CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement Chevaliers d'ors

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 13:19:22

"Que vous le vouliez ou non, TOUS les chevaliers d'or sont égaux c'est comme ça. "

->Mu est mort de rire au fond de la salle assis sur deathmask et aphrodite.
Et malheureusement Aldebarande qui s'est fait flinguer par presque tout le monde n'arrive plus a rire.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
21 août 2014 à 14:07:29

Bilouch , tu as vraiment la haine contre Deathmask et Aphrodite :hap:

C'est vri que dans Hadès ils sont vraiment des victimes du scénario , même si il y a toujours des éléments atténuants , mais bon je veux dire ils auraient échangé leur place avec Camus et Shura , on aurait pas vu la différence.

Puis dans la partie sanctuaire leur prestation est égale aux autres golds :ok:

Ps bilouch tu n'es pas un fan de Mortal kombat ? :noel:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 14:44:30

bilouch83 :d) C'est Kuru qui rigole de savoir qu'une personne comme toi n'a rien compris à son oeuvre.
C'est pathétique de croire que DM/ Aphrodite et Aldébaran sont faible, honnêtement j'ai l'impression de m'adresser à un fan de seconde zone.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:17:33

Mdr. T es un rigolo toi didonc.
C est plutot toi qui est pathetik de mettre tout les gold au meme level apres avoir vu l oeuvre.

ma ga ou anime, dm aphrodite et alde sont bien en dessous des autres.

et shaka, dohko et saga sont au dessus.

ne pas l admettre est juste un manque de logique.

oui, windblast je joue a mk. sinon camus et shura sont du meme lvl que mu approximativement.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:20:22

Dans la partie sanctuaire aphrodite fait ex equo face a shun a l image de shura et camus donc pour lui c est vrai que cela ne se voit pas dans ce chapitre.

pour deathmask...se faire poutrer sans armure face a un bronze sans armure...quel honte.
le pire lvl de gold jamais connu dans ss.

rien a voir avec le charisme de dingue de manigoldo.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 18:03:05

Dans la partie Hadè, ils ont étaient volontairement rabaissé par l'auteur, mais même en étant rabaissé à ce point, sa ne fait pas de des faibles. C'est sur que si ont base sur la victoire et les défaites des personnage lors des combats alors oui, ils sont en effet les plus faibles SAUF que lors de toutq leurs combats, il y a certaines chose à prendre en compte, et ce sont ces choses qui font la différence et qui prouvent qu'ils ont loin d'être faibles. Il n'y aura jamais de qui est le plus fort et qui le plus faible, dans u' combat tout est aléatoire et pour le scénario c'est pareil, il faut s'adapter en fonction de l'intrigue de l'histoire.

Mais en théorie et en toute logique DOHKO et le plus puissant de tous, 100 supérieur à Shaka et même Saga qui pourtant bien plus charismatique que Dohko, car oui, il ne faut pas confondre CHARISME ET PUISSANCE. Saga aurait perdu contre Shion s'il n'avait pas était vieux et Shion est égal à Dohko donc, en terme de puissance et connaissance pur, Dohko>all Golds Saints.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
21 août 2014 à 19:47:13

Bilouch ben je te verrais surement sur mortal kombat x :noel:

Nan mais Manigoldo , il a bien été up par rapport au deathmask d'origine , plus de techniques qui sont plus destructrices . Sinon oui on est d'accord Manigoldo est des golds les plus classes de Lost Canvas

Après si on compare Aphrodite et Albafica , ben tout ce qu'a fait Albafica , Aphrodite aurait pu le faire ,je veux dire sa crimson thorn a été inutile face à Minos .

Aphrodite a juste été baclé par l'auteur , Mais Albafica qui a les mêmes capacités à peu près , lui a eu la chance de faire une belle prestation. Mais en matière de technique Aphrodite=Albafica , alors qu'on ne peut nier Deathmask<< Manigoldo :( https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 20:40:57

Si Manigoldo devait affronter Death Mask, Beh ils seraient bien dans la merde autant l'un que l'autre, leurs attaques se base sur les âmes, et le seul plus que pose de Manigoldo c'est de pouvoir consumer ces âmes mais contre DeathMask sa n'aura aucun effet puisque même s'il est envoyé au puit des enfers, il peut revenir sans aucun problème sur Terre et vis versa. En revanche je pense que même si Manigoldo est 100 fois plus charismatique que DeathMask, celui-ci est parmi les Golds le plus puissant au corps à corps, ce qui est sacré avantage non négligeable, et second point, il possède des pouvoirs de pscykochénésie ce qui peut être utile.

