CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement Chevaliers d'ors

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 09:14:25

Ils sont revenu...Comme si l'auteur avait le choix...
Il fallait les 12 pour faire son truc.
Cela aurait fait taches qu'il en manque 2

2:14
https://www.youtube.com/watch?v=d2d7HHfKaaU

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 09:16:03

Le pire dans l'histoire, c'est que j'aurais aime que ces 2 gold soit au niveau des autres aussi bien en puissance qu'en caractere.

C'est pour ca d'ailleurs que quand tu vois le poisson de Lost canvas. Et surtout ce putain de Manigoldo qui a une classe enorme...Ca rassure.

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 12:25:08

Bilouch relis bien mon post...

Ils sont où tes arguments ? :question:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:43:53

Ils sont là mes arguments :

2:14
https://www.youtube.com/watch?v=d2d7HHfKaaU

Maintenant si tu as besoin d'un cerveau...Amazone.

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 20:38:20

Une scène pour résumer l'histoire de deux personnages ?!
Tu n'es pas sérieux ?!
Si c'est ça ton argument, cours vite chez amazon.

Il y a une différence entre voir une série et la comprendre. :ouch2:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:01:18

Cette scène suffit a elle seul a résumer le caractère de ces 2 personnages.

Il y en a d'autre cela dit. Mais celle ci sont le best.

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 01:47:11

Il ne faut pas oublier que le château rabaisse le pouvoir de tout chevalier qui y rentre, du coup Masque de Mort et Aphrodite ont reçu la même défaite que le lion, le scorpion et le bélier.

La vidéo ne démontre pas qu'ils ont moins de pouvoir qu'un autre chevalier d'or.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:18:05

c'est marrant qu'il ne se repasse pas l'humiliation de mu, milo et ayor...apres incoherence et scenar de merde c'est du kuru tout craché...2 golds qui se conduisent comme des laches( alors qu'ils sont l'elite donc courageux) aldébaran qui meurt comme un debutant...parce qu'il est en trop pour le athena exclamation...merci de m'avoir rappeller pourquoi cette serie n'est plus dans mon top...merci encore tlc

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:10:03

Je parlais surtout de leur caractère de lâche que l'auteur a voulu leur donner. ce n'est pas de ma faute.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 01:52:35

masque de mort dans le manga a été mandaté pour tuer dokko entre temps il a corrigé shiryu et de plus il a défier mu qui été revenu en renfort.
y a etre faible et pas l'etre.
si mu a jugé bond d'intervenir c'est que 2 gold contre 1 ça fais une différence.

shaka a été vaincu par un bronze a l'éta végétatif et a imploré la pitié.

c'est fous ce que ses fans ont du mal a l'admetre.
deplus il a défié ayor alors que ce dernier combatais le pope.
dans son serment de chevalier c'est pas du 1contre 1 et surtout jamais etre 2 contre 1.
enfin je tiens a présiser que les surplis ne sont pas des armure sacré. elle non ni une éssence propre ni un cosmos qui entre en osmos avec le chevalier pour le rendre plus puissant.

saga a voulu honorer shaka d'un athéna exlamation car il l'a demandé. sinon saga aurait tres bien pu l'atomisé comme dans la maison du cancer ou shaka a survécu grace a ue puissante bariere et sont armure d'or.

la puissance de l'armure joue énormément dans un combat.

et les animes carricatures plus les manga qu'il lui rende homage.
y a marqué kuyrumada maus surtout toei.
la preuve est faite que tout les scénariste de la toei ne comprenne pas saint seiya.
sinon pourquoi shun passe ça vie a etre sauvé par ikki tout les 3 épisode alors que dans le manga il intervient que 2 fois pour la vierge et kasa de l'oeumnade le reste du temps ikki est absent. et il réscussite qu'un fois car seul saga la atomisé. et personne d'autre.

en plus pour rematre les pendule a l'heure. le plus puissant des bronze et shun car niveau d'or ( andromede est une galaxi pas une constelation ça en dit beaucoup )

ikki et hyoga ont le niveau chevalier d'argent.

et shiryu et seiyar sont les plus faible et on découvre leurs évolution et au fur et a mesure des attaque qu'il encaise. leur progréssion se fait pas a pas. dans les animes les 3 autres reste des figurant souvent plus faible qu'eux.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:37:16

Le nombre de conneries dans ce post...
n interprete pas tes pensees a haute voix. Ca vaut mieux.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:06:01

Il faudrait peut être expliquer à certains que ces personnages n'existent pas dans la vraie vie... Mais du coup j'ai peur qu'ils captent que le Père Noël n'existe pas non plus...

:sarcastic:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:11:12

Si on se limitait a parler de personne qui existe ou on existe le monde serait triste.
moi perso parler de la guerre sans fin d ishrael palestine je m en branle completement.
Les personnalites des personnage de ss ou starwars ou comics ou ce que tu veux existent belle et bien. Vivant ou fictif, leur ames existe a traver l auteur et les fan.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:51:10

parler de personnage ayant une personnalité dans saint seya releve déja de l'exploit...

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2014 à 21:09:31

Mû/Shaka/Camus/Aiolos
Saga/Kanon/Aiolia/Doko/Shion
Shura/Milo
Deathmask/Aphrodite
Aldebaran

Je ne parle que des vrais chevaliers d'or sans compter Oméga.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 10:39:28

Stilanc, ton classement :honte:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:04:27

autant il y a des truc qui peuvent etre discutable, autant mettre camus au dessus de Saga/Kanon/Doko/Shion...

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 01:34:38

Ils sont tous de force égal b*****, les seuls qui se démarquent, se sont Dohko, Saga/Kanon grâce à leur expérience.

mat2208 mat2208
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 19:31:09

salut,

Pour moi, si on les regarde dans leur globalité, les deux gold les plus faibles sont camus et shura, car ni l'un ni l'autre ne peuvent blesser les autres gold muni de leurs armures.

En effet,camus ne peut pas atteindre le zero absolu or les armures d'or ne gelent qu' a cette température, il ne peut donc les blesser mortellement.

Shura, quand à lui ne peut pas trancher une armure d'or, comme le démontre la défense de SAGA dans SAINT SEIYA G.

ils sont donc les deux gold les plus faibles s'ils combattent en armure.

Ensuite vient pour moi Milo.

Il est puissant, mais il lui faut 15 attaques pour porter un coup fatal.

C'est beaucoup trop lent.

Ensuite pour moi vient Aldébaran, il ne dispose que d'une attaque.

Aussi puissante qu'elle soit c'est trop faible comme la même attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier, s'il ne tue pas en un coup, il ne peut rien faire.

En plus il se fait tuer par Niobé trop facilement.

en 5, vient Dhoko a mon avis. Ses attaques manquent de puissance, et on voit dans next dimension qu'il est particulièrement faible.

S'il utilise les armes il est le plus puissant, mais Athéna l'interdit ce qui explique mon classement.

en 6, je placerai Aphrodite. S'il perd contre Mu, c'est parce qu'il a sousestimé le cristal Wall et qu'il était pressé.

Mu lorsqu'il se sert de cette attaque ne peut pas lui même attaqué, c"est donc la défense ultime mais inutile en attaque. Mu n'aurait pas gagné si facilement si c'était lui qui était à l'attaque et les autres en défense.

Aphrodite est puissant mais sa bloody rose bien que mortelle ne tue pas immédiatement ce qui laisse le temps a son adversaire de riposter.

En 7 ayoros, il a été choisi pour devenir pope ce qui implique une certaine force et on voit cette force dans Saint Seiya G, néanmoins il semble limité, sa puissance n'ayant pas eu le temps d apparaître du fait de sa mort.

en 8 ou en 1, Death MasK, si son armure ne l'accepte pas dans un combat, il est le plus mauvais des Gold.

S'il garde son armure, il est l'un des plus puissant même s'il ne dispose que d'une attaque. Son attaque étant systématiquement mortelle si elle touche sa cible. Toutefois, s'il la rate, il est sans défense n'ayant pas d'autres attaques.

En 9, Mu, il a la meilleure défense, et dispose d'attaque psychique et physique.

Il est complet et est le meilleur en téléportation ( inutile face a des déplacements à la vitesse de la lumiere mais bon c 'est a souligner). Il est complet et équilibré.

En 10 et 11 ex aequo, shaka et aiolia, ils sont tous deux considérés comme les plus fort ( Cf les commentaires du grand pope lors de la bataille du sanctuaire) et lorsqu'ils se battent ils sont à égalité et déclenche une guerre de mil jours.

