Tu joues sur quoi ?
Le 07 janvier 2020 à 00:08:01 RealAmaZing a écrit :
Salut tous le monde,J’hésite à me prendre ce Far Cry pour le platiner, est ce que il y a juste les 2 trophées ‘’frères d’armes’’ et ‘’changement de voie’’ à faire en Coop ?
Étalage de force est possible à faire tout seul ?
Merci les gars
Primo, oui que deux en coop
Deuzio, oui aussi, ça va de "comme dans du beurre" à "coton" selon ton niveau mais tout à fait réalisable.
La seule difficulté du succès du multi "homme moderne" consiste à trouver soit des (rares) parties en cours soit 5 autres joueurs.
si quelqu’un
est chaud pour m'aider a réaliser le succès homme moderne je suis la mon uplay c'est PorteLumiere848
Yo ! Disponible pour les trophées coop, ID : Rhazers
Salut
Je cherche du monde pour les trophées coop sur PC.
Rhazers, si tu repasses par là, je t'ai ajouté sur uplay.
Sinon, faite moi suivre vos pseudos pour que je vous ajoute.
Bijour, bijour,
J'aimerais jouer en coop ps4 et reussir quelques trophés, et pour le fun aussi tant qu'a faire
ID : xPsychopathS
Bonjour tout le monde,
Je recherche des coéquipiers pour jouer sur les maps que jai créé. Je vous annonce déjà qu'elles sont bien difficile et travaillée !
Je suis sur PS4 voici mon PSN : MilTorNe45
Au plaisir de jouer avec vous !
Bonjour à tous
il me reste que le trophée en ligne avec les 3 modes mais je en trouve personne y a t-il des gens qui pourraient m'aider ?
un grand merci
Bonjour
Je recherche quelqu'un, il me manque plus que les deux trophées à faire en coop
Merci 👍
Je suis dispo, ajouté moi
Habagava !
Salut je cherche a faire le trophée Homme moderne mais je trouve personne y’aurai des gens sympa qui pourrai m’aider ?
Précise sur pc ou console, ça ne garanti rien mais ça peut déjà aiguiller des personnes intéressées.
Salut a tous, je cherche aussi a faire les 4 succès online de ce jeux sur Uplay (PC).
Je précise mon ID: Xavi-FCB-88
Salut tout le monde. Je suis sur ps4 et actuellement je cherche quelqu'un pour faire de la coop sur far cry et ainsi avoir les 2 trophées manquant..
Voici mon pseudo : Xxtheo86 (ne jugez pas mdr, ça date de 2013)
Bonne journée 😉
Salut je suis dispo pour les trophées coop sur PS4 mon ID est Tonyo-77
Bonjour,
des joueurs de dispo pour les succès sur steam?
demande d'amis envoyé.
Sinon pour simplifier le tout j'ajoute toutes les demandes que je reçois dans un groupe Uplay dédié aux succès de la franchise Far Cry.
Donc voilà mon identifiant Mecanosoviet
Salut y’ aurai t il des personnes qui souhaitent jouer a farcry 4 en multijoueur notament en mode « masque » et « propagande »?😁