Des gens ?
Salut . J'aurais besoin d'aide aussi pour le trophée coop exécution . PSN : stankdam
PS3 ou PS4 ?
Moi je peux t'aider, PS4 DaffyTraus
Ajoutez-moi, il me manque plus que ces deux trophées pour en finir une bonne fois pour toute avec le jeu.
PS4 je t'ai envoyé une demande
Bonjour à tous ! Comme beaucoup je cherche un partenaire pour le trophée "Changement de voie". Je suis sur PS4 et mon pseudo est Zangya. Je reste connecté, alors n'hésitez pas à m'envoyer une invitation si vous êtes partant. Mille Merci !!
Stankdam > Je me connecte je suis dispo si jamais. Merciiii
Le coop fonctionne vous ? moi hier ça me disait que la connexion allait pas ...
Salut , je cherche une personne sur ps4 pour faire les 2 trophees coop avec moi . J'ai besoin de les faire mais j'aide en retour si besoin . Merci
Psn : VaRs_Gamertag
Dispo toute la soirée
Salut , je cherche une personne sur ps4 pour faire les 2 trophees coop avec moi . J'ai besoin de les faire mais j'aide en retour si besoin . Merci
Psn : VaRs_Gamertag
Dispo toute la soirée
J'ai eu mes trophées, merci à la communauté.
bonsoir cherche une personne pour faire les trophees en coop si sa interresse quelqu un pour les valider aussi je suis present encore 1h
merci
Si qqun de dispo maintenant sur ps4 j'ai besoin du trophée de l'exécution à véhicule... Me manque que celui là pour le platine.
Pulga_12345
Cherche qqun pour trophée changement de voie. PS4. PSN Lefuneste-13. Merci
Merci à tous, c'est fait...
[PS4] Bonsoir, je possède FC4 depuis peu et je recherche des joueurs sans prise de tête (+ de 18 ans) avec micro pour faire un peu de tout en coop aussi bien sur votre carte que sur la mienne (quêtes annexes, camps en furtif si possible, chasse, trophées...). Voici mon PSN: Na1rod9 A bientôt
J'ai besoin de quelqu'un pour faire les deux trophés du jeu en coop pour avoir mon platine.
Bien sur en retour je fais pareil pour celui qui m'auras aidé.
Je suis dispo de suite.
Mon IdPSN: xX_s7evin_Xx
besoin d'aide trophée coop farcry4 ps4 mon id yool16 merci d'avance
hi all
je suis sur ps3, je cherche des gens serieux pour les trophees coop ^^
Idpsn spod_one
merci d'avance
++