Bonjour, bonsoir,
Je cherche l'aide d'une personne pour le trophée coop d'Hurk, j'aide en retour bien évidemment ;) Mon id psn : kilitokai.
Merci.
Moi aussi je cherche toujours quelqu'un pour les derniers succés en coop.
Sur Xbox One, mon GT: RAV3NS46
A tte
SgtKody sur Uplay , ajoutez , on pourra faire des succès
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un pour avoir les trophées coop, bien sur c'est donnant donnant ^^
Je suis sur PS4 avec l'ID Laetiix et le même ID sur Skype
Dispo toute la journée aujourd'hui ou bien en soirée le reste de la semaine
j'ai un code clé kyrat a echanger car je vend mon jeux demain et je n'ai pas utiliser le code si quelq'un est intérésser
Salut je recherche une personne pour les succès en coop. J'aide en retour sur xboxone.
Mon GT: jacksoldstars dispo dès maintenant.
Qui pour le trophée frères d'armes sur PS4
Envoyez vos ID
jacksoldstars ça te dit qu'on fasse ça demain rapidement ?
Je t'envoie de suite un message depuis le site Xbox.com.
Je serai connecté demain.
Salut je recherche quelqun PS4 pour trophée coop ajouter moi svp merci on ce fera des petits délires aussi pourquoi pas
Id: PluxxioN
Vous jouez pc ?
Je suis dispo pour le coop, j ai besoin aussi de quelqu'un pour le trophée changement de voie je suis sur PS4 fatie signe mon pseudo: erto1020
dispo,grayashi
juste 1 trophee,kill depuis buzzer en coop...svp
Id fifou78 sur ps 4 dispo cet aprem
Quelqu'un a t il réussi le trophé changement de voie en coop? J ai essayer plusieurs fois de rejoindre la partie d un ami ou l inverse et a chaque fois la connexion passe pas... Quelqu'un sait d ou vient le problème merci
Des gens pour le succes ou il faut faire une execution depuis le siege passager ?:)
Hey je viens à peine de commencer Far cry donc si quelqu'un est chaud pour une coop PS4 mon PSN : AroBazeXV
Bonjour tout le monde,
Je suis sur Xbox One GT: Gx Kleins et je voudrais faire mon dernier succès (Changement de voie: Effectuer une exécution depuis le siège passager) ce succès se fait bien évidemment en Coop ^^ Je recherche un mec cool pour le faire rapidement, merci ;)
Le 18 décembre 2014 à 17:15:52 Mehdii-92 a écrit :
Des gens pour le succes ou il faut faire une execution depuis le siege passager ?:)
Moi je suis chaud si tu veux GT: Gx Kleins
Bonsoir à vous...
Pareil pour moi, je suis à la recherche d'équipier pour platiner mon jeu, il ne me manque plus que les 2 trophées coop, sauf que je suis sur PS4... ID PSN : dave3579