CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du Quick Scope ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:24:47

On a bien vu des migration d'hôte sur One ~ :hap: ~

Ça change beaucoup entre hier et aujourd'hui, c'était pas une conformation :-))) :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:07:53

Non mais ce que je veux dire, c'est que le rush au snipe me dérange.

Hyper maniable, hyper puissant, et sur les deux derniers CoD les devs ont encore plus facilité ce procédé, le rendant même simple à longue distance :(

Et à côté les fusils à pompe sont daubesues :(

MagiCKarpe MagiCKarpe
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:55:56

+1 NoLyyfe

AuntieDot AuntieDot
MP
Niveau 7
07 septembre 2013 à 01:09:05

Bon, ça dérange un peu car j'avoue que quand je faisais un peu de sniper, parfois je faisais des QS, surtout en MG c'était marrant. :hap: En gros je regardais un tout petit peu le viseur, une fraction de seconde, mais on le voyait sur la KC.
:d) De +, depuis BO2 déjà ils ont essayé de faire régresser le QS.

De toute façon, on pourras quand même jouer au sniper efficacement, ça sera plus des QS 2 la mor ki tu ( :hap: ) mais jouer à Moyenne portée sera faisable, largement, et ça bah voilà.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:09:22

ROFL

CharlieIntel qui poste ça après l'annonce du no-QS... :hap:
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/806667390.jpg?1378512458

Lazy_Loco Lazy_Loco
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:17:26

Rofl :hap:

sasafari sasafari
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 06:32:16

Et la fin du 360 aussi ? :cute:

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 06:43:25

La fin du 360 se verra quand y'aura pas de sensibilité supérieur à 3 :hap:

re-293 re-293
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 08:04:35

Vive la fin du quickscope.

Enfin nous allons retrouver un sniper digne de ce nom et un peu plus proche de la réalité.
Ca sonne aussi la fin de ces pseudo sniper qui jouent uniquement le kill sans même se soucier des positions ou de l'objectif.

C'est vrai que la maîtrise du quickscope provient d'un long entrainement mais franchement il n'y a rien de plus rageant de se faire tuer par un mec qui bouge avec un DSR (environ 10 kg) aussi vite qu'un gars avec un MP7 (2 kg) et qui en plus réussit et a le temps de sauter, de faire un 360 et te buter.

Chacun joue avec les armes qu'il veut et nous devons tous respecter le choix des autres et j'espère que la majorité des joueurs COD pensent comme moi et qu'activision écoute son public (j'y songe pas trop ^^)

re-293 re-293
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 09:23:35

Je ne cherche pas un jeu réaliste comme tu le dis, je cherche juste un jeu qui soit un temps soit peu équilibré.
Le débat qui nous est porté ici c'est le snipe. Il est vrai que nous pourrions parler des mur indestructible, des killstreak invraisemblable, mais ce n'est pas le cas ici.

Pour ce qui est de mon niveau, je n'ai pas l'habitude de me la montrer et de la comparer aux autres mais je pense que je me défend bien.

Moi il y a une phrase qui me dérange dans ton commentaire:

"qu'est ce que ça t'apporte t'obtenir une victoire ou un ratio positif ? Du bonheur ? Du plaisir ? De la fierté ? Pour les snipeurs, c'est EXACTEMENT la même chose"

Merci de me prouver que j'ai raison sur le fais que la majorité des sniper s'en foute comme de l'an 40 des position.
Perso si je joue à COD (domination principalement) c'est pour respecter le mode de jeu sur le quel je me trouve ainsi que les adversaires et c'est peut être une notion que certain ont oublié.
donc je fais mes frag, mes killstreak et je prend des position (beaucoup de position) et pour moi je respecte le jeu et les adversaire.
Par contre en te lisant je vois que tu ne joue que pour toi et uniquement toi et je pense que nous n'avons la même vision du jeu ni du respect des autres, toi (selon ta phrase) tu joue pour faire tes kil au snipe et basta.

Le plaisir des uns s'arrête ou celui des autres commence.
En Gros tu te fais plaisir avec ton snipe en ne t'occupant pas des objectifs mais en parallèle tu emmerde ceux qui joue le jeu.

De plus ce que je ne supporte pas avec toi NoLyyfe ces ton air condescendant que tu prend avec une personne qui exprime son point de vu.
Si tu te relis tu constatera que tu me traite de rageur, nul qui ne l'admet pas et en plus tu souhaite me donner des leçons sur ce qu'est le fair play.

