CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du Quick Scope ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:58:02

J'ai déjà expliqué avant que les snipers ne deviendront pas inutiles :(

Pazeri Pazeri
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:04:27

si on nous fout des maps de la taille de celle de Mw3/BOII avec des snipers qui ne OS pas à 20 de distances, c'est pire qu'inutiles qu'ils seront :ok:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:08:30

Pazeri :d) Perdu, malheureusement pour ton argumentation ce ne sera pas le cas, ça a été confirmé par les développeurs, et pas un tweet ridicule, une vraie explication :ok:

Pazeri Pazeri
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:14:25

ok d'accord :( mais juste pour le plaisir du débat (j'aime les débats :-p ), je trouve ça dommage de tuer l'esprit du sniper qui a fait en partie la popularité de la série.

Personnelement, sur les 3 Mw, je passais au moins 80% de mon temps au sniper, parce que c'est vraiment comme ça que je m'éclatais et en plus je faisais ch*er personne. Franchement, qui peut rager contre les quickscopers? Je vois pas en quoi ils (on?) pourrissent le jeu. Etre bon au sniper ne s'acquierre (pas sur de l'orthographe :( ) pas facilement, sur cod4 et Mw2, j'ai jouer beaucoup avant d'avoir le niveau que j'ai maintenant :(

Bref, si je vois que les snipers sont vraiment nul à mon gout (ces 3 derniers mots notent la subjectivité de mes propos hein :noel: ) bah ce sera sans moi :oui:

Ravenpsycho Ravenpsycho
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 15:26:58

http://static2.fjcdn.com/thumbnails/comments/My+No+Scope+_fe1941728862a4cbfc8795f6ff4a04e9.gif

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:54:52

Les quickscopes dans MW2 et avant ne me posaient pas de problèmes, il fallait beaucoup d'entrainement et ça suffisait à rendre cette pratique anecdotique.

Le problème de Mw3 et surtout BO2, c'est que beaucoup de choses rendent les quickscopes simples, et surtout déséquilibrés. Les atouts robustesse et dextérité permettent aux snipers de ne jamais dévier en quickscope, et de courir partout en visant rapidement. De plus, au niveau du codage de la trajectoire de la balle et notamment au niveau du mouvement de la cible c'est foireux...

Maintenant, on a des snipers qui peuvent rusher sans crainte, ajuster des cibles en se faisant tirer dessus, le tout en bénéficiant d'une aide si ils tirent pas exactement sur la cible (et je parle même pas de l'aide à la visée). Mais plus que de la théorie, en pratique je le vérifie tout le temps, des mecs au corps à corps à qui je fait des hitmarkers au remington et qui me QS en une demi seconde, des mecs qui me tuent alors que je suis à trois kilomètres sans que je puisse réagir etc...

Moi c'est de plus en plus un calvaire quand je me retrouve dans une partie comme ça : aucun plaisir de jouer, et comme un "fait exprès", ce sont aussi des joueurs qui se contefichent de l'objectif :(

Bref j'estime que le supprimer va peut être en fâcher certains, mais je suis près à prendre le risque. Sans camper je joue au sniper de manière normale, naviguant entre les différents spots et en étant extrêmement prudent pour limiter les confrontations (ce qui demande du skill aussi) et en sortant une arme secondaire en cas de besoin, et mes parties sont plus qu'honorables, c'est pour cela que je ne considère pas le sniper comme inutile même sur BO2, surtout en mode à objectif pour couvrir les positions :)

monby18 monby18
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 16:30:50

Je reviens sur les commentaires du début du topic.

Mr leV12 est une grosse m****. Ce mek, ayant tout de même plus de 25ans et un enfant fait reposer son activité professionnel sur une chaîne youtube et sur la crédulité d'un public majoritairement d'un âge inférieur à 16 ans.

Deux choses me dérange :

Sa lèche permanente à tous ses abonnésen disant que son activité repose sur une passion inconditionnelle de call of duty et du montage vidéo :nonnon: Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Qu'el intérêt ? sinon de se faire du fric sur le dos de gamins que de passer son temps à faire l'apologie de la passion sur un jeux comme COD ...

Deuxième point ; la majorité des youtubers de COD, ramènent années après années de plus en plus de KIKOOLOL de 15 ans et moins qui d'une par pourisse le jeux, mais également insulte et sont complétement histériques.

Et le pire dans tout sa c'est que les meks qui tiennent ces chaînes mobilisent et invitent tous leurs abonnés à les suivres. Est-ce une penvie passionnelle de se faire suivre ? Ou est-ce une envie de se faire une bon petit salaire assis tranquil dans son fauteuil ?

Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:39:20

Tant mieux

Pazeri Pazeri
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:16:21

TheZodiac :d) j'ai pas BOII, je peux rien dire la dessus, mais c'est vrai que dans Mw3, c'est plutot facile à prendre en main :noel:

SYNCHROZ SYNCHROZ
MP
Niveau 1
14 septembre 2013 à 19:04:48

J'ai l'impression que les gamers rage plus lorsqu'il se font tuer par une personne qui arrive a sortir un beau flashcop ou quicksocp en rushant qe lorsqu'il se font tuer par un campeur en font de map à la batteuse detecteur de cible....
Ils previligient une communauté debutante ce qui n'est pas si mauvais dans le fond mais qu'il enleve le quickscop et donc défavorise la communauté avec un minimum d'experience je ne trouve pas ça bien juste... une derniere question vous préferez vous faire tuer par un hardscoper en font de map qui ne bouge pas de la partis ou par quel qu'un qui maitrise le sniper et qui rush?? enlever le quickscop favorise franchement la camp et le hardscop de mon point de vue..

SYNCHROZ SYNCHROZ
MP
Niveau 1
14 septembre 2013 à 19:10:04

SURTOUT POUR L'E-SNIPING!!!!!

