Bonsoir a tous, quelqu'un de disponible pour m'aider a faire le trophée changement de voie?
PS4
ID: cirederf0603
ajouter nerif35077 dispo casi tout le temps pendant les vacs il memanque les trophées en coop et j'ai le platine. je vous attend
ajouter nerif35077 dispo casi tout le temps pendant les vacs il memanque les trophées en coop et j'ai le platine. je vous attend
Encore et toujours: joueur PS4 désireux d'aider les intéressés pour les trophées. Contactez moi en MP ou sur PSN: julien-brethiot.
MarsuSebi sur PS4 pour avoir le trophée changement de voie et avoir le platine svp
Salut je cherche quelqu'un pour le trophée changement de voie sur ps4, c'est le dernier qu'il me reste à faire et ça me gonfle, je peux aider en retour, id c'est mon pseudo voila a+
Salut, je joue sur ps4 et je cherche un joueur pour avoir le trophée changement de voie.
Mon id ps4 : jumodu94
J'aurais besoin d'aide pour le trophée "changement de voie" sur PS3, juste a m'ajouter, je suis prêt a aider en retour. Mon ID est jekrad. Merci! 😄
Salut Jekrad, j'aurais moi aussi besoin d'aide pour les trophées coop sur PS3. Mon ID PSN est Murakami1967.
Id ps4 myre77120 ajoute moi pour trophee changement de voie aide en retour
ps4
id : benkilla
besoin d'aide pour trophées coop.
aide en retour si besoin
C'est bon, j'ai platiné le jeu hier. Merci beaucoup à tous ceux qui se sont proposés pour m'aider !
PS4
Id: Cpt_Olympus
Juste pour le trophée changement de voie
Aide en retour bien sur. Merci
PS4
Bonsoir,
Je cherche également une personne de dispo pour les 2 trophées coop de far cry 4:
- Frere d'arme
- Changement de voie
Dispo ce soir et demain toute la journée
PSN: pere_baloo
J'ai bien évidemment en retour.
Merci
C'est bon ! merci à père baloo !
le lien ps3 ne marche pas envoyer vos pseudo pour la coop ps3
PS4
Bonjour,
Recherche personne dispo pour ces 2 trophées coop.
PSN : Mass_Fury
Merci
bonsoir je suis sur Xbox One je recherche une personne pour succes coop.
gt: LL NikO 31 LL
merci.
salut je cherche des joueur pour le succes homme moderne qui consiste a terminer une partie publique sur chaque mode de jeux le probleme c'est que je trouve personne en ligne mon gt boss69100 sur xbox one
Salut à tous !!! Je cherche un joueur sérieux pour le trophée changement de voie , aide en retour si besoin . mon id JaySniper21 merci