Franchement je te propose de relire mon texte précédant et tu verras que je n'ai jamais insulté ni dénigré le sniper, je n'ai qu’exprimé mon point de vu sur un sujet proposé.

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 10:30:23

Oh putain oui WaRTeK qui va jouer moins à CoD, trop bon. :bave:
Qui l'aille sur son TitanFall, il amenera sa commu' sur ce jeu. :rire2:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:34:31

NolYyfe, quand un mec fait un carnage au LG sur MW2, tu lui dit GG aussi ?

Le problème c'est que deux visions s'affrontent : les mecs "jai payé le jeu je fais ce que je veux", et les mecs "respecter les autres joueurs".

Les Quickscope est peut être "skilled", mais j'estime qu'il gâche complètement le jeu. Mais attention, dans CoD4 et MW2 il fallait de l'entrainement, beaucoup, et surtout pas se louper. Sauf que dans MW3 et BO2, les developpeurs ont pas voulu contrarier la communauté sniper et on rendu les choses encore plus simples.

BO2 c'est quand même le seul jeu où tu peux voir un sniper se faire pigeonner par deux mecs au MTAR et quand même réussir à rentrer des quickscopes. A côté de ça, le Remigton les faisait rager, donc il a été patché et résultat il fait des hitmarkers à 50 cm. BO2 est encore une fois le seul jeu où une mec au Ballista peut flashscoper un pompeux qui lui tire en plein buste (expérience vécue plus d'une fois).

L'amusement réside aussi dans l'équilibre, or les snipers sont pas du tout équilibrés. Sans entrainement particulier, la deuxième partie que j'ai fait en essayant de jouer au QS je me suis fait un petit 18-2 tranquillou. Alors bon question "entrainement" on repassera :(

Lancaste Lancaste
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:05:51

Chaud les pavés conflictuels que vous créez sur du vent... vous tournez en rond et essayez sans arrêt de casser l'autre au lieu de résoudre votre problème, juste pathétique...

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:23:11

j'attend les premier retours à la sortie du jeu. Si en effet il n'y aurai plus de ces kéké snipers alors peut être envisagerais je d'acheter ce COD :hap:

MetalPanther MetalPanther
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:36:21

Enfin, Wartek se barre, si Gotaga et LeV12 aussi, ce serait trop beau. :hap:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 11:38:08

Oui LEV12 c'est un gros pleunichard maintenant, il a dit à Sony sur Twitter "on hack mon compte et les co sont pas terribles :snif: " . :hap:

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:42:00

Qu'ils emmènent avec eux les gosses qui leur servent de fans sur un autre jeu, ca ne sera que positif

voxano voxano
MP
Niveau 14
07 septembre 2013 à 12:11:13

Arrêtez de rêver, ça va continuer à killfeed et à trickshot hein. :hap:

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 12:14:42

Complètement d'accord avec re-293 !

J'espère vraiment que ces #!%& de quickscopes vont disparaître ! Ils pourrissent le jeu.

Je joue only R&D et ce mode aujourd'hui ne ressemble plus à rien en grande partie à cause de tout ces kikoo "snipers" qui passent leur temps à vouloir rentrer leurs 360 mouleshots. Moi qui aimait tant ce jeu, je commence à le délaisser à cause de ça...

Effectivement le mode ligue aurait pu empêcher cela, sauf qu'il n'existe pas de mode R&D only :-(

Alors oui je confirme : les snipers emmerdent les gens qui prennent du plaisir en jouant l'objectif. Ils ne respectent pas les autres joueurs. J'ai un niveau plutôt bon (je joue depuis le 1er sur PC) mais quand je me prends un quickscope tiré à l'arrache alors que je vide un chargeur sur le mec, oui il y a de quoi rager ! Et pourtant je suis hyper fair-play ! Vous voulez jouer le kill ? Il y a un mode pour ça : le MME ! Arrêtez de pourrir les modes à objectif ! SVP !

Et ne me parlez pas de skill parce que franchement, il n'en faut pas pour gérer un snipe sur MW3 ou BOII ! Je n'ai jamais trop joué sniper et pourtant sur BOII, le Ballista est l'arme avec laquelle j'ai le meilleur ratio ! Tu vois un mec, tu tires, ça rentre comme dans du beurre ! C'est ultra simple d'utilisation ! A la limite le L96 de BO était déjà plus skillé, mais maintenant sérieusement... :nonnon:

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 12:19:02

J'espère que tu rigoles ?

Essaie en R&D, c'est 95 parties sur 100 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.99€ 360 14.80€ PS3 17.54€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment