Je cherche quelqu'un pour faire les 2-3 succès coop sur xbox one
Gt : collestic
Salut les gens
Cherche joueur sur PS4 pour faire les deux trophées coop et enfin avoir le platine
Mon psn: ZyyroInfintY (envoyez un message pour indiquer que c'est pour Far Cry)
Recherche joueur pour trophée "changement de voie" sur PS3 : K_i_d_d_o__
C'est mon dernier trophée à obtenir pour avoir le platine !! help me please
Elodi28, ton id doit être faux car ma ps3 ne le trouve pas :/ ps je recherche joueur actif sur ps3 pour le trophée " changement de voie " merci de votre aide 😘
Cherche joueur ps4 pour les 2 trophées coop
Me mp si ça vous interresse
Psn : rockosheik51
Salut les gens ! Alors voila les soldes c'est cool et sa permet a des radins comme moi a prendre des jeux intéressent pour pas trop cher et du coup pour ceux qui comme moi aurait profiter des soldes pour ce prendre Far cry 4 et qui voudrait kiffer ce jeu en CO-OP mon PSN : Junichiro-Kazuma
harime si tu commencais par répondre quand on t invite sa serait bien
sinon je cherche quelqu'un pour les trophées coop
id : RAMMSTEIN-73
A quoi sa sert de balancer vos id si vous êtes pas foutu de répondre à un putain de message ?
J'y réponds juste tu cherche pas à comprendre et tu insulte inutilement, quand je te dit je te voie pas connecter c'est la vérité, je t'avais ajouter on amis et tout, j'attendais ton invitation à farcry, car moi je joue sur ps3
Bonjour, je cherche de l'aide pour faire les trophées en coop sur ps4
Je suis dispo à partir de 17:00.
Ajoutez id: tazzmanii si vous voulez les faire avec moi.
Je vous répondrai
Merci
Ah oui moi j'ai oublier de préciser que je joue qu'a partir de 23h.
rocko51
rocko51
MP
Citer Blacklister Alerte 21 janvier 2016 à 20:42:11
J'y réponds juste tu cherche pas à comprendre et tu insulte inutilement, quand je te dit je te voie pas connecter c'est la vérité, je t'avais ajouter on amis et tout, j'attendais ton invitation à farcry, car moi je joue sur ps3
désolé j'ai pas fais gaffe que tu étais sur ps3 ! je me suis dis il m'ignore !
Pas grave
Salut, je cherche un joueur pour faire les deux trophées coop.
ID: Liquicity06
(Précisez que c'est pour far cry 4 dans votre demande d'ami)
Bonjour à tous ! Je viens d'acheté le jeu sur le psn car il était en solde et je suis en début du jeu je cherche donc un camarade pour faire le jeu ensemble c'est plus simpas j'ai 24 ans micro et j'ai déjà jouée à des far cry mon ID monstermaure je suis sur ps4
Bonjour à tous : j'ai acheté le jeu hier le 26/01 sur PS3 et je l'ai à peine commencé.
Je ne sais pas si c'est intéressant de faire de la coop alors que l'on commence à peine le jeu.
Je vais essayer d'entrer en contact avec ceux parmi vous qui ont posté sur ce topic ces dernières semaines.
Je suis en général dispo quelques soirs de semaine, mais pas systématiquement.
Surtout dispo les week-end.
Console : PS3
ID : Sycorax73
Salut VDD !
Le coop est un petit plus pour s'éclater à deux, on ne peut pas faire ensemble les missions de la campagne qui font avancer l'histoire, mais uniquement les quêtes secondaires, les attaques d'ap/forteresses et libérations de clochers (ce qui représente déjà pas mal de boulot).
Les courses des films kiratys sont réservées au jeu solo.
Mais ça reste un moyen rapide et efficace pour gagner des points d'xp pour les compétences.
Merci pour ces précisions, doudou
Eh bien si je peux m'aventurer à faire de la coop dès le début du jeu pour acquérir de l'XP et surtout pour déboîter les forteresses, je suis preneur !
Mon souci était surtout d'éviter de constituer un handicap pour le joueur bardé d'XP qui accepterait de faire de la coop avec moi qui n'en ai pas encore beaucoup (mais cela dit, j'ai pas mal d'heures de jeu sur "Far cry 3", donc je devrais pas être un trop gros boulet ;)
P.S. : VDD, je suppose que c'est moi, mais pas compris...
Alors pour y avoir passé un certain nombre d'heures hier soir, sachez que la coop n'est possible dans le mode Campagne qu'à partir d'un certain niveau acquis et/ou d'une certaine quantité de missions accomplies et/ou de portion de carte dévoilée. Au stade où je me trouvais jusqu'à hier lorsque j'ai posé mes premières questions, même si on le voudrait, la coop n'est pas possible.