salut à tous, je suis sur ps4, il me manque le trophée frères d'armes . je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'inviter sur le jeu le temps de le faire. mon idpsn: shevshelioss
merci
Dispo pour les trophées coop id ps4: mikebeni
Bonjour dispo vers 15h 45 pour tropher coop manquant et aidez cid-la-legende
Salut je suis sur pc et je cherche quelqu un pour jouer en coop sans prise de tete mon steam : Exzenox ou mrethan_net
[Ps3] Je cherche joueur pour les trophees en Coopération Id Psn: Airnous94
Id rahoui27 ajoutez moi pour les trophees coop j y joue maintenant
Bonjour tout le monde je cherche des joueur pour de la coop sur PS4 j'ai un bon niveau et toute les armes puissante.
Ajoutez moi sur le psn: chriseilles
Cherche joueur pour trophee coop Add thebigmankiller
Salut à tous, je voudrais aussi débloquer plusieurs trophées coop mais attantion je suis sur
PLAY STATION 3 !!
On sait jamais si quelqu'un est toujours sur ma génération ps3.
Merci d'avance
Bonsoir à tous
Il me reste un trophé à débloqué celui ou on doit faire une exécution sur le siège passager
Si quelqu'un peut m aidé à le réalisé
Voici mon psn: pticretin77
Besoin de quelqu'un pour le trophée changement de moi sur PS3 il ne me manque plus que celui la... En retour je peux le faire pour vous ensuite ou vous aidez pour toutes autres missions.
Pseudo : RedBull-x31
Bonsoir, je cherche des joueurs PS4 pour les trophées Frères d'armes et Changement de voie.
Mon PSN c'est Ferdelances5s, j'attend vos invites !
Bonjour ,
Je cherche des joueurs sur Ps4 pour Farcry 4 pour finir mon trophée ultime , je dois voler la place conducteur d'un camion en étant passager grâce à vous.. Je peux aussi aider sur des trophées ,
Mon Id : tomtigrou et précisez que c'est pour les trophées !
Merci !!
Bonjour, je cherche un joueur sur ps4 pour faire les trophées coop. Si possible ce week end. Ajoutez moi sur le PSN: frewstorm
Coucou à vous !
J'aurai besoin d'un coup de main pour le trophée "changement de voie".
Mon id ps4 : ManiaxDeluxe
Des volontaires ?
La bise
salut !
cherche joueur ps4 pour trophées coop
ID: chti-sebastien
Bonjour, je cherche des joueurs pour le trophée "changement de voie"
ID: tobi36500
Salut à tous, je recherche également un joueur sérieux à la recherche des trophees "Frères d'armes" et "Changement de voie" pour Far Cry 4 sur Ps4.
Mon ID: Ichimaru35
A +
Bonjour je cherche quelqu'un pour le trophée "changement de voie "
Mon psn : RAZA_Mercenary
Bonjour,
Je cherche un coop pour le trophée "changement de voie" sur PS4.
Mon Psn: Papat94
A bientôt.