Cherche quelqu'un pour faire le trophé changement de voie. C'est le seul qui me reste avant le platine. Sur PS3
Celui qui m'aide je l'aide aussi pour d'autre trophé/mission de son choix
Repondez moi et je vous envoi mon psn en privé
Je cherche quelqu' un pôur faire les 2 trophées Coop pôur ps4, une âme charitable svp , biensur je péux aider en contre partie, mon pseudo ps4 : richou-08
Yop, je suis disponible pour les 2 trophées à faire en coop sur PS4.
ID ps4 : Grubskiller
Merci d'avance !
Suis sur PS3 et j'ai récemment repris le jeu, j'vais aider d'ces jours normalement un pote mais si vous voulez, j'suis partant pour vous aider en coop ( ou autre succès dont le coop pourrait aider )
ID : JAKKART117, préfère communiquer par skype car micro merdique mais j'ai un bon casque donc bon,
Sinon, on peut s'en sortir en discutant sur jvc comme par mp ou bah par écrit sur skype, etc.
Dispo bah, je sais pas, de la journée, mais pas tous les jours
( j'reposte encore ici, :hpa: )
Tiens! un petit nouveau
Bonjour c'est doudou, je suis sur PC et je recherche un/des joueurs pour faire du coop.
J'ai tous les trophées sauf celui du multi "homme moderne" (mais ce n'est pas ma priorité).
Par contre je peux vous aider à obtenir les vôtres et aussi, et surtout, pour passer un bon moment.
ID uplaie : egon7137
De préférence avec micro et casque
ID : Doudou15973
Sur Skype (déjà utilisé) et teamspeak (mais là pas encore)
Dispo ce jeudi et vendredi (vacances) et les après-midi de la semaine prochaine, je devrai normalement jouer avec un pote ce week-end et mercredi 6.
Je viens tous les jours sur le forum alors laissez moi un mp.
Le 30 mars 2016 à 22:40:56 doudou7137 a écrit :
Tiens! un petit nouveau
j'étais là avant toi,
bon j'en ai aidé un hier soir, j'ai reçu une invit' que j'ai pas encore accepté, sûrement ce soir ça sera O.K.,
pense à réviser ton anglais s'il est shakespearophone
Il eu écrit en français de France conquise, au préalable,
il doit v'nir d'ici, par dieu et cent loups
Je recherche quelqu'un pour le trophée changement voie en coop sur ps4
Pseudo Ryaster1
Merci
alors fonce corne d'bouc
Salut !
Je recherche quelqu'un pour les deux trophées coop sur PS4
Pseudo : Tyty__
Merci
Slt tlm, comme tous le monde je cherche a faire les succès coop et voir se que sa donne, je suis sur PC et mon Pseudo est le même qu'ici.
Bonjour tout le monde.
Je cherche à faire les 2 trophées coopération.
Je suis sur ps4. Id aliii74.
Bonne journée et bon jeu !
Bonsoir je cherche des personnes pour les succès multi ya plus personnes
Gt : Blema57
Bonjour
Toujours d'actualité ma recherche sur ps4 pour les trophées coop.
Disponible avant 15h ou après 23h.
Id aliii74
Salut !
Je suis dispo sur PS4 plus ou moins toute la semaine, du matin jusqu'à environ 20h et d'environ 23h à tard dans la nuit.
Mon ID: BadBoy-27-
J'ai un micro si besoin, c'est juste pour faire les trophées Coop (et vous aider à les faire évidemment)
Je vous attend !
Bonjour je viens d'acheter Far cry 4 sur pc et je cherche des gens pour pouvoir jouer ( je viens de me mettre sur Uplay et j'ai pas de connaissance sur cette plateforme
Mon Uplay est : ZogBall (je suis youtuber également donc ci des vidéo vous dit hésité pas mais je susi débutant dans le 4 j'ai jouer que au 3 et actuellement à far cry primal ou mon mail si vous souhaiter, mrlenoblesteven@gmail.com (ps j'ai 25ans et j'ai aussi un micro casque au cas ou)
Qui serrais disponible sur ps4 ou ps3 annoncé vos ID et plate forme
Recherche joueurs pour détente délire et attaques de postes
Personne assez mature si possible
ID PS4 : Blowayz