CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement Chevaliers d'ors

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
japonfantasy japonfantasy
MP
Niveau 3
17 mars 2014 à 17:14:04

Pour moi
1 shion et dokko jeune
2 saga kanon shaka
3 milo camus aiolia mu
4 aldebaran dm aphrodite
Perso aiolos est un pe hors competition car on a rien vue de son vrai pouvoir donc je dirai 1,5

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
17 mars 2014 à 20:34:40

Je trouve que le classement de scylla est un des plus réaliste et objectif que j'ai vu

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:02:19

Mais bien sur, il met Mû et Aioros avant Shaka et son classement est réaliste...

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
21 mars 2014 à 19:11:08

Shaka est beaucoup trop surestimé , c'est en fait

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 11
22 mars 2014 à 09:30:34

Ce que je trouve carrément bidon dans ces classements c'est qu'ils sont tous basés ou presque sur le classique. Alors que dans G, Aiolia est quasiment au niveau de Saga si ce n'est plus.
Pour les rares Lost Canviens, l'un des problemes de la serie c'est a lui tout seul Regulus qui est completement cheate. Mettre Sage avant car il est plus vieux sa marche pas, il balance l'AE seul plus la Zodiac Exclamation. Il vaut plus de trois golds quoi.

aries273 aries273
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 22:11:12

mu et shaka se valent tres largement dans le manga
l'anime modifie pas mal d'élements pour surestimer shaka

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:52:58

Ya pas vraiment de classement possible, normalement, lorsque 2 Chevaliers d'Or s'affrontent, un combat de 1000 Jours commence ou alors ils meurent immédiatement tous les 2. Tous les Or ont des pouvoirs cheaté: Shura peut couper Saga en 2, Masque de Mort peut envoyer Shura en enfer, Aldébaran peut pulvériser le corps de Masque de Mort, Aldébaran peut se retrouver dans l'Autre Dimension de Saga et etc etc etc...
La seule chose, c'est l'exposition que l'auteur a donné aux persos: Masque de Mort et Aphrodite sont considéré comme "nuls" car ils se sont fait balayer par Mu. Aldébaran même combat car celui ci meurt face à 1 Spectre mais c'est idiot, si on va par là, Milo n'a tué aucun Spectre alors il est plus faible qu'Aldébaran? ... C'est juste l'auteur qui ne fait aucun effort pour mettre en avant les personnages secondaires. Heureusement l'animé rend grâce à ces perso en offrant une mort triste au Taureau et montre plusieurs scènes avec les Renégats réunis autour de Shion, prouvant que le Cancer et le Poisson était bel et bien gentils et qu'ils ne se sont surement pas donné à fond contre le Bélier, histoire de donner le change vu que les Spectres surveillaient étroitement les Renégats. De même, dans les Épisode G, Masque de Mort lance une attaque à Aiolia tellement rapide que même Shaka n'a pas réussi à la voir.
Bref les classements des Or, c'est du n'importe quoi, il n'y a que les gouts qui influencent ce classement..

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:32:24

a propos de mon classement...pour
shakaka
je n'admettrai jamais que quelqu'un de soi disant proche des dieux se soit fait duper par un etre sanguinaire comme saga...
donc apres mu aioros, shion et la balance, c'est merité...meme aphro et death mask ont vu que qq chose n'allait pas...
pareil mettez milo, dm et shion face a mu il( milo) sort comme dm et aphro et je ne suis pas sur de shura et camus s'en serait sorti...mais bon on va arreté de speculer

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:24:15

C'est dommage que cette saga Hades malgré un scénario en béton n'ai pas bénéficié d'un meilleur traitement des persos secondaires. Mettre Masque de Mort en avant aurait été très facile, son attaque c'est pas les Vagues d'Hades?? XD De même, il ne se rend pas régulièrement dans l'antichambre des Enfers?
Le Taureau aussi, il aurait très bien pu dézinguer à lui tout seul une armée de Spectre de merde avant de mourir contre l'autre raclure. De même, Shura et Camus ne font pas gra

