Quelqu'un pour le trophée "Changement de voie" sur PS4?
oui moi Lopez02jo
Bonjour tout le monde,
Je cherche du monde dispo dans la soirée pour les trophées "Frères d'Armes" et "Changement de voie" sur PS3.
Mon ID PSN c'est breizhizou, n'hésitez pas à m'ajouter en précisant que c'est pour Far Cry 4.
Salut , quelqu'un est chaud pour le trophée changement de voir ps4?
slt cherche quelqu un pour succes changement de voie sur xbox one
gt toff02
salut je cherche quelqu'un pour faire les 2 trophée coop sur ps4.
mon id psn c'est Damien-M1985.dispo que le soir a partir de 21h00.merci
Salut
Besoin d'un coup de main pour le trophée Changement de voie sur PS4.
Dispo maintenant et tous les soirs.
id: BobbyX28
je cherche quelqu’un pour faire les succé en coop sur xboxone GT:la0tseu.
Je cherche des joueurs pour pouvoir, s'amuser, rire, faire n'importe quoi, faire les missions, les trophées et tout ce qu'on peut faire.
Mon ID: THMS-VI
On peut très bien jouer aussi avec d'autre jeux, voici mes jeux: Far Cry 4, The Crew, Injustice, Assassin's Creed Unity, GTA 5, FIFA 15, Trials Fusion, Destiny, Minecraft, BF4 et Watch Dogs.
Donc si vous m'ajouter, dites moi les jeux que vous avez si vous voulez qu'on fasse d'autre choses.
Merci à vous
Je propose mon aide à ceux qui veulent faire les trophées en coopération sur PS4
ID PSN: CrazyApo
je suis sérieux ;-) possibilité de faire quelques missions annexes pour aider !
Dispo le midi de 12h30 à 13h30 soir à partir de 18h jusqu'à 22h
N'hésitez pas !
Salut,
Je cherche quelqu'un sur PS3 pour faire le trophée "Changemen de voie"
Si quelqu'un est partant, ajoutez Maad_67 et précisez que c'est pour le trophée.
Merci.
Dispo pour le trophée " changement de voie " Ps4 !!!
J'attend vos ID
Dispo aussi sur One. Mon GT : Neriss. J'ai pas de micro. J'aiderai bien sur la personne qui m'aidera à avoir le succes. Je peux aussi aider pour l'autre succes Coop que j'ai deja
bonjour
qui pour m aider pour le trophée changement de voie sur ps4
bien sur j'aiderais a mon tour celui qui m aura aidez
mon id kocanna
en fesant les poste de contrôle et tour radio et autre quête annexe cela fait il aussi tomber les trophées ou faut il les faire solo ? et si oui les trophées tombe t il aux deux joueurs ? merci a qui sera me répondre
Dispo pour coop farcry 4, ID PS4 : JeyWB
Salut alors je cherche un joueur pour la coop pour les deux succes mon gt chalabadou89 sur xbox one
Je t'ai fait une demande d'ami sur le live. Tu serais dispo quand ?
Salut, je suis disponible jusqu'à 22h pour faire les succés coop sur xbox one
mon GT: Nectro SG (je n'ai pas de micro mais ce n'est pas nécessaires)
Merci!
Si des personnes peuvent faire les 2 succès coop lundi sur xbox one envoyez un message à Nectro SG