Salut à tous,
Je recherche également à avoir les 2 trophées qui nécessitent de la coop pour débloquer le platine! Si vous jouez sur d'autres jeux comme BF1, Assassin's Creed ou autre ça pourrait être cool aussi !
ID PS4 : XzS3bzX
Merci et bon jeu !
Seb
Salut à tous
Sur Ps4, je cherche de l'aide pour débloquer les 2 trophées COOP du jeu ce qui devrait aller assez vite ;)
Vous pouvez m'ajouter avec mon gamertag bigcool_warrior
Thanks les amis
Cherche quelqu'un qui peut perdre 5 minutes pour débloquer avec moi le trophée ou il faut faire une exécution depuis le siège passager.
Et après on pourra faire un rocket ou un bf
Si y a un motivé, mp
Et toi tu perdras bien plus de minutes si tu ne dis pas sur quoi tu joues
PS4, petit oubli de ma part
Cherche Camarade pour le dernier trophee sur Ps4, voici mon id psn : crazytoms.
Allez hop ! ça ramènera pas la paix dans le monde mais j'ai enfin obtenu le succès homme moderne ce soir sur PC.
Une partie publique inespérée qui n’attendait plus qu'une âme égarée pour débuter.
Bonne chance à tous, persistez dans vos recherches et ça marchera.
Je cherche moi aussi qqun pour débloquée succès coop , pseudo spoof-soso
Précise sur quoi tu joues, ça peut aider
J’ai déjà effectué les trophées mais je me tiens à disposition pour celui qui veux faire les trophées coop PS3/PS4 ,mon psn : alexdown77, merci ;)
Ah oue t'as raison Doudou , je suis sur ps4
Slt cherche de l'aide pour les trophées coop sur la veille PS3
Id johnhennix51
Salut
Je viens de reprendre le jeu et j’aimerai comme la plupart ici faire le trophée je suis sur PS4
Psn: DieuKingKiki
Bon jeu à tous
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je viens ici pour trouver un binôme pour le trophée "Changement de voie" qui s'effectue en coop uniquement.
J'ai le jeux sur ps4 mais je souhaite le terminer sur ps3 avant, donc je cherche quelqu'un pour farcry 4 PS3.
J'aide également en retour s'il faut aussi faire vos trophées
Indiquer moi votre PSN ou envoyez moi un message privé.
Merci beaucoup pour votre aide
Salut,
Moi aussi j'ai besoin d'un coup de main pour débloquer les 2 derniers trophées en mode coop pour débloquer platine ... d'avance merci ... psn: A_number_X
J'ai 15 étoiles
Le 12 mars 2018 à 10:35:15 quentiin06 a écrit :
Bonjour à tous,Comme beaucoup d'entre vous, je viens ici pour trouver un binôme pour le trophée "Changement de voie" qui s'effectue en coop uniquement.
J'ai le jeux sur ps4 mais je souhaite le terminer sur ps3 avant, donc je cherche quelqu'un pour farcry 4 PS3.
J'aide également en retour s'il faut aussi faire vos trophées
Indiquer moi votre PSN ou envoyez moi un message privé.
Merci beaucoup pour votre aide
Salut,
J'ai le jeu far cry 4 sur ps4 et j'aurai besoin de ton coup de main si ça te dérange pas. D'avance merci. Malheureusement, je ne peux pas t'aider sur ps3.
Salut à tous, je cherche un joueur pour m’aider a obtenir les trophées coop (ps4), bien sur sa marche dans le cas inverse je peux donne un coup de main avec plaisir. Merci d’avance
Psn clad99
Salut tazze me manque aussi les deux trophées coop si t es toujours en recherche pour les faires je suis dispo, mon id PSN : TOURANGEAU
Le 18 mars 2018 à 08:51:55 tazze a écrit :
Salut à tous, je cherche un joueur pour m’aider a obtenir les trophées coop (ps4), bien sur sa marche dans le cas inverse je peux donne un coup de main avec plaisir. Merci d’avance
Psn clad99
Le 20 mars 2018 à 14:26:54 adc-slk a écrit :
Salut tazze me manque aussi les deux trophées coop si t es toujours en recherche pour les faires je suis dispo, mon id PSN : TOURANGEAU
Salut à vous deux,
Aussi intéressé pour le faire sur ps4, je vous est fait une invitation à chacun ;)
Bonjour je cherche un joueur pour le trophée changement de voix mon pseudo TheKiller-76250 dispo toute la journée merci