hello je suis sur ps3 et je recherche qqun pour m'aider a faire le trophée changement de voie! voici mon psn: spider2013. je me connecte le soir en semaine et sinon le weekend
de préférence je recherche un joueur avec micro !!! merci !!
apparemment mon ID c'est : SPIDER2013
id : paoloox
25 ans sympa mature, ps4 .
Cherche pas specialement pour les trophees mais pour les missions et coop sympa voir d'autres jeux ;)
Bonne soirée
Merci à tous pour votre aide, pour moi c'est bon, enfin platiné et jeu rangé et désinstallé (28Go de gagné !). Vous pouvez me retirer de votre liste si vous aviez besoin d'aide pour ce jeu uniquement mais je reste ouvert à tout autre aide pour d'autres Platines
Bonjour,
Il me manque moi aussi le trophée Changement de voie pour platiner ce jeu.
Les mecs en ligne ne sont pas sérieux :-/
Est-ce que parmi vous il y a qqn de sympa qui voudrait qu'on s'entraide pour débloquer ce succès ?
Je suis sur PS4 et mon ID : Pillard972
Merci d'avance et à bientôt
Pillard
-> pillard972
Si tu veux je suis dispo tous les soirs vers 21 h - Ai micro - faire demande ami ID : mon23amoi
Salut Maumo,
J'ai obtenu le succès avec un autre mec sympa qui a vu le message.
Bonne chance et encore merci
A bientôt
Pillard
Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour réaliser le trophée ou il faut faire une exécution côté passager en coop(sur ps4)
Mon id : Earlymon
Merci d'avance
Salut.
J'arrrive pas à t'ajouter mais je cherche aussi ce trophée.
captain_sinok
Je recherche un joueur ps4 pour faire les 2 trophées coop far cry 4 j'aide en retour mon psn xXJOKe01Xx
J'ai 15 ans
Salut à tous ! je cherche un joueur coop pour faire le trophée d'execution en passager, si vous voulez faire les trophées ajoutez moi au Gt: LiuSoma-04
Merci a+
Je suis sur PS4 et je serai dispo ce soir. Je cherche aussi ces trophées.
captain_sinok
J'ai eu les trophées coop avec captain_sinok et si vous voulez je suis disposer a vous aider
Psn xXJOKe01Xx (ps4)
Je suis étudiant je peux lundi mardi jeudi vendredi a partir de 18h mercredi après-midi et le week-end
(Par pure charité)
J'ai pas encore tous les trophées coop, j'aurai encore besoin de ton aide
Oui Tkt 😉
Cherche joueur pour les deux succes en coop. C lenfer lattente kan tu recherche lol😱 soit ca ou ca bug lol
Je suis sur one. Gt : jpwars666
Jaide en retour ;) pi en passant pas de kid de 15 ans. Serieux niveau maturite c pas ca. Je juge personne 😅
Salut à tous , je cherche aussi 1 personnes pour avoir les 2 trophées coop , ajouter mathieu619-57 si vous vouliez m'aider et bon jeux à tous ☺
Salut, je suis sur PS3 et je cherche quelqu'un pour le coop, venez en MP, merci.
Salut besoin d'aide sur PS4 pour la coop
PSN : Jo_74-