Cherche joueur pour faire trophée changement de voie svp. Dernier pour platine. Merci. Ps4
En ce moment sur ps4 jusqu'à 13h et ce soir dispo aussi pour faire le trophee changement de voie. J'aide en retour pour n'importe quoi. Id: timedes
Moi hier j'ai joué jusqu'à 5h du mat' avec un pote huhu
Par contre il n'a pas le dlc, et j'aimerais bien y jouer en coop avec quelqu'un à "s'échapper de la prison de Durgesh" que j'ai pas testée car seule ça me motivait moins ^^
Par contre pas de prises de têtes, quelqu'un qui jouera vraiment coop (avec micro de préférence c'est plus sympa pour papoter )
MP-moi si ya des gens que ça intéresse, ou ajoutez-moi directement, j'ai exactement le même pseudo comme ID PSN
Je recherche un joueur PS4. Pour faire le dernier trophée qu'il me manque. Mon pseudo CharlyDock276.
hi all , j'ai acheté FC4 il n'y a pas longtemps , mais jouer seul devient lassant , je cherche donc des personnes
(mature de préférence) et un micro , pour jouer pour le fun et passer de bon délires sur la coop , autant pour faire l'histoire que pour faire les missions secondaires, je peut également aider en retour pour libérée vos tour.
voila, en espérant avoir plein de personnes , merci d'avance pour votre temps et vos réponse
bonne journée!
PEACE
je cherche quelqu'un pour les deux trophées en coopération. id: BILLY79FRA
Devilxgamer je t'invite à m'ajouter en amie (même pseudo)
Ainsi on pourra coop, je trouve rarement des gens.
Tu as le dlc? ^^
PS: Je suis sur PS3
Salut je cherche sur ps4 un joueur pour faire le trophée de l'exécution en coop
id: LN_Yanoo
Je suis plutôt dispo ds la soirée
salut a tous je viens d'avoir le jeu je recherche quelqu'un avec micro pour faire la campagne en coop car tout seul c'est lassant je suis sur one mon GT IXI D2xFuzion
je recherche1personne sur xbox 360
Salut !
Je cherche une personne pour faire les 2 trophées Coop sur ps4
Ajoutez moi si intéressé : yipiyeah (dispo dès maintenant)
MikAltair pour coop sur one
pibralyra
non je n'ai pas le dlc , mais je compte peut etre le prendre
Si tu le prends et que tu cherches quelqu'un avec qui jouer je suis dispo
PS4 : Coupetovitch, pour jouer et faire les trophées coop
salut,
je cherche à faire les trophées coop sur ps3
id: cucuto
merci d'avance
Des gens dispo la tout de suite pour faire le succes coop ou on doit aborder une voiture coté passager? Ca sera rapide ! :p sur xbox one ! Mon GT: iFeoniks
Je l 'ai déjà sorry, je l'aurais bien fait pour te dépann mais avec ma connexion moisie ça risque d'être la merde
Salut, besoin de quelqu'un pour le trophée du kill en passager, ajoutez Riguel972 sur PS4 je vous invite, j'ai un micro
Riguel ya mon vdd qui cherchait la même chose donc ajoute-le et fait le avec lui