Dispo pour une partie en Coop sur PS4 pour les 2 Trophées : BDSMxPenguin ;)
Salut à tous,
Je cherche également une personne pour les 2 trophées, bien entendu j'aide aussi pour le platine.
Je dispose d'un micro, je suis sur PS3 et je suis dispo ce soir (vers 22h/22h30) donc n'hésitez pas à m'ajoutez (ID PSN : draken27590) en précisant FC4 ;-)
@+++, In-Game, ...
Je suis dispo ce soir, quelqu'un la sur PS3 ? Dite moi si vous m'avez envoyez une demande, psnPs3: iStunt_91
Dites quand vous m'avez ajouté, je suis prêt pour ce soir !
Platine obtenu à l'instant merci à marsatak91
dispo cette apres midi pour les trophés en coop sur ps4 id jeanlou380.
Dispo pour cette après-midi aussi,
PS3 PSN : iStunt_91
J'ai un micro, j'ai 13 Ans, et je joue pour m'amuser !
Qui veut alors ?
merci a BDSMxPenguin pour son aide pour le platine.
Dispo pour aujourd'hui !
PS3 PSN : iStunt_91
J'ai un micro, j'ai 13 Ans, et je joue pour m'amuser !
Qui veut alors ? Dite moi si vous m'avez ajouté.
Salut, je suis sur ps4, et connecté tres souvent
ajoutez moi: jahmall
thanks
Je cherche quelqu'un pour les 2 trophées coop , ajoutez moi ID psn : Ange-of-fate
Sur ps4 je précise
Je suis Québécois donc j'ai un petit 6h de décalage environ avec la France mais si vous voulez m'ajouter pour jouer sur PS4, mon ID psn est Kiresuke
Merci!
Bjr tout le monde ^^ J'ai a peu pres terminé Far Cry 4 (carte, campagne..) et je souhaiterais trouver des joueurs pour de la coop et pour s'éclater xD J'ai 14 ans et mon pseudo est elflaco1059, je suis sur PS4
salut tout le monde cherche quelqu'un qui puisse m'aidé a faire les 2 trophée coop sur PS4 mon pseudo c est KMitnick
Quelqu'un de dispo actuellement pour les 2 trophées svp ?
Mon ID PS4 : Zayoff_
Bah contacte le gars qui demande pareil (les gars même)
Salut j'ai besoin d'aide pour le trophée Changement de voie sur PS4. Je ais vous aider a faire le vôtre apres sans problème. Mon PSN : Corniliuss
cmon c ben long ya personne ?
cmon ya personne ?
Salut tout le monde,
Je cherche de l'aide pour les trophées coop.
Je suis actuellement connecté. Sur PS4. Pseudo: Kaspper59
Je joue jusque ce soir