je suis tomber sur un vrai con je l aide et le mec me dit va te faire foute maintenant il quitte la partie trop degouter si y vraiment quelqu un de sympa pour m aider j ai plus qu a faire celui en voiture merci d avance
psn a-t-k-76
quelqu'un pour m'aider a faire les trophées coop?j'aide en retour. psn : jagmarcz
sur ps4
Bonjour,
S'il vous plait je cherche une personne pour accomplir ce trophée CHANGEMENT DE VOIE, je suis sur PS4 mon ID est x-walkyrie-x, ajoutez moi en précisant le trophée
MERCI
Je cherche quelqu'un pour Frères d'Armes maintenant de suite sur PS4
ID PSN: Robbyns21
Bonjour je cherche de l'aide sur ps4 pour le trophee de l'execution depuis un siege passager merci par avance
mon id thanatos81
Trophée obtenu merci au forum Far Cry 4
XBOX ONE
Je cherche quelqu'un pour faire le dernier succès du jeu qu'il me reste. La prise d'un avant poste en tant que Hurk... Donc, si quelqu'un veut bien m'inviter pour que je puisse le faire Bien sûr, je ferai les succès pour
l'autre personne !
GamerTag : Tchecker67
Merci
merci a wildtablo.trophées obtenus mutuellement en 20min
Bonjour, je cherche une personne pour faire les 2 succès coop sur XBOX ONE
Mon GT : DarkLi0n78
bon jeu à tous!
Merci à toi jagmarcx, on a en effet été très efficace. Et la petite infiltration était sympa à 2. J'ai connu bien plus bourin...
Salut je suis sur ps4 et je cherche quelqu'un qui soit dans le même cas que moi
C'est à dire faire le trophée changement de voie, exécution au siège passager
Je l'aiderai en retour pour ce trophée
Mon id yoann_51
Salut j'aimerai jouer avec un ami sur ps4 car je débute et je trouverai cool merci de m'ajouter id : MrToNio02
Quelqu'un de dispo cet après-midi pour faire les 2 trophées coop sur ps4? PSN: JacK-SPRW
Ajouter moi sur ps4 je me sens seul mon ID : MrToNio02
j aurais besoin d aide pour les 2 trophee coop je suis sur PS4 mon pseudo Monkey-D-Yops
merci de m inviter
Monkey rajoute moi je cherche aussi pour ces deux trophèes là mon id psn c'est lilwill83
Rajoutez moi
Lilwill83
Monkey et lilwill je vous ajoute si jamais!
Merci à toi lilwill83!
hello
je cherche quelqu un pour jouer en coop maintenant sur one
gt snake640