Donc je pense que même s'ils se battaient, un combat de 1000 jours 1000 nuits s'engagerait, mais que DeathMask aura tout de même un certain avantage sur Manigoldo.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 14:43:21

"il ne faut pas confondre CHARISME ET PUISSANCE"

-> C'est vrai mais l'un va rarement sans l'autre dans saint seiya.

mat2208 mat2208
MP
Niveau 1
22 août 2014 à 14:59:33

NGBFE, je ne suis pas d'accord avec ton analyse en ce qui concerne Shura et Camus.

Camus, le dit lui même à Hyoga, il a réussi a atteindre le zéro absolu alors qui lui est seulement capable de s'en approcher.

Donc sauf à combattre un autre chevalier de glace pour que leur attaque provoque un choc au zero absolu, ce qui arrive lors de son combat contre Hyoga, il n'est pas capable de geler un armure d'or.

Pour Shura, il faut effectivement l'épisode G pour voir qu'en attaquant à pleine puissance, il n'est pas capable de porter un coup au travers l'armure d'or des Gémeaux, ils sont donc faibles face à un gold avec armure, ce qui serait différent face à un adversaire sans armure.

Je suis d'accord avec ton analyse sur Shaka, s'il ne médite pas avant il n'atteint pas son plein potentiel, mais il le fait a chaque fois.

Par contre meme si un gold par le 7eme sens peut survivre au trésor du ciel, cette attaque affaiblirait suffisamment l'adversaire pour qu'il gagne ensuite.

En effet, bien que le maitrisant parfaitement, ils ne peuvent requérir à volonté au 7ème sens sinon ils se déplaceraient tout le temps à la vitesse de la lumiere...

En ce qui concerne aphrodite et Death Mask, ils sont tous les deux puissants mais l'auteur n'aime pas ces deux signes d'ou cette réaction.

Enfin, Pour Dohko, il est loin d'etre le plus puissant.

Il a le plus d'expérience c'est vrai, mais ses attaques ne semblent pas extraordinaire, et n'arrive pas à se défaire seul de Sion qui ne porte meme pas sa Cloth.

Il lui est donc inférieur, alors que SAGA a tué Sion sans difficulté lorsqu'il était agé.

Normalement tous les GS sont aussi puissant, même les Gold qui n'ont qu'une attaque sont forcément limité car si elle échoue, il se retrouve sans défense face a un autre chevalier.

Seul Death Mask n' a pas à craindre l'échec de son attaque en pricipe car elle est mortelle, contrairement au Great Horn d'Aldébaran ( rapide mais pas forcément la plus rapide, The last canvas, est une oeuvre alternative qui se base sur l'oeuvre orginale mais pas scénarisé par KUROMADA contrairement à G, ou next dimension. On voit d'ailleurs les erreurs scénaristique entre next dimension et LC qui se déroulent dans la même période.

Enfin, meme s'il est le plus rapide, Aldébaran doit être sur de tuer son adversaire au premier coup, sinon il est sans défense à mon avis. Sachant que sa corpulence ne joue pas sur sa force au corps a corps dans la mesure ou c est le cosmos qui joue sur la force par contre sa masse risque d'affaiblir son endurance.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 17:11:27

VDD :d) Le combat entre Camus et Hyoga est plus symbolique qu'autre chose, à chaque fois qu'un maître et son élève s'affronte, l'élève l'emportera car il faut bien qu'un jour l'élève dépasse le maître, c'est une sorte de symbole.

Ensuite, Camus ne cherchait pas vraiment à tuer Hyoga, mais plutôt à faire en sorte qu'il devienne plus fort, qu'il oublie ses sentiments envers sa mère et à faire de lui un "vrai" chevalier.
De plus Hyoga avait avec lui la justice et la "bonne" cause d'Athéna, et on sait que dans ce manga, c'est souvent voir même tout le temps la justice qui l'emporte peut importe les circonstances.

Autre point, une fois le combat terminé, Camus félicite Hyoga d'avoir atteint le 7éme et donc, le zéro absolu. Ce qui voudrait dire que ci un chevalier des glaces atteint le 7éme sens, il peut donc atteindre le zéro absolu ? Dans ce cas Camus peut s'en problème atteindre le zéro absolu.

Pour Shura, quand il combat contre Saga, il ne peut être à pleine puissance puisqu'il est sous l'emprise ( non totale ) du Genro Mao Ken Saga et doit y avoir recours 2 fois ainsi qu'à une Galaxian Explosion pour qu'il soit totalement sous emprise.
Et on peut voir par la suite, qu'il est capable à pleine puissance cette fois-ci de trancher des objets divins.

