Bonjour je cherche des joueur pour m'aider il me reste juste le trophee Changement de voie et je suis dispo aussi pour vous aider
sur PS3
PSN: Lucky_Strike210
Id: Escalope1563
Ps3
Salut je cherche un collègue pour les trophées frères d armes et changement de voie sur Ps4.
Je suis connecté régulièrement donc n hésitez pas !
Psn undercover59
salut ratamahata. Je t'ajoute pour qu'on s'entraide là-dessus
Salut il ne me reste que le trophée changement dr voie si quelqu'un peu m'aider demain en fin de matinée ca serait cool
Je suis sur ps4
MiKGameOn
Salut ajoute-moi. Je devrais pouvoir me connecter ce weekend.
Il me reste les 2 trophées coop + toutes les compétences et le dernier avant-post (au cas où quelqu'un aurait besoin de faire le trophée coop en question).
klezmer 45 (mettez coop fc4 en message sur l'invit)
Salut je suis sur ONE est nouveau sur FC4 est je cherche des joueurs pour capturer les avant-postes , les forteresses , et surtout pour s'amuser !!
GT : Daze x Cruzer
A bientôt est bonne chasse
Yo
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider pour les trophées multijoueur sur PS4, Je l'aide aussi éventuellement
mon PSN : captain-pakos
d'avance
Salut salut, besoin aussi d'une âme généreuse pour pouvoir acquérir les 2 trophées en coop !
PSN: Matt3413 ( precisez que c'est pour Far Cry dans l invite ) Merci ;)
je cherche du monde pour aider sur la valée des yetis xbox one gt : Zelkyy
Le 12 avril 2015 à 17:22:03 noodles34 a écrit :
Salut salut, besoin aussi d'une âme généreuse pour pouvoir acquérir les 2 trophées en coop !
PSN: Matt3413 ( precisez que c'est pour Far Cry dans l invite ) Merci ;)
Déjà tu peut aller rentrer dans une partie à quelqu'un et libérer un avant poste, généralement le mec qui est l'hôte va venir t'aider, tu obtiendra le trophée.
Manque plus qu'à trouver quelqu'un pour le 2ème.
salut tout le monde,
j'aurais besoins d'aide pour le trophée coop changement de voie
mon PSN est CREZY26
merci ;)
Yo, j'ai reçu ta demande, tu est dispo de suite ?
yes
Trophées obtenus grace à Crezy26, n'hésitez pas à m'ajoutez, je vous aiderais pour les 2 trophées
Salut recherche de gens sympa pour jouer et s'amuser sur facry 4 one me mp si intéressé CPL Julian 029
Hello je cherche quelqu'un pour le trophée changement de voie
Sur ps4 psn:remikoda
J'arrive remikoda !
Qui pour jouer en Coop sur One ? (GT : AlphasMercer)
Merci a jackot