Salut à tous ! Je cherche quelqu'un pour le succès "Changement de voie" sur xbox one, je peux aussi aider pour l'autre succès, ajouter moi avec un message a Nano PixL !
Merci
Salut !
Je recherche juste une personne avec qui s'amuser, trophée programmé mais plus tard ;) ! (J'installe actuellement Far Cry sur One)
Donc mon GT : iiiAlpha x7
Tchuss.
Bonsoir je cherche de l'aide pour le succes ou il faut incarner hurk et capturer un avant poste en co op qui peut m'aider ? Mon GM : MrKingxs
Salut,
Il me manque également se succès et l'autre ou il faut tuer quelqu'un en étant passager
Je t'ajoute
Salut,
Je recherche également qqn pour les 2 succès coop.
Je suis sur one, gamertag : bigomal.
Bigomal je suis dispo il me manque un aussi execution a bord d 'un vehicule place passager
mon id arnotic
excuses moi bigomal j'avais pas vu tu es sur xbox one je suis sur ps4
Je suis dispo pour les trophés Coop (Il me manque les deux) Et je suis aussi dispo pour vous aidez à faire d'autre trophées !
Je suis sur PS4 , mon PSN : boulouof80
Je rajoute mon gt: OpTiMuSpRiMeS01
Je suis dispo tous de suite
Hey la compagnie !
Je recherche un joueur pour jouer en coop et enfin ENFIN faire mon trophée où il faut tuer un ennemi depuis un véhicule en étant passager, bien entendu en coop !
Bien sur, j'aide en retour, c'est normal, pour libération de post, trophée, etc...
Psn : gamerforlife92
Merci !
ps : Je suis co en ce moment même !
quel qu un pour m aidé pour le dernier trophe qui est le même que mon vdd psn : Mortal-fight-1er
double post: je suis sur ps4
bonjour a tous je suis dans le meme cas si quelqu un peut m aider a faire ses 2 trophhee se serai sympa moi ses a-t-k-76 merci a bientot
Je cherche également quelqu'un afin de s'entraider pour faire les trophées Coop de FC4, c'est à dire libérer un avant-poste avec Hurk et tuer un ennemi depuis le siège passager. SI certains sont intéressés, je suis sur PS4 et mon ID PSN est aurelien93, n'hésitez pas à ajouter !
Aurel76- je t'es ajouté !
Salut à vous mes ami ! Je cherche aussi quelqu'un de sympathique pour faire le trophée "frère d'armes" que j'essaye de faire depuis déjà un bon bout de temps malheureusement...J'aide biensûr en retour. Je serai, par contre, pas disponible avant Vendredi soir. Je suis sur ps4
ID : XGF_TeMpAtiOn-73
Sinon je vous ajoute moi c'est vous qui voyez ;)
Bonjour,
Je joue sur PS4 et j'aimerai trouver quelqu'un afin de faire les trophés en Coop.
Mon ID: ShivaaTITAN
Ajoutez moi si vous etes disponible.
Merci ! ;)
Quelqu'un pour des trophées en coop sur ps3 ?
Merci
Changement de voie et frères d'armes sur ps4 si jamais quelqu'un veut m'aider ou les faire avec moi, id PSN: JacK-SPRW
Hello! Je compte profiter de ce weekend multi gratuit sur PS4 pour tenter les trophées multi. Pour ceux que ça intéressent, mon ID PSN est Wildtablo. Je joue le soir jusqu'à tard.