Enfin, Saga, le plus expérimenté et le plus fort sans doute en raison de son age. toutes ses attaques sont dévastatrices.

voila

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 22:20:27

mat2208 :d) Camus dit qu'il ne peut pas atteindre le zéro absolu tout simplement pcq qu'il n'a jamais eu l'occasion de pouvoir l'utiliser, car pour atteindre ce stade ultime, il faut se dépasser et avoir un adversaire au niveau minimum d'un Chevalier d'Or. Pour Shura c'est pareil, il peut trancher une armure d'or s'il se dépasse et se bat sérieusement.

Milo peut lui paralyser son adversaire et en profiter pour lui pleins de coups, et même ci l'adversaire n'est plus paralyser il sera quand même extremement affaibli du à l'attaque qui fait perdre progressivement les 5 sens et affaibli donc physiquement, il est donc très redoutable et contre lui la moindre erreur est fatal.

Pour Aldébaran je te rappel quand même que c'est le seul avec Saga à avoir DÉSINTEGRÉ un ennemi et que son attaque et la plus rapide parmi les Golfs, se qui veut dire qu'aucun chevalier ne peut éviter son attauqe du à sa rapidité. Et en plus s'il yet toute sa puissance comme contre Nobié, je n'ose imaginer la tête de la victime, et sa force physique et tout simplement titanesque, une fois son attaque porté il peut défoncer son adversaire à coup de poing tellement qu'il sera affaibli à cause de l'attaque.

Pour Dohko c'est lui le plus puissant Chevalier d'Or et cela du à son expérience, mais même s'il reste le plus puissant rien ne nous dit qu'il sortira victorieux contre n'importe quel Golds.

Pour DeathMask, il est le plus puissant au corps à corps, ce qui est un gros avantage, et son attaque et pour moi la plus redoutable, il peut envoyer l'âme au puit des enfers. Seul Shaka peut faire face car lu il peut se mouvoir tout en étant une âme et de façon limité en enfer et meme entre les dimensions.

Pour Mû, il certe très redoutable du à ses techniques et compétences équilibré. Sauf que son crystall ne peut pas supporter de grosse charge telle qu'une Galaxian Explosion, un Lightning Bolt ou même un Atomic ThunderBolt.
Ensuite il possède ça Starlight Extinction qui se révèle être inefficace contre une armure d'or pour pouvoir la pulvériser car seul un Dieu en est capable. Il peut envoyer sa victime au enfer mais sa ne va pas la tuer, et Mû devra donc aller au puit des enfers pour affronter son adversaire, mais la il va faire quoi ? S'attaquer lui même avec la Starlight Extinction ? Non c'est complètement stupide, et son attaque est donc inefficace contre un chevalier D'Or. Après il possède sa Stardust Révolution qui est une technique classique mais qui fait quand même mal.

Aphrodite a ses Royal Demon Roses très redoutable qui font perdre progressivement les 5 sens, cette technique n'est donc pas à légère. Et après il a sa Bloody Rose qui peut être fatal.

Aiolia lui possède juste grande force physique et une puissance redoutable dans ses coups qui sont comme Aldébaran très rapide.

Et Shaka, eh Beh lui c'est tous simplement un gros chanceux et un sacré flemard, à chaque fois qu'il affronte ses ennemis après avoir médité durant une longue période ce qui lui permet d'être quasi invincible vu qu'il accumule une grande quantité de cosmos. Son attaque le Tenbu Horin ne peut être utilisé uniquement en se privant de sa vu et en ayant longtemps médité, et j'pense pas que dans un combat il est le temps de médité et de se battre sérieusement les yeux fermés. Son attaque est donc inutilisable lors d'un vrai combat à froid.
Sa seul attaque devient le Tenma Kofku qui est purement physique. Ah oui, il possède le Riku Dorin mais bon... Contre un Gold Saint sa n'aura aucun effet je pense puisque qu'ils possèdent tous le 7eme sens.

Et Saga lui est sans aucun doute supérieur à tous les Golds hormis Dohko, il a une attitude et un charisme sans égal, c'est un vrai monstre, ses attaques sont vraiment effrayante et terriblement puissante mais rien n'affirme qu'il sera gagnant lors d'un combat, son Vrai atout est ( tout comme Dohko ) son expérience et son "analyse" du combat exceptionnel.

Que vous le vouliez ou non, TOUS les chevaliers d'or sont égaux c'est comme ça.

À part ça, Ikki>all :-)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment