Salut je recherche quelqu'un pour faire le trophée changement de voie : je dois etre passager un partenaire dois conduire et moi je dois executer un ennemie qui est dans une voiture
je suis sur ps4 mon psn : ToXiC_ScOp
Salut ajoutez moi Cedloic68
(Xbox 360)
cherche un joueur pour les deux trophés coop sur PS4 pseudo : Eirlenix
j'aide en retour
Salut je cherche un joueur pour les deux trophées coop sur PS4 pseudo : Eirlenix
j'aide en retour
Ajoutez-moi (PS4)
ID: Nonynony
Je vous aiderais tous quand je reçois le jeu ( au pire le 7) et si bien sur aucun code ne m'est demandé pour pouvoir jouer en multi / coop (sinon ce serait vraiment du vol immonde), comme je vous l'ai dis, ce sera une occas'. Toutes vos demandes d'aide seront acceptées ( entraide plutôt ) pensez simplement a bien me mentionner que vous venez de JV.COM dans vôtre demande d'amitié, je suis sur ps4 et mon pseudo c'est Jolebossjg
slt cherche joueur coop sur ps4 pour faire le trophée changement de voie id psn=fred6274
Il me manque 2 trophés pour ma part celui où il faut être Hurk et libéré un avant poste et celui où je dois éxécuter un mec en tant que passager
Id : CrysisJD
Merci d'avance
Je suis disponible dans 15min max
Personne pour m'aider ? Non car je fais que tomber sur des parties coop où les gars font n'importe quoi
Bon j'ai juste besoin de quelqu'un pour le trophé Changement de voie il y à t'il quelqu'un qui veut bien me rendre ce service ^^
Je tai ajouter je tattend ^^
Quelqu'un pour faire le trophée " changement de voie " sur ps3? ajoutez moi: nono8412
Quelqu'un pour faire les trophées sur PS4 ? Ajoutez ;)
kevr-91
Quelqu'un pour faire avec moi, sur PS3, le trophée «changement de voie»? Id:GUIZMO999 N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami! Merci d'avance.
Bonsoir je recherche un joueurs pour faire une libération d'avant poste en incarnent hurk.
Je pourrais aider ensuite pour vos trophée.
ajouter moi : Xx-Sir-Yonik-xX
Je serais disponible demain à partir de 18h. Je suis sur ps4
Bonne soirée.
Je vais t'ajouter Yonik je suis sur ps4 aussi, et il me faut les trophées coop asap, donc on peut s'arranger
Salut a tous, je recherche quelqu'un pour m aider a faire mon dernier succès, il s'agit de faire une exécution d'un véhicule a un autre en coop. Si vs avez besoin d'aide également pour quoi que ce soit je suis dispo. je suis sur xbox one, GT MasterCrypto75
bonjour à tous, je cherche quelqu'un pour le trophées "changement de voie" ou l'on dois faire une exécution depuis le siège passager d'un véhicule. bien entendu je serai dispo pour vous aider à le faire en retour, ainsi que le trophée nécessitant de capturer un avant poste en coop je suis sur PS4,merci d'avance
Id: Elenthor59
bjr je cherche joueur pour débloquer trophée coop frére d'arme et changement de voie et idem je peux faire avec vous les votre je joue sur ps4 mon id: space62500 précisé farcry 4 trophée coop car je fais ma campagne hors ligne
Salut a tous, j'ai besoin d'avoir le trophée :Far cry " Changement de voix " En coop sur ps4
Mon ID : Foxliine
Disponible maintenant et le soir