Tu dis que si Gold se prend le Trésor du Ciel il sera beaucoup trop affaiblie, sauf que TOUS les Golds savent que Shaka doit se priver de voir pour accroître son cosmos, et en sachant cela, le Gold peut très bien utilisé la technique d'Ikki.
On a pu voir que Saga, Camus et Shura, même après avoir étaient frappés par le Trésor du Ciel, sont capables d'utiliser l'Athéna Exclamation et donc, d'augmenter leur cosmos à son paroxysme.

Comme tu dis, malheureusement Kurumada n'aime pas les signes des Poissons et du Cancer d'où leur très faibles prestations.

Par contre, cela est incontestable, Dohko est le plus puissant Chevalier d'Or du 20ème siècles. C'est attaques sont très puissante du au fait qu'il a plus d'expérience que les autres, sont Rozan Sho Ryu Ha et Rozan Hyaku Ryu Ha sont monstrueux.
De plus, il possède des dons aussi puissant Shion qui lui est supérieur à Mû, et vu Dohko est égal à Shion, il est supérieur à Mû.

Oui Saga a tué Shion, mais il était en plein possession de ses pouvoirs, et Shion était vraiment vieux et je suppose que Saga portait son armure ce qui le rend nettement plus fort face à un Shion vieux est sans armure.

Aucun Chevalier hormis Aldébaran n'a qu'une seul attaque, ou pour le moins fatal ( Scarlet Needle, Seki Shiki Meikai Ha ).

Et pour Aldébaran, même s'il ne tue pas son adversaire du premier coup, il s'en fou, car son attaque est la plus rapide parmi les Golds, et donc aucun Chevaliers ne peut la voir.

De plus, son attaque est sa défense, car une fois les bras croisés, il a juste a attendre que l'adversaire attaque et hop, il déploie sont Great Horn et il sera presque voir même impossible d'esquiver l'attaque d'Aldébaran.
Autre chose, je pense que parmi les Golds c'est bien lui plus le plus résistant en raison de sa grand force physique et de sa corpulence.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:50:19

"Autre chose, je pense que parmi les Golds c'est bien lui plus le plus résistant en raison de sa grand force physique et de sa corpulence. "

->Non c'est aiolia le plus resistant.Il a la rage du lion.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 20:18:29

Ce n'est pas le plus résistant mais le plus tenace, il est comme Seiya, il baissera jamais les bras il têtu et très "rentre dans le tas", je n'est sais pas toi mais tu pense que ces une qualité ou un défaut d'être enfaite comme ça ? Son tempérament peut le perdre dans un combat je pense non ?

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 17:53:00

En vrai c est tres dangeureux.
mais dans les manga c est la qualite principale des heros et cela semble fonctionner.
dans les shonens principalement.

AlphaXGames AlphaXGames
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 12:48:31

Verseau et Scorpion sont très bons, et je vais donner une raison:

Camus était-il vraiment incapable d'atteindre le Zéro Absolu? Hmmm... Pas sûr. Et puis, il n'a pas vraiment combattu Hyoga de toutes ses forces (en tout cas je pense pas).

Scorpion est tout simplement invaincu.

Voila c tout

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 12:50:34

OK bilouch83, c'est bien cque j'pensais.
Sinon à part ça j'ai petite question, Hyoga envoi un Aura Execution sur Minos, et pratiquement tout le monde dit que l'attaque de Hyoga atteint le Zéro Absolu,est-ce que c'est vrai ?

En tous cas si c'est le cas, c'est grosse incohérence car Minos aurait du mourir à cause de Hyoga et non à cause de l'hyper dimension.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
26 août 2014 à 13:53:15

Oui il atteint bien le zéro absolu , mais appparament les attaques de froid laissent les spectres de haut rang de glace :hap:
Dans saint seiya lost canvas , radamanthe résiste aussi très bien aux attaques de froid.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 14:08:24

C'est complètement impossible, même un chevalier d'or ne peut résister au Zéro Absolu. Et pour Rhadamanthe, c'est plutôt au souffle qu'il résiste et non au froid, hormis mes Dieux, personne ne résiste au Zéro Absolu.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
26 août 2014 à 14:30:54

Ben c'est pas ma faute si l'auteur ne respecte pas ce qu'il dit :rire:

En tout cas c'est sur que Degel et Hyoga maitraise le zéro absolu :oui:

Puis ton explication souffle et pas froid , j'avoue avoir du mal à comprendre. Parce que bon le froid accompagne le souffle. :hap:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 14:48:38

Beh jveux dire que si un Juge ou un Gold se prend un Aura Execution, le froid n'aura aucun n'effet puisque seulement le zéro absolu peut les briser et donc si le 0 kelvin n'est pas atteint le froid ne sert à rien.

Ikki utilise un souffle mais chaud, enfin je crois :-).

Du coup Camus ou Dégel ne pourraient vaincre aucuns Juges ?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment