yo j cherche des gens avec qui jouer et faore des succes me mp
MR_ Brasko-92
Bonsoir j'ai l'ai deux trophée mais je peux aider ceux qui ont besoin.
En soirée sur ps4 voir mon id dans une page antérieur.
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour les trophés en coop sur ps3
Voici mon id : Dynawk
J'aide en retour si besoin
Bjr,
J'ai 14 ans et je cherche quelqu'un pour de la coopération. J'ai terminé Far Cry 4 à 100% avec en plus La Vallée des Yétis à 100%, si vous avez besoin d'aide pour certains trophées ou juste pour de la coop je suis dispo ;)
Bonjour à tous
Je cherche un joueur pour réaliser les trophées Co-Op sur PS4 si ça intéresse quelqu'un !!
Mon PSN : Shadd- !
Merci et bon jeu !
Bonjour, je recherche du monde pour faire de la coop svp.
Je suis sur PS4
ID PSN : xx_Dskins_xx
Bonsoir
Je suis dispo pour les trophees coop sur far cry 4 sur ps4
Psn id : imperatorvik
Bonjour , je cherche également quelqu'un pour les trophées en coop ; psn : n-snake16
(PS4)
Bonjour , voilà je refait ma demande car j'ai eu pas mal de travail ces derniers jours et je n'ai donc pas pu me connecter. Mon psn est juste au dessus , dans la demande d amis précisez quand même " trophée far cry "
Merci et bonne soirée , je suis connecté cet après midi
Bonjour je cherche un joueur sur Xbox One pour faire le succès exécution en coopération et éventuellement pour capturer 2 forteresses. Les personnes intéressées voici mon GT: LA HAiNE 83
Merci d'avance.
Je suis disponible en soirée à partir de 17h. Sachant que mon abonnement expire bientôt, j'aimerai faire le succès dans la journée ou demain.
Salut ! S'il y a encore des gens qui jouent, mon ID PSN est Got-1412 et je suis sûr PS3. J'aimerais bien faire les trophées COOP en priorité. Merci
(j'ai aussi Skype si vous voulez)
besoin des succes multi sur ps4
psn : myssstick14
cordialement
Salut !
J'aurais besoin d'aide sur PS4 également, si quelqu'un est dispo.
PSN : Theomede92
Merci!
salut moi aussi j'ai besoin d'aide pour les trophées
mon id de ps4 : yayax7
merci au joueur m'ayant aider a réaliser les succès
Salut à tous, je recherche un joueur PS4 pour faire les trophées coop (changement de voie, frères d'armes, y'en a t il d'autres ?)
On se mettra d'accord pour l'heure ;)
Mon gt : MrDaze8
Contactez moi par mp ! Merci d'avance
Salut à tous, je recherche un joueur PS4 pour faire les trophées coop (changement de voie, frères d'armes, y'en a t il d'autres ?)
On se mettra d'accord pour l'heure ;)
Mon gt : MrDaze8
Contactez moi par mp !
Bonjour j'offre mon aide pour les 2 trophées coop envoyer moi la demande je serais ravis d'aider,
mon ID : Vanhalen32bits, je précise je suis dispo la semaine vers 21H00 ou moins sa dépend, pour se qui est du weekend le samedi une fois sur 2 la journée et le dimanche toute la journée.
PS : j'ai un micro
Bon jeu vous !!!