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:16:50

Synchroz :d) Quand le quickscope est devenu ce qu'il est devenu, la maîtrise je sais pas d'où tu la sors :(

L'E-Sniping, on s'en fout non ? Perso je m'en contrecarre l'oignon...

Un mec avec de l'expérience à pas besoin du quickscope pour être bon :(

Vous passez d'un extrême à l'autre, comme si 100% des autres snipers campaient en fond de map... :honte: Ca donne même pas envie de dialoguer quand on voit autant de poncifs douteux qui sortent :( maitriser son sniper, ça veut aussi dire anticiper, faire en sorte de pas cherche le duel, gérer parfaitement la longue portée etc...

Ca va juste faire la cinquième fois que je le dis, mais personne ne râle quand les pompes sont incapables de OS à longue distance, et c'est l'apocalypse quand les snipers peuvent plus rusher comme des mongolitos :sarcastic:

la communauté sniper est la seule à réagir avec autant de bêtise... On modifie un peu les snipers de BO 2 :d) menaces de mort, on enlève le quickscope :d) OH MY GOD ILS NOUS FISTENT :(

Un sniper qui campe, même si en générale c'est plutôt du déplacement entre différents spots, c'est NORMAL.

SYNCHROZ SYNCHROZ
MP
Niveau 1
14 septembre 2013 à 22:27:03

personnellement moi j'aimais bien jouer au pompe et c'est vrai que apres le patch du remington ça à était beaucoup plus compliqué mais il restait le KSG!! apres je suis d'accord avec toi le sniper et devenu trop simple mais il faut toujours un minimum de shoot pour sortir un bon quickscop de loin. De pres je suis d'accord parfois ça peu etre abuzé je suis pas contre augmenter la difficulté du quickscop mais de là a le retiré totalement!!! the zodiac quand je TE parle de maitriser le sniper moi je te parle du shoot et toi tu me parle du brain et t'as pas totalement tord bien sur qu'un duel de loin sera plus facile a géré et c'est qu'il faut chercher quand on joue le score les scorstrick et l'objectif bien sur ( il y a aussi le killfeed et les quick donnés un rendu magnifique dans les montages)!! apres un retour ahh un quick du systeme de mw2 serait tres bien je suis d'accord mais je pense qu'il ne faut pas le retiré totalement apres c'est mon avis personnel ..

JE VOULAIT AUSSI AJOUTER QUE LORSQUE QUE JE ME FAIT TUER par un sniper qui se deplace de spot en spot je suis pas contre mais malheuresement je tombe souvent sur des campeur en font de map au svu ou au detecteur de cible mais ils refusent de toucher a cette communauté debutante!!

PS: l'e sniping et quand meme une mode de competition qui se developpe a une vitesse vertigineuse meme auX etats unis..

SYNCHROZ SYNCHROZ
MP
Niveau 1
14 septembre 2013 à 22:40:00

Ceux qui ce déplace de spot en spot utilise quand meme regulierement le quickscop non??
Un fusils à pompe se met plus rapidement en joue qu'un sniper donc si le pompe comme le remington tuerait de loin donc sans le mettre en joue se serait quand meme abuzé non??
APRES LE ksg tue de loin et n'est pas abuzé parce qu'il faut gérait le systeme de scop ..

Romantisme Romantisme
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:18:05

D'un côté je suis content, plus de sniper qui me fait foirer ma série à cause d'un quickscope sorti de nulle part. :fou:

Mais d'un autre côté je trouve ça assez dégueulasse pour la communauté de snipers, faut croire que les dev's n'aiment pas ça, ils nous l'ont bien montrés avec Black Ops et leur patch sorti de nulle part, même si là au moins, ils préviennent les gens AVANT qu'ils n'achètent le jeu et se fassent entuber.

Mais globalement ça me dérange pas. :hap:

Omael18_2 Omael18_2
MP
Niveau 4
28 septembre 2013 à 23:31:47

J'ai lu tous se qui a était dis !
Moi je dis sa :
Pus de quikscoop plus de sniper plus de sniper pus de plaisir pus de plaisir je de merde !
De plus pour apprendre a quikscooper , c'est dur et long et toute les meilleur youtuber quikscoope car c'est se qui est le plus dur a faire moi en se moment j'ai bf3 et bo2 je voulai m'acheter ghost mais depuis que j'apprend sa bf4 ou rien !

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 02:10:33

Omael18_2

Encore une fois les snipers se croient le centre du monde :rire:
D'ou qu'il n'y aura plus de plaisir de jouer ?

Pour une majorité de joueur au contraire, COD va devenir un peu moins kikoo :ok:

Neymisis Neymisis
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 09:45:20

J'ai pas lu votre blabla, mais de toute façon, tu fais quoi avec un fusil de précision, tu vises et tu tires, pourquoi on ne pourrait plus viser rapidement ? C'est stupide.

thenbmonstre951 thenbmonstre951
MP
Niveau 4
03 octobre 2013 à 08:57:24

moi je dit que c'est un fake :non: si le quickscope meurt cod sera de plus en plus merdique :nonnon: et y'aura peut de joueur sur ce cod a cause de la fin du quickscope :pf: donc pour ça il faut crée une pétition pour sauver le quickscope :oui: qui raccord avec moi :question:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:43:27

Faux et archifaux :d)

Quand on voit ce qu'est devenu le sniper sur BO2 c'est le QS qui pourrit le jeu. Sa supression ne peut être qu'une bonne chose, autant pour le jeu que pour son image.

Les seules personnes qui déserteront le jeu sont les kikoo only snipe, j'ai envie de dire grand bien leur fasse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.99€ 360 14.80€ PS3 17.54€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment