Salut, j'ai besoin d'aide pour le trophée changement de voie sur PS3, je peux également vous aider à l'obtenir. Mon id : loloreooo.
Salut ! J'viens d'acheter Far Cry 4 et je cherche un joueur qui voudrait bien faire les deux succès coop du jeu ! Je suis sur 360 !
GT : zRaijin
A bientot
Hello, cherche joueur pour le trophée "changement de voie" sur ps4, je vous aide en retour si besoin est!
ID ps4 : Leynho
Je cherche toujours gt anthony49410 pour changement de voie
Bonjour je cherche a obtenir le trophee changement de voie sur PS4. Ajoutez moi :
nocive-adn
Merci
salut moi aussi interesser pour trophee coop changement de voie sue PS4 mikimania007 ajoutez moi
Ajoutez stevendu80000 sur ps4 jaurais besoin d1 personne pour trophée coop ,merci
Cherche joueur ps4 pour trophée coop changement de voie, mon ID: Leynho
Salut tout le monde !
Je cherche une personne sur PS3 pour s'amuser en coop , si possible avoir skype.
Mon PSN : KPoEiRahH
Mon skype : odiway
Cordialement, ODi.
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour faire le trophee changement de voie sur ps4
J'aiderai en retour également
Id : gollumdoudou
bonjour je cherche une personne sur ps4 pour CHANGEMENT DE VOIE
j'aiderai en retour
ID: CASTIEL-xx
Bonjour je cherche aussi un joueur qui pourrait m'aide pour le trophée changement de voie sur ps4 mon pseudo:VIRUSxW0LF
merci !
Bonjour
Moi aussi recherche désespérément partenaire sérieux pour trophée changement de voie sur PS4 Merci
Id : PUISQUETUPARS78
Salut je cherche des gens pour jouer en coop avec moi.
Micro: Oui
GT: TutyyLutoria
Salut, je cherche quelqu'un pour m'aider à faire les deux trophées coop, j'aide en retour aussi.
Je suis sur PS4, ajoutez moi : Killerdu692
bonsoir,Je recherche quelqu'un pour les trophées coop.Je suis dispo se soir
Id:EzioAltair51
Petit message pour les nouvelles demandes d'aide à la coopération pour les trophées =>
Les serveurs sont très peu occupés, cela dit, nous vous souhaitons bonne chance et bonne continuation pour vos parties en ligne !!
L'équipe: Alphizadarkitak !!
up
Bonjour
il me manque un trophée en coop celui d'aider un ami à prendre un avant garde. Est ce que quelqu'un pourrait m'ajouter. Il m'en reste 4 donc le joueur pourra lui aussi en profiter.
Id: rabbit97300. Mettez juste far cry 4 en message
j'ai oublié de préciser plus haut je suis sur PS4