Cherche joueur pour Coop sur Pc : ID = Tornado48200 ajouter moi
bonjour je cherche a faire le trophée changement de voie sur ps4 mon id Vulcain1971
Sur ps4 je cherche de l'aide pour se faire les 2 trophé, j'aide en retour: xSkar-face
CHECHER JOUEUR PS4 trophé execution depuis le siege passager AJoutez Anarchyzz13
Le 30 décembre 2014 à 16:45:59 DerekFireHD a écrit :
CHECHER JOUEUR PS4 trophé execution depuis le siege passager AJoutez Anarchyzz13
Je t'ai add
Ok je t'invite
Besoin d'aide pour les 2 trophées coop.
ID: Brave13Vesperien
Hello je up pour les succès coop sur one
Gt: Magic mushroomi
cherche tjr qqun pour trophée changement de voie sur ps3 help svp c'est le seul qu'il me manque
Hello, je cherche quelqu'un aussi pour faire les deux trophées sur ps4 ID : tranzitorr
Moi aussi j'ai besoin d'aide pour faire les trophée sur ps4: leptitben24
Please help me
Salut je cherche un coop sur PS3 pour le trophée ou il faut executer un ennemi siege passager. Ajoutez moi : Simsx47 ;)
PS : Avec micro si possible sinon tant pis ^^
Je cherche quelqu'un sur One, pas spécialement pour des succès mais pour faire des activités
Aaah, tu m'aurais eu mais ... bah, voilà quoi,
J'ai besoins d'aide pour tuer un ennemis en étant a la place passager , Je suis sur ps3 mon GT : XxBlack_riptide , j'aide en retour ( J'ai pas de micro désoler )
Bonsoir, je cherche quelqu'un pour m'aider à faire les trophées coop, j'aide en retour !
psn : Abuusay (PS4) Ajoutez-moi ! si possible dans la soirée, ça serait cool
Merci d'avance
gold66 je peut t'aider si tu veux moi aussi je veux faire les 2 trophée et on va s'entraider mon id
ramdani11
si autre personne a besoin d'aide ajouter moi merci
Je t'ai envoyé un message d'ami "Abuusay" j'ai un micro !
bonjour je cherche une personne pour le trophée ou il faut incarner hurk , voila j'aide en retour . lopez02jo
Du coup vu que je vais l'avoir d'occasion je l'ai dans l'os pour le faire en platine non ? ><