailée

le reste c'est kif kif, je les apprécie moins

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment