CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement Chevaliers d'ors

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 20
20 novembre 2013 à 18:23:57

- Shion/Dohko/Shaka
- Saga/Mü
- Aiolia/Milo/Camus
- Shura/Aphrodite/DeathMask/Aldébaran

Aioros je préfère ne pas le mettre.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:23:39

C est une petite boutade. Aucune agressivite dans mes paroles. Certe dans le manga.on ne voit pas aphrodite se faire lynche de cette facon. Mais c est tout de meme l oeuvre de l auteur sauf erreur de ma part. S il a voulu appuyer le fait qu aphrodite ainsi que deathmask se fassent battre aussi pathetiquement. Ce n est pas pour rien. Apres cest sur qu avec 1 diziaime de leurs forxe. Ce n etaitbpas evident. Mais c est surtout son comportement et la facon qu il de fuir qui le rend faible. Ds le manga il se fait detruiee par mu...fin abla ligne. Apres tu peux evoquer le fait qu il n avait pas sa gold cloth mais ce n zst pas l armure qui fait la force. On le voit bien quand dohko affronte sion.

bunen bunen
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:58:39

oui c est vrai face à radhamante avec deathmask il a été peureux. Mais dans la période sanctuaire il a perdu comme tous les autres.

Bon perso je ne l apprécie pas donc ok. Mais pour le trio c est une autre histoire l auteur ne les a pas ridiculisé. Seuls camus et shura sont légerement malmené par shaka et saga lui à aucun moment n est surpris il attend calmement que shaka se débarrasse des deux autres et puis... another dimension que shaka n évite pas et c est à ce moment qu il dit : "je vais me faire tuer si ça continue" saga relève le niveau la preuve il ne s énerve jamais même shaka s emporte :"depechez vous de le faire athena exclamation" niveau self control saga et shion numer 1.

De plus dans la maison du cancer la technique de l illusion (la main de bouddha shura et camus paniquent saga le remarque tout de suite et hop lui envoie une attaque à distance ou encore dans la maison de la vierge :"tes petits tours de pass pass ne nous impressionne pas")

pas de fanboyisme j apprécie saga mais mon préferé est camus même si dans la partie hades il ne branle rien

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:19:31

shaka prend tout son temps pour faire son tenbu horin. Histoire de laisser tout le temps au trio de faire l'AE.
Il voulait mourir pour declencher le 8eme sens.

D'un autre cote, saga et les autres ne voulaient pas trop utiliser l'AE donc...

Mais on voit quand meme (meme dans le manga) qu'une fois le tenbu horin declenché, le trio est dans la mouise.

bunen bunen
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:30:42

N importe quoi saga arrete la lightening plasma du lion, et a failli degommer milo heureusemnt que mu le previent sinon adieu milo. Et tout ça avec 4 sens en moins. Seuls shura et camus sont dans la mouise comme tu dis.

Et si le trio fait l athena exclamation c est uniquement parce qu ils etaient presses et pas parce qu ils obeissent a shaka. Saga et les autres auraient pu faire comme ikki surtout que shaka dans sa betise leur a laissé à un chacun un sens different : l un la vue etc... et ils savent communiquer par telepathie donc il y avait d autres moyens de degommer shaka

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2013 à 22:41:37

Cette mauvaise foi, Shaka est le plus fort des Golds Saints du 20ème siècle, c'est tout.

bunen bunen
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:44:12

:rire: :rire: shion l aurait explosé en duel heureusement que dhoko était là

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2013 à 22:48:47

Je compte pas Dohko et Shion, c'est du 18ème siècle^^

bunen bunen
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:52:53

saga n a pas rougi une seule fois face à lui pour les ARGUMENTS que j ai expliqué : kurumada lui même l a dit : shaka ET saga sont au dessus du lot avec le sagitairre

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2013 à 22:56:16

Saga c'est quelque chose ça c'est sur^^

Mais je place Shaka un peu au dessus.

bunen bunen
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:01:26

rien n est moins sur.

BelmontG BelmontG
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 01:00:13

1. Saga/Aiolos (dans le taizen, il est dit qu'ils étaient sur un pied d'égalité et que les techniques d'Aiolos restent légendaires aux yeux des autres Golds et Saga était considéré comme un demi dieu déjà à 15 ans)
2. Shaka/Mu (surement les plus fort Gold, ils ont tout et sont très dangereux)
3. Camu/Shura/Milo/Aiolia (Aiolia possède le plus gros potentiel des Golds mais il agit impulsivement)
4. Aldébaran
5. Aphrodite/Deathmask

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2013 à 01:25:15

Aiolos plus fort que Shaka....non je crois pas.

Jushiro-Ukitake Jushiro-Ukitake
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 01:44:26

On voit les vrais fans ici :peur:
Koukou je suis Jushiro :hap:

Pour moi ça donne:

Saga >=< Aiolos >= Sion = Dhoko > Mû = Shaka > Aiolia >= Milo = Kamus = Shura > Masque de mort > Aldébaran >> Aphrodite.

En essayant d'être le plus objectif possible :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2013 à 02:53:10

Quoi ?!

T'appelles ça de l'objectivité toi mettre Mû et Shaka au même niveau et mettre Aiolos plus fort que Shaka ?!

:noel:

aries273 aries273
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 03:39:34

mu et shaka au meme niveau c'est tres logique, et ettayé par de nombreux arguments du manga (pas de l'anime a dire vrai)

BelmontG BelmontG
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 07:01:11

[-Clemsi-] Voir le profil de [-Clemsi-]
Posté le 21 novembre 2013 à 01:25:15 Avertir un administrateur
Aiolos plus fort que Shaka....non je crois pas.

:d) Tu peux ne pas croire. :ok:

Mais pour moi, Aiolos est clairement devant Shaka, même si on ne connait presque rien de lui :)

BelmontG BelmontG
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 07:02:16

Mais Shaka n'est pas loin, sa puissance n'est plus à en discuter. Même Saga le redoute

pnoxis5 pnoxis5
MP
Niveau 11
21 novembre 2013 à 07:37:21

Ca se trouve Aiolos c'est le + fort de tous et on le saura jamais :)

Si on écoute saga (grand pope) en vf juste apres la defaite de Camus, lorsqu'il parle du poisson il dit :

"Il est de loin le + puissant"

Mauvaise traduction? Ou blague comme lorsque Mu dit qu'Aldebaran est puissant?

Rien est moins sur ...

BelmontG BelmontG
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 07:46:12

La VF :noel:

Sinon dans le taizen, les compétences d'Aiolos sont super élevé. Seul Shion et Dohko le surpasse parmi les Gold.

Après ça veut rien dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 94.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment