salut,
je cherche quelqu'un pour faire les deux trophées en coop "Frères d'armes" et " Changement de voie"
ajouter moi
psn: spokie94
bonsoir tous le monde je cherche un joueur pour le coop s'il vous plait il me reste que ces 2 succés. merci d'avance
bonjour à tous moi il me manque juste trophée exécution passager, id gargouilli ps3 ne m'oubliez pas merci.
pas de micro juste messagerie ps3 et aussi donner toutes mes clefs kyrat.
slt il me manque un trophée de coop sur ps4 quelqu'un de dispo?
psn : spokie94
salut manque trophée exécution passager ps3 + donne clefs kyrat merci id gargouilli
Yop' j'ai besoins (si possible) de quelqu'un pour m'aider à faire le trophée "Changement de voie" en coop. Add Cripte sur PS4 si y'a quelqu'un de dispo.
salut je cherche un joueur pour trophée exécution passager en coop sur ps3 id gargouilli please.
Bon, salut tous, si quelqu'un de PS3 veut passer des trophées coop, qu'il précise, pour ma part c'est fait.
Si jamais il compte aussi jouer " simplement " avec moi, qu'il précise, si c'est que pour la coop et les succès ... j'le delete après, ~
Gar'gouilli, arrête, sinon je kick pour flood.
alpha que tu es les trophées coop tant mieux pour toi, moi je désir simplement platiner farcry 4 je n’ai pas d'autre solution pour l'instant, tu veux m'virer fais toi plaisir et tkt c'est mon dernier message
Qui pour coop PS4 ?
Mon ID Mr_Predator91XX
Merci d'avance ;)
C bon j ai eu les 2 trophées
Bonsoir à tous et à toutes,
Je cherche un joueur PS3 pour faire les 2 trophées coop. Bien entendu j'aide en retour ;-)
Mon ID PSN est draken27590, j'ai un micro. Ajoutez-moi en disant que c'est pour cà.
@+++, In-Game, ...
Je cherche toujours un joueur ps4 pour les deux trophées.
PSN : Coupetovitch
J'ai mes deux trophées, c'est bon. Merci à Cripte pour son aide.
cherche joueurs sur ps4 pour les trophés en coop. mon id jeanlou380
Cherche joueur pour trophée en Coop !!!
ID PS4 : XxReaver89xX
Quelqu'un pour un coop sur PS3 ?
Le 24 février 2015 à 16:12:23 Reaver89 a écrit :
Cherche joueur pour trophée en Coop !!!ID PS4 : XxReaver89xX
ok ajouté.
Le 24 février 2015 à 16:12:23 Reaver89 a écrit :
Cherche joueur pour trophée en Coop !!!ID PS4 : XxReaver89xX
ok ajouté