Jetrodi973 enregistré moi je pourrais t aider demain il M en manque un aussi moi c est sly_du_91 Je suis sur ps4
PS4 : Ajoutez moi j'ai besoin pour les 2 trophée aussi svp ID : SAMSFISHER
need help trophé
ps3: mickagwada
Pour ceux qui veulent faire les 2 trophées avec moi, ajoutez moi Rastaben21 (lol)
Bonjour j'ai besoin d'aide pour les deux trophée en coop
Id psn : Mr-Zim-s3b
Merci
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les 2 trophées en co-op (libérer un avant poste en incarnant Hurk et effectuer une exécution en véhicule depuis le siège passager). Je vous préviens moi j'ai déjà libérer tout mes avant postes donc je ne pourrais pas vous aider pour ce trophée.
Mon PSN: Cheeser-Proof (je suis sur PS4) a bientôt j’espère
Bonjour,
J'ai un problème de trophées sur PS4. J'ai terminé le jeu, et suis à 14% des trophées, sachant qu'il y en a plein que j'ai débloqué, mais qui ne le sont plus.
Je l'ai dans le c*l ou ya une manip à faire ?
Merci !
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les 2 trophées en co-op (libérer un avant poste en incarnant Hurk et effectuer une exécution en véhicule depuis le siège passager). Et je suis dispo maintenant .
Mon id ps4 est : ulyssimo
pareil sur ps4 : tomstoc
Cherche personne dispo pour les trophée coop pseudo Portos90 sur ps4 dispo la
je cherche à faire les 2 trophées coop.
id : heisen06
J'ajoute quelques uns de vous ce soir, il me faut le trophée avec Hurk.
Besoin d'aide pour le trophee changement de voie
Je suis sur ps3
bonjour a tous j aurais aussi besoin de quelqu un pour les trophees en coop je suis sur ps3 mon id grimo33
yo all je cherche quelqu'un pour m'aider pour le trophée changement de voie
me manque que celui la pour le platine,j'ai donnez une cle a un ami mais impossible de rejoindre ma partie :/
id ps3 CHOUPI4488
je suis dispo l'aprem en générale merci d'avance ;)
Qui pour le trophée sur ps4 maintenant ?
Psn : Ervan
Si vous voulez que je vous aide sur autre chose pas de soucis.
J'ai pas de micro par contre.
Quelqu'un pourrait m'aider pour le trophée de libérer un avant poste en incarnant Hurk ? J'ai un micro et mon psn est origox41.
Cacaquichie y'a moyen que tu m'ajoutes ? Car je te trouve pas.
je suis co si quelqu'un veut bien m'aider et vice versa pour les 2 trophées.
id : heisen06
Jder t'es sur ps3 ?