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:26:26

(pardon pour le double post, ma main a dérapé!)
nd chose à part servir de bouclier humain pour Saga. Et Aphrodite aurait pu bénéficier de retrouvailles avec Shun...
Mais bon, l'auteur est un feignant, on fout les 5 de Bronze et barka, ils défoncent tout le monde, les autres on s'en fout. C'est vraiment dommage et c'est la plus grande faiblesse de Saint Seiya: tous les persos sont ultra classes mais on aimerai les voir plus exposé par rapport aux 5 de Bronze un peu trop omniprésent.

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 08:32:58

Justement c'est ce qui est bien dans le manga car au début de l'arc Hadès les Bronzes ne sont pas présents comme dans l'anime.

Il y a seulement quelques passages avec Seiya et Shiryu et ce n'est pas plus mal :ok:

Hashirama98 Hashirama98
MP
Niveau 1
31 mars 2014 à 18:13:15

Perso pour moi le meilleur c est SHAKA de la VIERGE ses attaques sont juste splendide et son style est tres bien

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:01:50

shakkaka c'est le meilleur apres saga, shion, dokko, mu aioros et puis ses attaques bof...puissant certe mais pas assez violent a mon gout..

je prefere un bon galaxian ou un cent dragon ou execution de l'aurore ou meme un bon pirahnia rose que ses trucs bon pour les morts vivants

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
03 avril 2014 à 17:57:32

Moi non plus j'aime pas trop le style de Shaka ; surtout que le Tenbu Horin fais redescendre le niveau de Cosmos de Shaka a un niveau comparable aux autres Golds donc s'expose à de lourdes contre attaque avant qu'il n'enlève tous les sens.

Moi aussi je préfère les attaques comme Galaxian Explosion, Pirahnia Rose et Excalibur qui sont les attaques les plus destructrices d'un point de vue matériel.

Toutou31 Toutou31
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 22:39:01

SHAKA est au dessus de tous.
Il porte en lui un truc indéfinissable qui dépasse tout. A part lors du combat contre IKKI, il n'est jamais en difficulté et dégage une force incroyable au delà du physique ou psychique.
Il est LE personnage qui ne mourra jamais.
Il est dans toutes les sorties, il est éternel.

Toutou31 Toutou31
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 22:42:13

Il est aussi totalement à chier dans BRAVE SOLDIERS sur PS3 !
Bref, c'est une énigme irrésolue ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 10:18:59

Dans ce jeu je défonce tout avec le taureau, sinon le.lion aussi avec ses poings il brise la garde de ses adversaires.
Sinon déçu du capricorne.

dinn59 dinn59
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 13:41:44

Dans le jeu les plus forts des chevaliers d'or sont Deathmask et Aphrodite.

Dans l'animé original Shaka sans aucune hésitation. :ok:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:54:38

au fait une precision pour dm et aphro l'auteur a bien dit que c'est pour des soucis scenaristiques qu'ils se sont fait humiliés apres on retombe dans les incoherances....genre mu sent le danger au sanctuaire mais aldebaran poince pendant qu'un spectre le degome...et tout le monde parle de dm et aphro qui se font battre par radha mais mu milo et ayolia ne font pas mieux...

lol le plus marrant c'est aphro dans le jeu qui est cheaté et pourtant il est moins puissant que dans la bataille du sanctuaire...si c'est pas de la puissance ça... mdr
alors shakka le spain de noel inutile comme dans le manga

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
20 juin 2014 à 15:47:06

Aphrodite était mon main dans la légende du sanctuaire , il était tout simplement hallucinant ^^

Même si dans le manga , il a été humilié dans Hadès , dans la partie sanctuaire , il avait été très impressionnant , le seul à poser un piège ...
Et surtout la bloody Rose

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment